| Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) | |
|
+56ThibaDutilleul Liberty. Honqann StargazingWaterDragon Myra NingyouMoumoku El Berryodd mixou Foxy Lalouve HommeDoll Tentacule So'VR Barbier Karamelbarbaris Dodoraemon Sandra Blablette Dainty Axolotl Bone klaode Viceosa miss_yu celeste-papillon Rushi Shyn Fir BabyCoon Flowrale Piyo Paraphernalia Calliope Aile et Luit* Liloo-Little-Fawn Tales of Wool Lee khaarmila apple-face pandalilou Zillah Maxine Pati_Onirie Ai-lizhou keikossecrets MamzelleCulotte Sugar-Junkie luri Aloysia Harker Takuya Hécatenautomne Arylaya nylh lollie Arysuh Jumacham 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mer 18 Juil 2012 - 13:41 | |
| Khaarmila> Au moins je ne l'ai pas barbouillé de colle... pis si tu vas pas là, je l'ai énucléé, scalpé puis démembré et décapité. Alors il était déjà mort quand je lui ai collé la tête dans le plastique. *JustChloé*> Merci tout plein. T'es mignonne, mais c'est toujours non! | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mer 18 Juil 2012 - 14:00 | |
| Ouah, super !
Vraiment unique dans le paysage des wigs, c'est la première fois que j'en vois une comme ça. Bien joué ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ensuite ! 8D | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mer 18 Juil 2012 - 14:10 | |
| Shyn Fir> Merci beaucoup ^^ En fait il existe déjà des créateurs de perruque qui font des choses différentes de ce qu'on trouve habituellement chez les compagnies. Je connais deux russes dans ce cas et c'est grâce à elles que j'ai découvert que c'était possible de sortir des sempiternelles coupes au bol et autre fur wig pour les poupées. A condition soit d'y mettre le prix et de savoir baragouiner en anglais (90$ la coupe classique chez l'une des deux créatrices de perruque), soit de se sortir les doigts du... fondement. Et d'y mettre le prix aussi, parce que mine de rien le matériel chiffre vite (surtout pour des essais ^^' ).
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Jeu 19 Juil 2012 - 15:48 | |
| khaarmila> *JustChloé*> L'une des russes, eclipse21, a son sujet de commission sur Den Of Angels... ça va pas t'avancer des masses, si j'ai bien compris. L'autre (Blisnyashka) est sur DA. Et sinon il y a l'époustouflant travail des sœurs Lena et Katya Popova, qui confectionnent des poupées aux coiffures impressionnantes. Non non, la dreaddeuse qui m'a fait les falls oranges et noires est une française, qui donne plus dans les postiches pour humain que dans les poupées ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Jeu 19 Juil 2012 - 15:54 | |
| Aaah mais c'est terrible ! ça donne un effet hyper réaliste, vu qu'il ya une épaisseur qui fait naturel. Je valide ! X) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Jeu 19 Juil 2012 - 17:22 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Et sinon il y a l'époustouflant travail des sœurs Lena et Katya Popova, qui confectionnent des poupées aux coiffures impressionnantes.
Oh pinaise, je connaissais pas, c'est TERRIBLE | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mer 15 Aoû 2012 - 15:20 | |
| Ta perruque est super réussie J'aime beaucoup la coupe ^^ Elle fait vraiment très réaliste (hormis ce mélange de couleurs qu'on ne voit pas souvent en vrai ) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Lun 19 Nov 2012 - 11:38 | |
| Ton travail est magnifique Tu veux pas d'un petit apprenti ? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mer 28 Nov 2012 - 14:59 | |
| Ooouh! Cette wig! J'adore ce type de Chelsea cut/ Feather cut longue! A l'ancienne. Fan. En plus d'être douée en make-up, tattoos, custo et en photo, tu gères en wig. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mar 8 Jan 2013 - 19:00 | |
| Rushi, Celeste-papillon, Viceosa> Merci! miss_yu> Je suis moi même au stade de l'apprentissage, alors un apprenti ne va pas prendre un apprenti XD ****** Coiffure #3 pour Monster High Operetta WIP par Mamzelle Follow, sur Flickr Matériaux: - alpaca - mohaire - colle -teinture faite maison Merci d'être passé! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mer 9 Jan 2013 - 8:42 | |
| Mais, mais elle dechire!!! Quelle est cette beautée cacher? La coupe est sublime, la custo a l'air d'être superbe. Et ou a tu trouver ce tout petit crane? Je craque completement | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Jeu 10 Jan 2013 - 0:04 | |
| ...
....
RHO LA LA
....
Assurément mon plus gros coup de coeur MH depuis longtemps .... <3 <3 <3
Quelle classe !!! Quel "dynamisme" ! Et en tant que fanatique des coupes courtes, ben voilà quoi : j'adoooore !!!
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Ven 11 Jan 2013 - 13:16 | |
| klaode> C'est un operetta remaquillé et recoiffée. Merci pour le compliment! Bone> Merci! ****
Perruque #3 pour BJD Jay 2 par Mamzelle Follow, sur Flickr Jay 1 par Mamzelle Follow, sur Flickr Une coupe courte pour Jay, ma ANS Banse qui attend ses tatouages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) | |
| |
|
| |
| Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) | |
|