| Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) | |
|
+56ThibaDutilleul Liberty. Honqann StargazingWaterDragon Myra NingyouMoumoku El Berryodd mixou Foxy Lalouve HommeDoll Tentacule So'VR Barbier Karamelbarbaris Dodoraemon Sandra Blablette Dainty Axolotl Bone klaode Viceosa miss_yu celeste-papillon Rushi Shyn Fir BabyCoon Flowrale Piyo Paraphernalia Calliope Aile et Luit* Liloo-Little-Fawn Tales of Wool Lee khaarmila apple-face pandalilou Zillah Maxine Pati_Onirie Ai-lizhou keikossecrets MamzelleCulotte Sugar-Junkie luri Aloysia Harker Takuya Hécatenautomne Arylaya nylh lollie Arysuh Jumacham 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mar 16 Juil 2019 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mer 17 Juil 2019 - 15:04 | |
| Merci Celynette! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mer 17 Juil 2019 - 21:23 | |
| J'adore la wig verte, je la trouve hyper stylé ! Je ne comprends pas grand chose à la fabrication de wig (pourtant c'est pas faute de regarder des tutos !) du coup je suis admirative du work in progress que tu nous montres. Et pour la wig de ta jeune Oni, le rendu est super je trouve que le dégradé est très sympa ! Finalement tu me fais aimer les wig plus courtes | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Dim 21 Juil 2019 - 7:31 | |
| Ah bon ? C'est pourtant pas si compliqué... Il faudrait peut-être que tu essayes pour que ça s'éclaircisse ! XD Merci pour tes compliments ! Je suis très contente de la verte et brune mais un peu moins de la noire, j'ai moins bien réussi les finitions. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Dim 28 Juil 2019 - 15:39 | |
| *** Perruque pour BJD#37 Et une perruque en mohair! Ca faisait longtemps. ^^ Du mohair libre lissé que j'ai depuis des années, dans un certain nombre de couleurs différentes (mais naturelles ; roux, carotte, brun, châtain, blond…). Il n'est pas de très bonne qualité, il est assez court et s'emmêle sans arrêt. Je le trouve parfait pour des dreads, mais aussi pour les perruques que je veux coiffer. Ursuline en a une dans cette matière, en blond-roux, et j'ai voulu récidiver pour ma Narae. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Dim 28 Juil 2019 - 17:11 | |
| Oui il faudrait que j'essaye un jour, ça me plairait beaucoup ! J'aime bien cette nouvelle wig, c'est très naturel encore une fois. Et la poupée est divinement belle | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Dim 4 Aoû 2019 - 14:52 | |
| Karamelbarbaris> Merci pour la perruque comme pour la poupée! Si tu veux des conseils pour faire des perruques, hésite pas ^^ *** Perruque pour BJD#38 Ce coup-ci c'est une perruque en alpaga pour ma Blackcherry Xiao Yu. Elle est faite pour être coiffée en queue de cheval. ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Dim 4 Aoû 2019 - 22:43 | |
| Merci c'est très gentil ! Ah j'adore les wig queue de cheval et les couleurs sont vraiment chouettes, ça fait ressortir les petites touches de rose et violet du make-up et des cils (cils violets = trop canon !) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Sam 7 Sep 2019 - 16:09 | |
| Karamelbarbaris> Merci pour la perruque de ma petite Petrouchka! *** Perruque pour BJD#39
Perruque pour ma minifee MFA 2016! C'est pas souvent que je fais autre chose que du SD... Il s'agit ici d'une perruque en mohair, le même type que celui pour la perruque brune de ma Narae60, un peu plus haut. Du coup elle est relativement coiffable, bien que ce soit coton parce qu'elle est assez courte (c'est une sorte de carré dégradé plongeant). *** Perruque pour BJD#40
Et voici une deuxième perruque pour minifee, pour ma Ante pour être précise. Elle a d'ailleurs pas tout à fait le même tour de tête que la MFA, je peux mettre la perruque de ma Ante à la MFA mais pas l'inverse… c'est ballot (merci fairyland de recaster tes propres poupées >__<) C'est encore une perruque en mohair, un mélange de roux et de carotte pour un roux vif mais pas trop flashouille. L'avant est court, le reste long et dreadé. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Sam 7 Sep 2019 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Dim 8 Sep 2019 - 9:27 | |
| Tu es douée ! J'aime beaucoup la dernière et ai hâte de voir le résultat sur ta Ante. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mar 10 Sep 2019 - 16:48 | |
| Celynette> Merci!
Liberty> Merci beaucoup! On devrait bientôt voir la Ante avec sa perruque, je suis en train de terminer son maquillage. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Dim 15 Sep 2019 - 11:22 | |
| *** Perruque pour BJD#41
Cette perruque fait un peu doublon avec celle que j'ai fait pour Yamaji, mon miracledoll Baiye, parce que c'est exactement la même coupe : une forme de coeur à l'avant et des cheveux en arrière, qu'on peut partiellement attacher en queue de cheval sans que ça soit moche. Mais tant pis! Je ne voyais pas trop quoi faire d'autre pour cet nième Oni. XD Elle est réalisée dans un mélange de cheveux, de kidassia et d'alpaga. J'ai quasi plus de noir lisse, j'ai fait avec ce qui me restait. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Dim 15 Sep 2019 - 15:54 | |
| elle est belle. on peut supposer que tous les 2 font partie du même clan d'Oni. Ils ont tous la même coupe de cheveux un peu comme les immaculés ^^ bon ok il n'avait pas de cheveux ou proue... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Ven 22 Nov 2019 - 14:18 | |
| Je me rends compte que j'avais jamais commenté ici donc on va résumer : Tes perruques roxxent et donnent envie de (enfin*) s'y mettre. (Je dis enfin parce que ça doit faire 2 ou 3 ans, voire plus chaipu, que j'ai commencé à acheter du matos et que je n'ai toujours rien fait. Mais vu que c’était sensé être pour des MH repaint qui ne sont toujours pas repaint non plus... >.> Je pourrais tenter pour BJD aussi mais les dieux de la procrastination ont décrété que nope. J'ai pas encore trouvé de colle ceci dit.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) | |
| |
|
| |
| Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) | |
|