|
| Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? | |
|
+21linn Harker Bakhtine papayebong deedlot Coriolis Follow-the-Wind Ezi HeikAllana Luka canelle Solkeera Para_San Katnia Sandra Acinigi Subaru-D Arysuh nylh ithilienne Anne-Laure 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? Dim 18 Mar 2012 - 19:13 | |
| Je plussoie Canelle sur sa remarque sur ce sujet !! XD
Allez, je joue aussi !
Je mets aussi mes têtes volantes sans makup qui ont déjà leurs perruques et yeux. ('Tain, je suis à chaque fois obligée de m'aider de mon dossier photo pour me rappeler de tout le monde, la loose XD)
Cheveux:
Roux (& blond-roux, cuivre, carotte, auburn): Attique
Bruns (& châtains, châtains foncé, sepia): ///// (comme finalement E.Van a découvert sa véritable personnalité et custo, mais c'est pas encore vu dans mon histoire)
Noirs (& Aile de corbeau, raven): Athanos, Chibi L, Dom, E.van, Eymeric, Yuè, Yuuki, Zeugma
Blonds, blancs (& platine, blond cendré): Agathe, Allana, Chibi K, Elemiel
Gris (& poivre et sel): /////
Fantaisie (couleurs non-naturelles): Selleghys (bleu pâle presque turquoise), Yavel/Chibi Yavel ( bleu ciel)
Sans rien (haha, tu n'avais pas pensé à cette variété, hein, Anne-Laure ? ^^) : Chessnut, Mag
Yeux:
Bruns (& Noisette, taupe, sable): ////
Violets (& prune, mauve, lavande): Agathe, Allana, Sithas
Bleus (& Indigo, Cyan, ciel, turquoise): Athanos, Chibi K, Selleghys, Zeugma
Gris (& argenté, orage, anthracite): Attique, Eymeric
Noirs: Chibi L
Dorés (& jaune, ocre, orangé): Chessnut, Yuuki
Verts ( & olive, jade): E.Van, Elemiel, Mag, Yuè
Blancs (& yeux aveugles): ///
Fantaisie (couleurs non naturelles): Dom, Yavel/Chibi Yavel
Bilan : côté yeux, je n'accroche pas du tout au marron... ^^' Je dois trop voir mes propres yeux tous les jours. Je n'ai personne pour des yeux blancs/aveugles. Mof. Pas de bruns/chatains. Décidément sur ces couleurs je me suffis à moi-même ! XD Cheveux en tête : (*tousse*) Noirs (et quand on sait que quasiment tous ne sont pas des persos de ma création... ^^') 2e place : blond (et là ce sont tous des persos de ma création XD) Yeux en tête : (oui, c'est toujours aussi nul comme blague) Ex-æquo Bleu et Vert. Et là autant pour les bleus la moitié des persos incarnés ne sont pas de moi, autant pour les verts il n'y en a qu'un qui ne l'est pas. Le vert remporte le combat ! | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? Dim 18 Mar 2012 - 19:58 | |
| - Citation :
- Le topic parfaitement superflu mais complètement indispensable!^^
Quand on voit les wishlists, les databases, les signatures qui montrent nos collecs... On se dit qu'on est nombreux-ses à avoir le même horrible vice: faire des listes. XD - Citation :
- Sans rien (haha, tu n'avais pas pensé à cette variété, hein, Anne-Laure ? ^^)
Grumpf. OK j'avoue j'avais pensé aux anthros -mais pour moi une anthro avec le "poil" peint rentre dans une catégorie colorée - mais j'avais pas pensé aux poupées chauves. ^^ _________________ | |
| | | Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? Dim 18 Mar 2012 - 20:43 | |
| Alors alors, chez moi ça donne ça (j'ai piqué l'idée de Solkee et je me suis bien amusée) Cheveux:Noirs : Lorina Sdgr Bruns : School A , Toppi, Yosd Nana swd , Modigli dreaming , Yosd Lorina Blonds/ Blancs : Unoss, Puff, Hinata, Enyo Roux : Yugiri Fantaisie (rose pour les 3) : Old F07 , Enyo² , Modigli Yeux:Fantaisie : / Blancs : / Bruns : Yosd Lorina , Toppi , Puff Verts : Enyo², Unoss, Modigli, Yosd Nana swd, Hinata Gris : Yugiri, Old F07 Bleus : Enyo Noirs : Lorina Sdgr Violets : Modigli dreaming Dorés : School A Je constate que j'ai beaucoup d'yeux verts alors que c'est la couleurs d'yeux qui me plait le moins IRL, c'est un peu étrange . J'ai aussi fait une fixette sur les poupées rousses il y a quelques années et au final je n'en ai quasi plus . _________________ Flickr
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? Dim 18 Mar 2012 - 20:48 | |
| Cheveux:
Roux (& blond-roux, cuivre, carotte, auburn): Thorfrid, enfin, il est à cheval sur le brun aussi, sa mohair est un vrai arbre d'automne! Bruns (& châtains, châtains foncé, sepia): Souseiseki Noirs (& Aile de corbeau, raven): Ditgarde, T.K Blonds, blancs (& platine, blond cendré): Kléanthès, Truskawka la lapine à la houpette blanche Gris (& poivre et sel): / Fantaisie (couleurs non-naturelles): /
Yeux:
Bruns (& Noisette, taupe, sable): Thorfrid, Truskawka Violets (& prune, mauve, lavande): / Bleus (& Indigo, Cyan, ciel, turquoise): Mahes Gris (& argenté, orage, anthracite): / Noirs: Bandele Dorés (& jaune, ocre, orangé): T.K, Kléanthès Verts ( & olive, jade): / Blancs (& yeux aveugles): en noir, Ditgarde et Ikue Fantaisie (couleurs non naturelles): Souseiseki et Lempicka avec leurs yeux vert et rouge
Ça va, malgré l'allure de certains, c'est pas trop l'anarchie chromatique. Je ne parle pas de la couleur de résine de certains en revanche, c'est trop violent! |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? Dim 18 Mar 2012 - 20:55 | |
| Chouette, je vais pouvoir vérifier en le notant noir sur blanc ma grande préférence pour les cheveux noirs et les yeux clairs! Cheveux:Roux (& blond-roux, cuivre, carotte, auburn): Loki Bruns (& châtains, châtains foncé, sepia): / Noirs (& Aile de corbeau, raven): Keshi, Xesbeth, Charybde, Scylla, Nielle-des-blés, Fa'auea Blonds, blancs (& platine, blond cendré): Piotr, Ravage Gris (& poivre et sel): / Fantaisie (couleurs non-naturelles): Zoran (rouge), Andreï (bleu-gris), Wandlung (brun et rouge) Yeux:Bruns (& Noisette, taupe, sable): Fa'auea Violets (& prune, mauve, lavande): / Bleus (& Indigo, Cyan, ciel, turquoise): Andreï, Ravage, Zoran, Loki, Piotr, Wandlung Gris (& argenté, orage, anthracite): / Noirs: / Dorés (& jaune, ocre, orangé): / Verts ( & olive, jade): Keshi, Xesbeth, Blancs (& yeux aveugles): / Fantaisie (couleurs non naturelles): Charybde et Sylla (rouge et vert), Nielle-des-blés (saumon) | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? Dim 18 Mar 2012 - 21:25 | |
| Cheveux:Roux (& blond-roux, cuivre, carotte, auburn): Kellian Bruns (& châtains, châtains foncé, sepia): Aubrey Noirs (& Aile de corbeau, raven): Kaël Blonds, blancs (& platine, blond cendré): Rodrigue Gris (& poivre et sel): Pomone Fantaisie (couleurs non-naturelles): Ombelline Bon, question cheveux, c'est plutôt éclectique (ça aide d'avoir une famille réduite ^^) Yeux:Bruns (& Noisette, taupe, sable) : Aubrey Violets (& prune, mauve, lavande) : aucun pour le moment (Rodrigue, bientôt) Bleus (& Indigo, Cyan, ciel, turquoise) : Pomone, Ombelline et Rodrigue Gris (& argenté, orage, anthracite) : Kellian Noirs : aucun Dorés (& jaune, ocre, orangé) : aucun Verts ( & olive, jade) : Kaël Blancs (& yeux aveugles) : aucun Fantaisie (couleurs non naturelles) : aucun Grande majorité d'yeux clairs et je doute que ça change | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? Dim 18 Mar 2012 - 21:36 | |
| Cheveux:
Roux (& blond-roux, cuivre, carotte, auburn): Ash (MNF/soulkif Amy) Bruns (& châtains, châtains foncé, sepia): No (miniplanetdoll roseanne) Jay (Rosettedoll Violet) Noirs (& Aile de corbeau, raven): / Blonds, blancs (& platine, blond cendré): Need (Dm momo), SansNom (Ariadoll Banana) Gris (& poivre et sel): / Fantaisie (couleurs non-naturelles): /
Et je rajoute les chauves : Picture (RD Lucy) et Froze (miniplanetdoll riz tan)
Yeux:
Bruns (& Noisette, taupe, sable): Jay (Rosettedoll Violet), Ash (MNF/Soulkid Amy) Violets (& prune, mauve, lavande): / Bleus (& Indigo, Cyan, ciel, turquoise): Picture (RD Lucy) Gris (& argenté, orage, anthracite): No (miniPlanetdoll roseanne) Noirs: / Dorés (& jaune, ocre, orangé): / Verts ( & olive, jade): Need( Dm momo), SansNom (Ariadoll Banana) Blancs (& yeux aveugles): / Fantaisie (couleurs non naturelles): rouge et gris pour Froze (miniplanetdoll riz tan) | |
| | | papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? Dim 18 Mar 2012 - 23:25 | |
| Cheveux:Roux (& blond-roux, cuivre, carotte, auburn): / Bruns (& châtains, châtains foncé, sepia): Rosy, Satine, Nathaniel Noirs (& Aile de corbeau, raven): Marco, Tallula Blonds, blancs (& platine, blond cendré): Cuprit, Ryu Gris (& poivre et sel): / Fantaisie (couleurs non-naturelles): / Yeux:Bruns (& Noisette, taupe, sable): / Violets (& prune, mauve, lavande): Tallula (violet dé-saturé) Bleus (& Indigo, Cyan, ciel, turquoise): ryu (bleus pâles) rosy (bleus/verts) Nathaniel (bleus vifq) Satine (bleus vifs) Gris (& argenté, orage, anthracite): Hahwa ( gris mais provisoire) Noirs: / Dorés (& jaune, ocre, orangé): Cuprit (ocre paletté) Marco ( orangé/dorés) Verts ( & olive, jade): / Blancs (& yeux aveugles): / Fantaisie (couleurs non naturelles): / Pour ma part, j'ai tendance à beaucoup utiliser de teintes de cheveux naturelles, j'ai eu une période où j'avais presque que des cheveux clairs, là j'essaye de me diversifier, mais ça reste très sobre ^^' j'ai perdu ma rousse et celle aux cheveux argentés et verts, il faudra que j'en trouve d'autres Pour les yeux, j'ai une grande majorité d'yeux bleus, pourtant ce n'est pas ma couleur dyeux préféré, j'aimerai avoir de beaux yeux verts, mais le choix des yeux verts lumineux est plutôt restreint... ou sold out XD | |
| | | Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? Ven 23 Mar 2012 - 23:36 | |
| Cheveux:Roux (& blond-roux, cuivre, carotte, auburn): Anatie & Anatée Bruns (& châtains, châtains foncé, sepia): Pinson Noirs (& Aile de corbeau, raven): Narcisse Blonds, blancs (& platine, blond cendré): Esther Gris (& poivre et sel): // Fantaisie (couleurs non-naturelles): Zizanie Yeux:Bruns (& Noisette, taupe, sable): Pinson Violets (& prune, mauve, lavande): Esther, Anatie & Anatée Bleus (& Indigo, Cyan, ciel, turquoise): Zizanie Gris (& argenté, orage, anthracite): // Noirs: // Dorés (& jaune, ocre, orangé): // Verts ( & olive, jade): Narcisse Blancs (& yeux aveugles): // Fantaisie (couleurs non naturelles): // Conclusion : Un peu de tout chez moi, mais essentiellement du naturel hormis les cheveux menthe à l'eau de Zizanie. | |
| | | Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? Ven 23 Mar 2012 - 23:44 | |
| Cheveux:
Roux (& blond-roux, cuivre, carotte, auburn): Unoa Sist
Bruns (& châtains, châtains foncé, sepia): Pullip Seila, Pullip Prunella
Noirs (& Aile de corbeau, raven): Aucune (pour le moment)
Blonds, blancs (& platine, blond cendré): Taeyang Arion, Taeyang Alberic, Pullip Aquel
Gris (& poivre et sel): Aucune
Fantaisie (couleurs non-naturelles): Pullip Celsyi, Dal Edge
Yeux:
Bruns (& Noisette, taupe, sable): Pullip Prunella, Pullip Celsyi
Violets (& prune, mauve, lavande): Aucune
Bleus (& Indigo, Cyan, ciel, turquoise): Taeyang Arion, Taeyang Alberic, Dal Edge, Pullip Aquel
Gris (& argenté, orage, anthracite): Pullip Seila
Noirs: Pullip Seila (vairons)
Dorés (& jaune, ocre, orangé): Aucune
Verts ( & olive, jade): Unoa Sist
Blancs (& yeux aveugles): Taeyang Alberic (vairons)
Fantaisie (couleurs non naturelles): Aucune
Donc ce qui prédomine chez moi ce sont les blonds aux yeux bleus xD je préfère me dire que c'est le gène Barbie plus qu'autre chose X)...(le plus drôle c'est qu'au début je ne voulais surtout pas avoir de blonds aux yeux bleus chez moi XD)
| |
| | | linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? Sam 24 Mar 2012 - 9:42 | |
| Cheveux:
Roux (& blond-roux, cuivre, carotte, auburn): 14 (20%) Bruns (& châtains, châtains foncé, sepia): 11 (16%) Noirs (& Aile de corbeau, raven): 10 (13%) Blonds, blancs (& platine, blond cendré): 24 (35%) Gris (& poivre et sel): 5 (8%) Fantaisie (couleurs non-naturelles): 6 (8%)
Yeux:
Bruns (& Noisette, taupe, sable): 19 (30%) Violets (& prune, mauve, lavande): 9 (15%) Bleus (& Indigo, Cyan, ciel, turquoise): 14 (23%) Gris (& argenté, orage, anthracite): 3 (5%) Noirs: Dorés (& jaune, ocre, orangé): 1 (2%) Verts ( & olive, jade): 8 (12%) aveugles: 5 (8%) Fantaisie (couleurs non naturelles): 3 (5%)
J'ai fait des stats sur un échantillon représentatif et je n'ai pas mis les noms parce que sinon on y est jusqu'à demain, mais il ressort que j'ai beaucoup d'yeux marrons (ce qui est volontaire), et énormément de blonds, ce que je n'avais pas calculé. Les yeux gris, verts et les cheveux bruns sont sous-représentés, va falloir corriger ça (surtout si certaines arrêtent de mettre des perruques blondes à mes brunes et rousses pour me montrer comme ça leur va bien, à ce rythme-là on n'avance pas). | |
| | | Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? Sam 24 Mar 2012 - 17:29 | |
| C'est vraiment très intéressant ce genre de topic : ). Voici ma contribution, je me suis aussi amusée à faire des graphiques ^^! CheveuxRoux: Joachim Bruns: // Noirs: Shosanna & Renth Blonds, blancs: Gabriel & Aleksander Gris: Leyns (Mais en réalité, beige et brun foncé, mais ça rend le tout assez grisonnant.)Fantaisie: Kaïa, Pumpkin, Écclésia, Victorique & Tristan YeuxBruns: // Violets: Joachim (juste un œil.)Bleus: Kaïa, Aleksander & Renth Gris: // Noirs: // Dorés: // Verts: Leyns, Tristan, Pumpkin & Gabriel Blancs: Fantaisie: Joachim (un œil rouge), Victorique, Shosanna & Écclésia | |
| | | Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? Sam 24 Mar 2012 - 22:39 | |
| Ah yay, j'aime ce genre de sujet!! Alors chez moi, il y a... 2 blondinets : Dominic (foncé) et Michael (pâle) 2 rouquines : Katia (rouille) et Amaranth (rouge amaranth) 2 brunets : Lawrence (tire un peu sur le roux) et Yohann (noisette) 3 noirauds : Gabriel, Camélia, David 1 chauve : Ripitchip (en même temps, c'est une souris, hein, donc bon) Et sinon, pour les yeux, il y en a... 2 aux yeux gris : Camélia (pâles) et Yohann (foncés) 2 aux yeux bleus : Dominic (océan) et Michael (qui n'a pas encore ses yeux, mais bon... et ceux que je veux sont plutôt bleu-vert) 2 aux yeux verts : Katia (émeraude) et David (pâle) 2 aux yeux bruns : Lawrence (noisette) et Gabriel (très foncé avec reflets verts) 1 aux yeux noirs : Ripitchip (avec paillettes bleues) 1 aux yeux prune : Amaranth Je dirais que ma collection est assez diversifiée. Quoique, m'être écoutée, Yohann aurait eu les cheveux noirs aussi, et Gab les yeux verts (lui c'était une erreur de commande de ma part)... XD Mais au final, je les aime comme ils sont. ^_^ | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? Jeu 20 Sep 2012 - 22:01 | |
| Excellent ce topic... j'y participe :
Cheveux:
Roux (& blond-roux, cuivre, carotte, auburn): 3 Sasha, Stolka, Kalista Bruns (& châtains, châtains foncé, sepia): 1 Stolka Noirs (& Aile de corbeau, raven): 0 -- Blonds, blancs (& platine, blond cendré):2 Nissë, Louisa Gris (& poivre et sel): 0 -- Fantaisie (couleurs non-naturelles): 1 Aspasie (rouge)
Yeux:
Bruns (& Noisette, taupe, sable): 1 Stolka Violets (& prune, mauve, lavande): 0 -- Bleus (& Indigo, Cyan, ciel, turquoise): 3 Scarlatine, Svéa, Louisa Gris (& argenté, orage, anthracite): 1 Aspasie Noirs: 0 -- Dorés (& jaune, ocre, orangé): 0 -- Verts ( & olive, jade): 1 Kalista Blancs (& yeux aveugles): 1 Nissë (roses aveugles) Fantaisie (couleurs non naturelles): 1 Nissë (roses aveugles) | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? Jeu 20 Sep 2012 - 22:29 | |
| +1 pour Canelle Cheveux:Roux (& blond-roux, cuivre, carotte, auburn): 1 - Abigail Bruns (& châtains, châtains foncé, sepia): 1,5 - Hotah, et la deuxième perruque d'Abigail Noirs (& Aile de corbeau, raven): 1 - Edwin Blonds, blancs (& platine, blond cendré): 1 - Erwan Gris (& poivre et sel): La deuxième wig d'Edwin, issue de son fullset, mais je ne la lui met pas Fantaisie (couleurs non-naturelles): Mon ancienne pukipuki avait les cheveux bleusYeux:Bruns (& Noisette, taupe, sable): / Violets (& prune, mauve, lavande): 1 - Abigail Bleus (& Indigo, Cyan, ciel, turquoise): 1 - Erwan Gris (& argenté, orage, anthracite): / Noirs: / Dorés (& jaune, ocre, orangé): / Verts ( & olive, jade): / Blancs (& yeux aveugles): 2 - Edwin et Hotah Fantaisie (couleurs non naturelles): / | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? | |
| |
| | | | Couleurs Yeux/ Perruques: Unité ou diversité? | |
|