| [Virtue] Ban & Toxic[LTT Roderich & Lishe][3 photos bas p.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: [Virtue] Ban & Toxic[LTT Roderich & Lishe][3 photos bas p.1 Mar 20 Mar 2012 - 18:54 | |
| J'ouvre un nouveau topic, sur une nouvelle famille ^w^. Les Virtue, à l'heure actuelle seuls les parents ont été incarné en résine ^^ mais cela changera surement. Je vous présente donc Ban Virtue, le papa ^^
Dernière édition par YukiKira le Dim 15 Avr 2012 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Virtue] Ban & Toxic[LTT Roderich & Lishe][3 photos bas p.1 Mar 20 Mar 2012 - 19:00 | |
| Hii, je me demandais quand est-ce que tu allais le montrer o/ Bienvenue au "père" virtue, qui a beaucoup de charisme ^^ (vive les Roderich \o/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Virtue] Ban & Toxic[LTT Roderich & Lishe][3 photos bas p.1 Mar 20 Mar 2012 - 20:56 | |
| Si j'avais un père aussi beau j'aurai le complexe d'oedipe je pense /PAN/ plus sérieusement je trouve qu'il a beaucoup de classe et de charisme ! J'ai hâte de voir cette nouvelle famille que tu nous offres ^-^ *décidément t'as du monde chez toi xD* |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Virtue] Ban & Toxic[LTT Roderich & Lishe][3 photos bas p.1 Mar 20 Mar 2012 - 22:44 | |
| Le voilà enfiiiin ! Fichtre qu'il est beau et que j'aime ce moule, la deuxième photo est splendide C'est un make-up maison ? et il est toujours sur le corps DOI ? | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [Virtue] Ban & Toxic[LTT Roderich & Lishe][3 photos bas p.1 Jeu 22 Mar 2012 - 11:51 | |
| Davy => XD désolé j'ai un peu tardé parce que j'ai eu du mal à trouver une wig qui lui allait, et il n'a pas encore sa tenue =_=. Merci pour lui ^w^ (ouiii vive les Roderich èwé)
Dream Parallel => XD mdr bah bravo ! Merci beaucoup >w< ! Bientôt des photos avec sa femme ^w^ ! Par contre leur fille mettra surement du temps à arriver XD. (XD owi j'en ai du monde à la maison, un jour je les présenterais tous)
Coriolis => uiiii enfin !! TwT désolé d'avoir trainé alors que je t'ai tanné pour avoir les photos du tien. Merci <3. Ouip c'est un make-up maison et il est toujours sur corps DoI 'w' | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Virtue] Ban & Toxic[LTT Roderich & Lishe][3 photos bas p.1 Jeu 22 Mar 2012 - 14:39 | |
| NYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA tit Banichou qui va se faire dévoré par sa femme ~~
*w* <3 je ramène Toxic ce week-end c'est ça XD ? | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [Virtue] Ban & Toxic[LTT Roderich & Lishe][3 photos bas p.1 Dim 15 Avr 2012 - 15:58 | |
| XD en parlant de sa femme ^w^ Voici quelques photos prises avec sa femme Toxic Virtue Nightmare Toxic Virtue Nightmare @ BathorYume & Ban Virtue Luts Lishe & LLT Roderich Make up : BathorYume & YukiKira Wig : Jpopdoll & Luts Eyes : Safrindoll & Soom Clothes : Eglantine, Tata's & Dream of doll et Tata's | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Virtue] Ban & Toxic[LTT Roderich & Lishe][3 photos bas p.1 Mar 17 Avr 2012 - 20:18 | |
| nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu >w< !!!!! Nos tit médecins !!!! kkyyyyyaaaa >w< <3 ils sont trop mignon éOè | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Virtue] Ban & Toxic[LTT Roderich & Lishe][3 photos bas p.1 Mar 17 Avr 2012 - 20:58 | |
| Ruh, avec les blouses ôwô ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Virtue] Ban & Toxic[LTT Roderich & Lishe][3 photos bas p.1 | |
| |
|
| |
| [Virtue] Ban & Toxic[LTT Roderich & Lishe][3 photos bas p.1 | |
|