BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Sam 28 Avr 2012 - 10:01 | |
| | |
|
Leelewine
| Sujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Dim 29 Avr 2012 - 9:55 | |
| Waouhhhhhhhhh j'adore !!! Shaun est mon coup de coeur en SoulKids, il fait super mature, j'adore ! ça change beaucoup des autres soulkids !
Tu as eu les yeux des photos officiels non ? Il est superbe, j'adore ! Et ce corps... waouh !!! *fan*
J'ai hâte de voir plus de photos !!! | |
|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Dim 6 Mai 2012 - 18:07 | |
| Ohhhh! Il est superbe ! J'étais passée à côté de ce moule avec les photos officielles de Souldoll, mais là je le redécouvre. Moi aussi je trouve qu'il fait plus mature que les autres Soulkid ou que la plupart des MSD Boys. Il commence déjà à me faire de l’œil ce beau gosse car c'est exactement ce que je recherche avec la taille qui va bien... En tout cas, félicitation pour cette belle acquisition ;-) | |
|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Dim 14 Juil 2013 - 2:28 | |
| Mieux vaut tard que jamais *kof* Merci pour vos commentaires et ravie d'avoir pu vous aider à vous faire une idée - et plus si affinité - de ce moule. Le mien ne s'inscrit dans aucune histoire précise mais laisser tomber mes yeux sur lui reste un plaisir à chaque fois renouvelé et je ne regrette pas mon achat, quand bien même "je n'en fasse rien". Suite à une commande chez Luts, j'en ai profité pour prendre au jeune homme une perruque qui soit à la bonne taille. Mauvaise surprise à la réception : elle paraît plus blanche que blonde, contrairement aux photos présentées sur le site (où c'est limite cream). Bonne surprise : Eight est décidément très accommodant et a su me charmer - à nouveau - en un temps record. DifferenceJ'avais encore les ciseaux en équilibre sur le bout d'un doigt. "Mon Dieu, Eight, mais qu'est-ce que tu as fait ?!"
De façon visible (et sonore), ils n'ont pas apprécié le changement. Ils n'ont pas, non plus, saisis ce que je voulais dire quand j'expliquais vouloir (devoir) marquer la différence. Prévisible. De façon dramatique, prévisible.
Je me suis contenté de sourire doucement, en silence. Ce n'est pas grave. Je ne leur demande plus de comprendre depuis longtemps déjà. Il n'y a rien à comprendre. Il n'y a rien, pour eux, à comprendre.
C'est aussi pour cela que je m'en vais. Merci. Pour tout. Vraiment.
Mais ce que je cherche - ce dont j'ai besoin - n'est pas ici. Et j'ai un long chemin devant moi. Merci. Et au revoir. | |
|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) Mar 24 Juin 2014 - 15:46 | |
| Haaaaan qu'il est beaaaau ! <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex Nihilo [SK Shaun] Difference (p2) | |
| |
|