Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune

Aller en bas 
+3
Poison
Raichi
MilkyFactory
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune   Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:44

Même les moins belles peuvent jouer


Une nouvelle série de photos qui se trouve dans la section "matériel confidentiel" dû à son contenu légèrement mature! (dentelle et nudité trés soft).
Juste quelques photos ici en avant première:

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 7054440711_7b51489a97_z

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 6908313664_111be5ef5c_z

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 7054397871_3600b2e580_z

Le reste c'est par ici: http://www.materielceleste.com/t40749-meme-les-moins-belles-peuvent-jouer-dentelle-et-douceur
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune   Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:25

très sympa la stop motion ! (j'admire les gens qui font ça ><)
et j'ai hâte d'être accepté sur MC2 pour voir le reste du shoot ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune   Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:24

tient ! Juste pour te conforter dans ce que je t'ai dit sur MC2 : elle est très chouette ! amour En fait, j'avais déjà vu ta vidéo de déballage (très sympa soit-dit en passant !^^ ) mais, va savoir pourquoi,j 'avais pas posté.. What the fuck ?!? ça m'arrive souvent !^^ Bref, sans wig, j'était resté un peu perplexe, mais après avec tes photos, il faut avouer qu'elle est très jolie cette demoiselle ! Wink (je trouve d'ailleurs ton clip en stop-motion très bien fait ! Shocked pour un premier, tu t'es vraiment bien débrouillée ! )

Le seul truc, vu le moule de Peony, avec la bouche assez près du nez, je trouve, mais ce n'est que mon avis hein, que ça serait sympa si tu la photographiais un peu plus en plongée, car je trouve que tu la prends beaucoup du dessous, avec sa tête un peu vers l'arrière. ^^ (sauf pour la dernière séance. ) du coup, ça donne 'impression qu'elle est presbyte, et qu'elle doit s'éloigner d'un objet pour bien le voir ! XD

Mais sinon elle est ravissante !^^ (mention spéciale à sa robe rayée.^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune   Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:47

Merci Themys, et merci pour le conseil photographique, je suis encore nouvelle dans cet univers.
Je vais essayer de la photographier comme tu dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune   Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:36

Séjour a Barcelone!


Je vais souvent a Barcelone voir ma famille pendant les vacances, et cette fois j'ai ammené Peo' avec moi!
Les voyages en train se sont très bien passés mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire les photoshoots que j'avais prévu dans la ville...
Je n'ai pas arrêté de courrir partout!
Bah, ça serra pour une autre fois.
En attendant je l'ai quand même pris en photo quelques fois.
(sa nouvelle wig n'était et n'est toujours pas arrivée, grrrrr).

Le jour de notre arrivée, sur le bureau de mon frère:

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 7007542916_27c2e6582b_z

Puis, rencontre avec Chi, ma grosse dinde que j'aime:

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 7007544634_067557738f_z

Et enfin lors d'une de mes balades dans le centre pendant la journée du livre, je lui ais trouvé un mini bouquin pile à la bonne taille!

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 7216277690_520c92b227_z

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 7216283180_49824bb609_z

Coucou! (je fais ce que je peux avec sa wig, elle m'énèrve)

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 7216280622_83a2da0663_z
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune   Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:22

Elle est jolie comme tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune   Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:56

Merci Lee d'être passée! Smile
Moui, mais j'espère qu'elle serra mieux avec une nouvelle wig!
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune   Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:08

haa géniale le mini bouquin ! C'est dommage que tu n'ai pas pu faire des photos dans la ville, mais se sera pour une prochaine fois =D
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune   Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:41

Merci Circé!
Oui j'y vais tout le temps alors ça va se faire!
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune   Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:00

Nouvelle wig!
Me revoili après une petite absence (pleins de trucs a faire).
Ma miss a depuis une nouvelle wig dans le même genre que la précédente mais dans un colori que je préfère largement, et plus courte aussi.
(Moins chiante a coiffer, accessoirement).
J'en ai profité pour lui acheter un jeans et un petit pull histoire qu'elle ait au moins une tenue complète, la pauvre petite!
La voila:

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 7375614916_7ab0df879d_z

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 7375614242_7b8dc6772c_z
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune   Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:35

Elle est super jolie ta miss !! Personnellement, je préférais la coupe de la première wig, mais ça après c'est affaire de goût ^^ tes séances photos sont super en tout cas, j'adore particulièrement celle en noir et blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune   Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:41

@ Sendell: Merci beaucoup d'être passée, ça fait super plaisir! amis
J'aimais bien la première au début mais les cheveux tombaient tout le temps et la couleur était un peu trop "flashy" a mon goût!

--

Bon j'ai eu un petit soucis technique avec Peony K.R, ses cils sont tombés lorsque je changais la position des yeux...
En attendant que j'ai le courage d'en racheter et de lui recoller, j'évite les gros plans de son visage. gene

Mais cela ne l'a pas empêché de découvrir une nouvelle passion grâce a un cadeau de toute beauté!

Une passion pour la musique...

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 7426419692_b1d973c188_z

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 7426416222_567d7c3cc4_z

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 7426412782_0c0ab06d37_z
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune   Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:10

Play a little tune

Je teste de nouveaux yeux pour ma miss!
Pas encore sûre si ça convient ou non...

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 7795914996_178abbdb97_z

Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 7795918880_47b73bf412_z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune   Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peony K.R [DF-H ZhiYan]: bas p.2: Play a little tune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tarte au citron Yokoso] Do you want play with me?
» Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» Play with me! (Littlefee Bisou, HZ Hui Ka)
» Play swap game [Receptions p23-36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: