| Feedback de lechamoklimatize | |
|
+34Baby Doll Khalie pikrounouk luxatica willowcappu carolyn Chelsea-Créas Misstica Papy_Nemo 6luciole Allyster Ludwig Maelzelgast Leanhe Lady Jabberwock Nyaowniii marquise83 kocinelle Souchie2.7 Nausikaa PocketMonsteR nathy1317 Shiinsoko Crystal Doll Ceres Himeri44 toxinixdrugs nirmoulette Cendre typathy Tonks Koikokoro ByCrAcOtTe edhelwen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feedback de lechamoklimatize Sam 24 Mar 2012 - 20:12 | |
| Bonjour !
Voici mon sujet de feedbacks/évaluations ouvert Je vous invite à y laisser votre avis sur toute transaction qui a eu lieu entre nous, je ferais de même pour vous.
N'oubliez pas de préciser le type de la transaction effectuée (achat, vente, échange) ainsi que la nature des objets (poupées, vêtements...)
je vous remercie par avance
|
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Sam 14 Sep 2013 - 19:51 | |
| Ohhhhhhh je pose le premier feedback! Ce fut un véritable plaisir de prendre une com couture pour lechamoklimatize (et de toutes façon avec un tel pseudo, ça ne peut que bien se passerXD!). Tout s'est très bien déroulé. J'ai été payée au moment où je l'ai demandé, été prévenue à l'arrivée du paquet et les réponses à mes demandes sont arrivées très rapidement! Merci beaucoup pour cette parfaite transaction! | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Mar 24 Sep 2013 - 11:49 | |
| Bonjour, J'ai acheté un petit ensemble Mouton taille Tiny a lechamoklimatize tout a été parfait reçu aujourd'hui en parfait état ) très très bonnes communications que du bonheur...❤️ Je surveille votre topic de ventes au cas ou merci encore pour cette transaction By CrAcOtTe | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Mer 25 Sep 2013 - 20:03 | |
| J'ai acheté des petits meubles ainsi que des bottes a Lechamoklimatize ^^. La communication est super sympa, l'envoi rapide et extremement soigné bref je recommande !!! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Jeu 21 Nov 2013 - 19:32 | |
| Achat d'une tenue YOSD
Envoye rapide, outfit parfait^^
je recommande sans probleme | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Sam 7 Déc 2013 - 13:42 | |
| J'ai acheté une wig en mohair à lechamoklimatize et tout c'est super bien passé. Communication au top, gentillesse, envoi très rapide. Que du + ! Je recommande vivement ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Mer 8 Jan 2014 - 15:11 | |
| J'ai acheté une wig et des vêtements pour pukifee à Lechamoklimatize ^^. La communication est extremement agreable, l'envoi rapide et soigné ! Bref que du plus pour cette vente ! Je recommande comme vendeuse ! encore merci | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Sam 11 Jan 2014 - 10:32 | |
| Bonjour, J'ai acheté une paire de cils à Lechamoklimatize. Elle m'a prévenue de la date d'envoi et m'a demandé que je la prévienne quand je les recevrais. La vente s'est donc très bien passée Merci encore, bisou | |
|
| |
nirmoulette
Nombre de messages : 53 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Mar 14 Jan 2014 - 9:31 | |
| J'ai acheté des petits vêtements taille Pukifee à Lechamoklimatize Le paquet a mis une semaine a arrivé alors qu'il avait été posté des le lendemain de mon paiement ! Lechamoklimatize a été vraiment adorable et n'a pas hésité a m'envoyer des MP pour savoir si il était enfin arrivé a destination et m'a même proposé un remboursement ... Heureusement il est arrivé après une semaine et plus de peur que de mal pour toutes les deux Elle a été vraiment attentive , a l'écoute, rapide et des petits messages très agréables !!! Je recommande vraiment Lechamoklimatize Encore merci | |
|
| |
toxinixdrugs
| Sujet: robe pukifee Mer 5 Fév 2014 - 19:03 | |
| bonjours j ai reçu ma commande très rapidement le vêtement était bien enveloppé et forcement de super qualité j adore .je la recommande ^^ | |
|
| |
Himeri44
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/01/2014
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Lun 10 Mar 2014 - 20:06 | |
| lechamoklimatize m'a acheté un ensemble taille Minifee. Paiement rapide et bonne communication.
Merci à toi pour cette transaction! | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Sam 22 Mar 2014 - 19:15 | |
| J'ai acheté une headback pour ma faceplate Unoa à lechamoklimatize et tout c'est très bien passé. Echange très agréable et réception rapide. Tout était parfaitement emballé. Je recommande les yeux fermés. | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Mer 26 Mar 2014 - 21:26 | |
| J'ai acheté une FP Unoa Lusis Mod à Lecha et tout c'est parfaitement bien passé ! Transaction idéale face à une personne très agréable ! Envoi express et soigné, rien à redire, je suis ravie Au plaisir d'une prochaine transaction, merci !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Jeu 15 Mai 2014 - 11:57 | |
| Feedback + 1 pour lechamoklimatize. Je viens de lui acheter une fenêtre (pour diorama ) et un tee-shirt. La transaction à été super rapide tout comme l'envoie, et le tout très bien emballé. C'est une personne réactive et sérieuse, en qui j'aurai toute confiance pour d'autres transactions. encore tous mes remerciements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize | |
| |
|
| |
| Feedback de lechamoklimatize | |
|