| Feedback de lechamoklimatize | |
|
+34Baby Doll Khalie pikrounouk luxatica willowcappu carolyn Chelsea-Créas Misstica Papy_Nemo 6luciole Allyster Ludwig Maelzelgast Leanhe Lady Jabberwock Nyaowniii marquise83 kocinelle Souchie2.7 Nausikaa PocketMonsteR nathy1317 Shiinsoko Crystal Doll Ceres Himeri44 toxinixdrugs nirmoulette Cendre typathy Tonks Koikokoro ByCrAcOtTe edhelwen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Jeu 2 Oct 2014 - 18:44 | |
| J'ai acheté une salopette yosd et tout s'est bien passé. L'envoi a été rapide dès mon paiement, réception impeccable, communication aussi, bref une transaction rapide et efficace comme je les aime. Je recommande, merci encore | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Mar 11 Nov 2014 - 11:15 | |
| j'ais acheté des yeux a lechamoklimatize, transaction parfaite, envoie rapide et soigné, trés bonne communication^^ merci | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Mer 19 Nov 2014 - 12:46 | |
| j'ai acheté une jupe violette à lechamoklimatize, une bonnne transaction,je recommande | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Mar 13 Jan 2015 - 11:50 | |
| J'ai achetée des vêtements et des chaussures MNF à lechamoklimatize, transaction parfaite, très bonne communication, articles envoyés rapidement et soigneusement emballés. Je recommande chaudement | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Jeu 19 Fév 2015 - 13:59 | |
| J'ai acheté des chaussures et des yeux à lechamoklimatize. Le paquet a été envoyé très rapidement, les articles étaient bien emballés; très bonne communication! Vous pouvez faire vos achats en toute confiance! | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Ven 6 Mar 2015 - 19:43 | |
| J ai acheté un sac à main pr mnf au "chameau qui a la clim'", et tout etait parfait : communication, gentillesse, envoi rapide et securisé.. Je reviendrai sans hesiter ;-) | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Lun 20 Juil 2015 - 13:47 | |
| J'ai réalisé un achat de deux bouteilles en verre et d'une suspension pour diorama, la transaction c'est très bien passée, et les produits étaient parfaitement emballés et protégés. Merci encore ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Mar 4 Aoû 2015 - 8:54 | |
| J'ai acheté une faux plancher pour diorama à lechamoklimatize. La communication était au top. L' envoi bien protégé et rapide. L' article correspond parfaitement à la description. Transaction idéale. Merci. +1 | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Sam 7 Nov 2015 - 13:54 | |
| J'ai acheté des vêtements pour MSD à Lechamoklimatize et tout s'est très bien passé Communication parfaite, envoie rapide et soigné, rien à redire Je recommande vivement, encore merci ! | |
|
| |
.lilli.
Nombre de messages : 6 Localisation : Cambridge - UK Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Ven 4 Déc 2015 - 10:35 | |
| J'ai acheté une perruque à lechamoklimatize et tout c'est super bien passé. la perruque est en parfait état. Vous pouvez faire vos achats en toute confiance!
Merci encore, lilli | |
|
| |
Paradiz_Of
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Sam 27 Fév 2016 - 13:39 | |
| J'ai achete des accessoires pour msd à Lechamoklimatize. +1 . Je recommande à tout le monde. Vendeuse sympa et envoi rapide.
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Ven 22 Avr 2016 - 22:52 | |
| Feedback + 1 pour lechamoklimatize. c'est la deuxième fois que je lui achète quelque chose. Cette fois c'est deux fonds photos. Une fois de plus la transaction c'est très bien passé et super rapide (à peine cinq jours entre le premier contact et la réception). Les deux articles sont en parfait état, totalement conforme à l'annonce. C'est une personne réactive et sérieuse, en qui j'aurai toute confiance pour d'autres transactions... la preuve . encore tous mes remerciements | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize Mar 24 Mai 2016 - 17:39 | |
| ma première transaction sur le forum, je lui ai acheté un ustensile pour diorama. Transaction parfaite, rapide sympa, et super bien emballé. Tip top, Merci à elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de lechamoklimatize | |
| |
|
| |
| Feedback de lechamoklimatize | |
|