| [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 | |
|
+5MiniVega papayebong Anne-Laure nylh Tsuruki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Lun 26 Mar 2012 - 0:35 | |
| Personnellement, il a un visage très particulier ! Mais les yeux à mi clos & ce sourire...Ce petit gars est juste beau, il a ce petit charme presque...malsain, mais parfait =D | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Lun 26 Mar 2012 - 4:16 | |
| Roooh, le Kien ! Autant sur les photos de promo quelque chose me gênait avec le menton, que je trouvais trop long, autant là, ça passe. Ils sont très fort pour sculpter de superbes nez chez Dollclans. J'espere que tu pourras prendre des photos en pied plus tard, il a l'air d'aller vraiment bien sur ce corps au niveau des proportions. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Lun 26 Mar 2012 - 9:03 | |
| Wah dis donc il va en briser des coeurs celui-là! J'aime beaucoup sa custo et son air énigmatique. <3 _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Lun 26 Mar 2012 - 9:59 | |
| Black Diamond > Je trouve aussi qu'il a un visage particulier, au début quand dollclan a présenté son modèle, quelque chose me perturbais, (surtout que dans ma collection je n'ai pas vraiment de moule avec beaucoup de caractère) alors je n'ai pas commandé avec leur première preorder, mais plus je le regardais, plus il me plaisait avec son sourire taquin et son regard de biais... et puis voilà, j'ai eu l'opportunité d'en adopter un *_* et c'est dingue comme il a réussi à s'imposer dans ma maison ce grand garç! je vous le dit! c'est un charmeur! nylh > Oui! moi qui n'aime pas les nez marqués habituellement, je trouve les leurs irrésistibles XD, dès que j'ai un moment je prendrais des photos en pied (topic des hybridations). Anne-Laure > HEHE! oui! (merci <3) Enfin briser je ne sais pas, mais il a déjà réussi à charmer une demoiselle de chez moi... je ne sais pas trop cerner s'il aime jouer, ou s'il peut se montrer fidèle... à suivre. (et une petite photo pour illustrer) Kuon : Regarde moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Lun 26 Mar 2012 - 19:23 | |
| Vu son superbe sourire en coin, il doit être du genre joueur et horriblement provocateur ! Mais il a de quoi l'être ! Miaaaam quel corps mais surtout quel regard brûlant ! j'aime |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Lun 26 Mar 2012 - 19:27 | |
| Oh la la, quel beau moule *o* Ce nez et ce sourire en coin sont à tomber! Jeune homme, si vous voulez faire un tour à la montagne, faites-moi signe, je serai ravie de vous faire visiter chez moi | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Lun 26 Mar 2012 - 20:30 | |
| Quelle belle custo qui lui va si bien, bravo Quel charmeur... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Lun 26 Mar 2012 - 21:27 | |
| Dream Parallel > ha! ce n'est pas forcément le garçon qui a l'air le plus coquin qui est le plus joueur XD MiniVega > hehehe! si je passe dans le sud j'y penserais! mais peut-être qu'il fera partit des heureux élus qui m'accompagneront au Ldoll! Nupharee > merci c'est grâce à toi que j'ai pu acquérir ce beau gosse! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Lun 26 Mar 2012 - 21:51 | |
| Oh lala quelle bombe de charisme *o* ! Il est vraiment superbe ! Quelle classe avec son petit air vicieux, hautain j'ai hâte d'en voir plus ♥ ! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Ven 30 Mar 2012 - 17:02 | |
| Junjun > Oui! c'est vrai qu'il a une présence incroyable ^^' moi qui préfère les garçons aux traits doux et sages... c'est tout le contraire, Kuon me captive complètement. Je crois que c'est aussi le cas de Hermine qui est tombée dans ses "griffes" Hermine : humph... je m'ennuie je n'ai rencontrée personne depuis mon arrivée... bon c'est sur qu'emprunter le corps d'une des pensionnaires ne doit pas aider... Kuon : Coucou ma belle! Hermine : Toi!! Hermine : heu.. je peux savoir ce que tu fais? Kuon : *prend un voix douce * Un petit baisé de bienvenue! Hermine : *s'écarte* Ce n'est pas ce que vous croyez! Kuon est juste une connaissance! Kuon : *se colle à Hermine* Dis plutôt qu'on est des amis intimes... Hermine : *pouffe* Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! je te laisse! j'ai plein de choses à faire avant l'arrivée de mon vrai corps! J'ai du mal à croire que tu soit réellement ici... C'est un peu loin de chez toi non? * Kuon la rattrape * Kuon : Dis moi que je t'ai manqué! Hermine : Trouve toi une copine! Ce n'est pas comme si j'étais la seule fille ici! Et tant qu'à faire! trouve toi aussi un t-shirt! Kuon : Je ne suis pas venue ici pour trouver une autre femme... Hermine : comme si j'allais gober le fait que tu ai fait tout ce chemin juste pour moi! C'est pour un job j'en suis sûre! Kuon : Regarde moi! tu sais que j'en suis capable! D'ailleurs... ce n'était pas trop dur de te trouver, tu laisse des miettes derrières toi comme le petit poucet! Hermine : lâche moi! Kuon : pas avant d'avoir eu mon baisé! Hermine : Tu es vraiment pénible... Kuon : tes lèvres m'ont manquées Hermine : Je te déteste... Kuon : *en riant doucement* Je sais. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Ven 30 Mar 2012 - 17:15 | |
| J'aime beaucoup "ces feux de l'amour" pas au hasard...persuasifs et délicats, c'est superbe! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Ven 30 Mar 2012 - 17:21 | |
| *glousse comme une idiote* Mmmmh, quel charmant couple Ca me paraît difficile de résister à Kuon tout de même!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Ven 30 Mar 2012 - 17:27 | |
| | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 Sam 31 Mar 2012 - 22:14 | |
| * glousse encore plus fort *
Tamahomé > merci ^^ ce n'est pas évident de faire des scènettes mais c'est amusant de voir le résultat!
MiniVega >à qui le dit-tu... le confronter à une des autres filles de la maison aurait été comme jeter le loup dans un poulailler... il me fait vraiment penser à un loup perfide et sexy ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 | |
| |
|
| |
| [ Kien - dollclan ] Kuon & Hermine, les retrouvailles? basp1 | |
|