Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Ven 8 Mar 2019 - 23:42
~ Entre Chien et Loup ~
Bienvenue dans ce "nouveau" projet, qu'à vrai dire j'ai déjà travaillé par le passé avant de l'arrêter faute de dolls correspondantes.
Je retourne à mes premières amours, à savoir le pairing, même si cette fois-ci, c'est plus dans le but de photographier des tranches de vies et des moments intimistes que je n'ai que peu expérimentés jusqu'alors, en plus de poursuivre une histoire beaucoup plus réaliste et "casual" qu'avec mes autres dolls & topics.
Peut-être que ces deux nouveaux protagonistes, Funérailles et Chardonnay, évoqueront d'anciens personnages à celles et ceux qui ont la gentillesse de jeter un coup d'oeil régulier à mon travail, mais je dois avouer que ces deux personnalités sont des archétypes récurrents chez moi, même si ceux-là iront plus loin et plus fort que leurs prédécesseurs.
Ce topic ne figure pas dans la partie photostories du forum, car il contiendra majoritairement des séances photos, parfois parlantes (avec ou sans texte).
Un petit avertissement tout de même :
- Ces deux personnages sont d'une parfaite vulgarité, et insulteront probablement personnes, animaux, ancêtres, pays et concepts tout au long de leurs échanges (demander la liste exhaustive si désirée). - Les points de vue reflétés ici ne sont en aucun cas la représentation des propres points de vue, avis, croyances de l'auteure (qui n'a pas grand-chose en commun avec ce merdier) - Nudité partielle ou suggérée à prévoir (qui sera signalée en début de post) - Nous ne saurions davantage déconseiller à un jeune public de traîner dans cet antre sordide. - Vous voilà prévenus.
Bonne visite !
•
Dernière édition par Ladicius le Mar 30 Juil 2019 - 23:06, édité 3 fois
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Ven 8 Mar 2019 - 23:42
• Retour au Bercail •
A suivre...
•
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Sam 9 Mar 2019 - 11:06
Génial ! Jusqu'à présent je n'avais eu l'occasion de voir que des histoires légères et bébêtes, pas sur Matériel Céleste, je ne suis pas encore allée voir, mais sur des blogs. Mes propres stories sont light et ne vont pas bien loin non plus. Là, grâce à toi je rentre dans une dimension plus intéressante ^^Je ne suis pas douée pour l'analyse mais on sent la tension entre les personnages, les dialogues mettent bien en place la situation et tes photos sont top. Il me tarde de voir/lire la suite !!!
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Sam 9 Mar 2019 - 12:37
Oh quelqu'un qui a le courage de commencer une photostory ! #admiration Tu en dis à la fois suffisamment et pose suffisamment l'intrigue pour que ça me rende curieux d'en savoir plus. Il me tarde de voir la suite !
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Sam 9 Mar 2019 - 18:01
Je plante ma tente ici moi, et j'attends la suite avec impatience!!!!!
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Sam 9 Mar 2019 - 20:57
Ohoh, ça ressort l'artillerie lourde krkrkrkr
Lullaloon
Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Sam 9 Mar 2019 - 22:06
Comme je te l'ai déjà dit, J'ADORE leur dialogue ! Les poses et le cadrage sont parfaitement clairs et on comprend très bien l'ambiance. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Sam 9 Mar 2019 - 22:44
Gniiiiih un tout nouveau topiiiiic. Tu penses bien que je pose aussi ma tente ici (on se rappelle la carte de fidélité hein )
Déjà, j'ai tellement méchamment bloqué sur la toute première image. J'veux dire… cette main avec le détail des veines quoi. J'adoooore tellement fort ce genre de petits détails Puis la suite… Bon déjà Funérailles me donne envie de le gifler, juste avec cette expression affreusement hautaine que tu as dessiné sur ses traits et de ce fait, c'est une réussite. Il pue l'arrogance, l'égocentrisme et j'en passe. C'est faaaabuleux Chardonnay (j'aime ce vin huhu) j'adore son face-up évidemment et j'apprécie tout particulièrement l'énergie complètement différente qu'il dégage. Il m'inspire une force tranquille, quelque chose de glacé qui peut être doux et piquant à la fois, a contrario de Funérailles qui m'inspire quelque chose de brûlant et dominant.
Tout ceci regorge d'un potentiel qui me séduit J'ai trop hâte d'en voir plus
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Sam 9 Mar 2019 - 23:14
OOOh voila donc Funérailles et Chardonnay ( un gros coup de coeur pour Funérailles et ses tatouages Badass tout droit sortis des prisons russes ) C'est vraiment un très bon départ, je plante ma tente à coté de celle de Brie & Nano.
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Mer 13 Mar 2019 - 11:40
Chardonnay, le retour Funérailles aussi, pour le coup, il n'est pas qu'à moitié beau ^^
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Mer 13 Mar 2019 - 20:53
J'adooore je veux la suiteuh de ce Cha humain <3
Ladicius
Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Ven 22 Mar 2019 - 23:34
Réponse aux commentaires :
Spoiler:
StarGazingWoodenDragon --> Merci tout plein Oh je te rassure, mes premières histoires BJD/photostories/ect n'allaient pas bien loin non plus, je n'ai jamais donné dans le dialogue neuneu/cucul cela dit, mais c'était quand même sacrément médiocre. Il faut un peu d'entraînement pour arriver à découper correctement une "histoire" en images, après ça va beaucoup mieux. Bon, je me suis juste fendue d'une petite présentation propre, rien de très compliqué, mais je suis contente si tu as pris plaisir à la lire et que tu as pu commencer à cerner les personnages, c'était le but, juste pour le plaisir !
Almalexan --> Merci beaucoup ! Je ne vais pas faire de la pure photostory non, je voulais juste une "belle" ouverture bien propre ; une photostory prend définitivement beaucoup trop de temps à faire, je ne peux plus me le permettre Mais je vous réserve pleins de petits trucs qui, je l'espère, seront sympas, et je continuerai à raconter leur histoire/quotidien de toute façon
Nano --> Merciiii beaucoup
Tsu --> Ouais, ça rappelle le bon vieux temps
Lulla --> Merci beaucoup J'avais peur d'avoir perdu la main et de sortir un brouet infâme... Je suis contente si ça t'a plu !
Brie --> Il faut que tu me reparles plus en détail de cette fameuse carte :p Je pense que tu as un bon oeil sur les personnages, c'est ma honteuse faiblesse ce genre de caractères, j'aime trop les personnages insupportables et bourrés de défauts. C'est tellement plus rigolo. Espérons que les suites soient à la hauteur de vos attentes !
Koikokoro --> Merci beaucoup ! Ouais, les tatouages de prison, l'excuse pour ne faire que du tracé noir et blanc aussi
Aki --> Le retour ! J'ai trop honte de ses premières versions en plus xD Concernant Funérailles, Cha te dirait sans doute qu'il n'est pas non plus à moitié con
Mwette --> En fait, cette version est tellement moins excentrique que prévu, mais je l'aime bien quand même
Une petite interlude avant la suite...
• Les rêves des fauves restent dans la brousse •
"A quoi pensent les grands fauves, lorsqu'ils sont en cage ? Rêvent-il de liberté, et de leurs steppes perdues ? Ou attendent-ils leur heure ?
Tu peux me limer les griffes et prétendre ne pas voir mes crocs, Tu peux passer ta main dans ma fourrure comme une caresse, Tu peux nier d'où je viens, et où je retournerai, Tu peux détourner ton regard devant l'éclat sauvage du mien, Tu peux te persuader que tu m'as apprivoisé, domestiqué. Mais tu auras toujours peur que je morde ta main, celle qui me nourrit, Mais tu sauras toujours d'où je viens, et où je retournerai. Un chien ne peut pas dresser un loup, Un loup ne peut pas renoncer à sa liberté. Ne crois pas que je suis calme parce que ma surface ne bouge pas, Ne crois pas que j'ai tout laissé derrière moi.
Oh non, Chardonnay... Ne crois pas que, derrière les barreaux d'une cage, j'ai oublié qui j'étais."
A suivre...
•
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Sam 23 Mar 2019 - 9:55
*prend une chaise et s'installe* Déjà ils sont canons ! Et j'ai hâte de savoir le suite !
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Sam 23 Mar 2019 - 11:30
Oh non, Chardonnay... Ne crois pas que, derrière les barreaux d'une cage, j'ai oublié qui j'étais."
Ben ça promet....(Frissonne d'expectative)
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Sam 23 Mar 2019 - 17:50
moi aussi je m'installe ! les dialogues sont d'enfer, ils sont pires que les miens, j'aime bien ^^ ça va niaquer je le sens ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2
[Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2