| [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 | |
|
+11Lalouve celynette Demonslawa Mwette Koikokoro Lullaloon Tsuruki Nano Almalexan StargazingWaterDragon Ladicius 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Mer 31 Juil 2019 - 10:35 | |
| ils m'ont bien fait marrer. c'est l'amour vache entre eux. c'est effectivement très fleuri comme langage. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Mer 31 Juil 2019 - 12:35 | |
| J'aime beaucoup, c'est frais, printanier, délicat... ouais, tout ce que j'aime ! ^^ (le roux, c'est le bien) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Mer 31 Juil 2019 - 13:06 | |
| leur custo est top ! ne changes rien. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Mer 31 Juil 2019 - 17:48 | |
| Funérailles est encore plus canon Mais quelle peau de vache avec Chardonnay!!!! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Ven 2 Aoû 2019 - 8:21 | |
| Funérailles est tellement canon J'adore leur relation et les pics qu'ils s'envoient ! ça me fait bien rire | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Lun 5 Aoû 2019 - 6:25 | |
| Bon, je prends une place de camping ici. Funérailles ayant détronné Elias de mon coeur (tu le sais ^^), je le trouve encore plus canon avec cette nouvelle wig, quant à son langage il est d'une beauté époustouflante.
Pour la story, que dire, je me marre devant leur amour débordant de "tendresse" et leurs pics s'y bien envoyés. Que dire de plus que j'ai hâte de lire la suite. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Lun 19 Aoû 2019 - 22:23 | |
| Celynette --> Alors, je n'en suis pas sûre, il se peut que Chardonnay considère définitivement Funérailles comme un parasite roux et vulgaire, peut-on donc vraiment parler d'amour, même vache, dans ce cas ? Merci en tout cas ! Aki --> Ouais, n'est-ce pas ? J'aime la poésie et les répliques polies et guindées... Mais je plussoie pour le roux :p Nano --> On comprend aisément pourquoi Chardonnay déprime un peu en ce moment, c'est sûr. Et pourquoi, probablement, Funérailles est reparti coiffé d'un gobelet de café... Demonslawa --> Merci beaucoup pour eux Tigrou.v --> Merci beaucoup pour eux ^^ Je ne me fais pas d'illusions, Funérailles et Chardonnay ressemblent beaucoup à Elias & Ivy, mais ils ont des travers un peu différents. Et là où Elias restait dans les limites de la légalité, Funérailles ne le fait pas... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Lun 19 Aoû 2019 - 22:28 | |
| ah parfois l'amour peut avoir des aspects bizarres ^^ c'est leur mode de fonctionnement peut-être. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Mar 20 Aoû 2019 - 21:26 | |
| Il sont vraiment trop marrant ensemble X'D ils m'éclatent. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Mar 20 Aoû 2019 - 22:06 | |
| Tigrou.v --> Merci beaucoup pour eux ^^ Je ne me fais pas d'illusions, Funérailles et Chardonnay ressemblent beaucoup à Elias & Ivy, mais ils ont des travers un peu différents. Et là où Elias restait dans les limites de la légalité, Funérailles ne le fait pas... [/quote]
Je pense que c'est justement pour cela que j'aime Funérailles, il a ce côté qui peut me rappeler Elis mais il a plus de classe et il même si il rappel Elias il a un petit jenesaistropquoi qui le différencie. Et puis, c'est le Bad Boy en puissance lui, Elias, je dirait c'est un bébé à côté.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 | |
| |
|
| |
| [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 | |
|