| [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 | |
|
+11Lalouve celynette Demonslawa Mwette Koikokoro Lullaloon Tsuruki Nano Almalexan StargazingWaterDragon Ladicius 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Sam 23 Mar 2019 - 18:09 | |
| Je crois que je vais beaucoup aimer le personnage de Funérailles!!!!!!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Sam 23 Mar 2019 - 18:51 | |
| non mais il a l'air encore plus méchant que les miens avec sa petite gueule d'amour, qu'on lui donnerait le bondieusansconfessionàcelui-làaussi !
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Sam 23 Mar 2019 - 22:08 | |
| OMG, non mais il est trop beau... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Sam 23 Mar 2019 - 22:31 | |
| J'adore Funéraille, il a vraiment une tête de sale petite peste ^^ J'aime bien l'histoire que ça dessine, ça promet du bon, comme toujours =) | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Mar 26 Mar 2019 - 17:09 | |
| Je vais finir par véritablement créer une carte pour chaque topic et à cocher une case à chaque commentaire posté xD Au douzième commentaire sur un topic, j'ai droit à une photo sur mesure ? (nan nan j'abuse pas voyons >_>) Ne t'inquiète pas, gros vilain chat, pas une seconde il me serait venu à l'esprit que tu avais été dompté. Rien qu'à te regarder, on se brûlerait presque. Le texte est vraiment très beau, j'y perçois une colère et une frustration qui boue juste sous la chair mêlées à une promesse d'avenir tumultueux et presque corrosif. ça me titille, ça m'intrigue et bon sang, j'en veux pluuuuuuuusseuuuuh | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Mer 27 Mar 2019 - 17:52 | |
| Franchement, il défonce, ce portrait. Après je suis p'têt pas objective, je suis fan de roux. (...ouais enfin je pense que même avec une couleur de cheveux improbable, il restera toujours très classe) | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Mer 27 Mar 2019 - 23:00 | |
| J'aime beaucoup ces deux personnages pour l'instant ça donne envie d'en savoir plus ! ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Mer 3 Avr 2019 - 23:21 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Demonslawa --> Bienvenue ! Merci beaucoup StarGazingWoodenDragon --> Voyons, Funérailles n'est qu'un ange de douceur et de politesse maniéré, ça se voit... Celynette --> Je dois avouer que je parle comme eux... Quand je suis en "off" Oui, même que j'aurais pu appeler ce topic "Se foutre sur la gueule ; allégorie" ! Nano --> Merci ! C'est ça le problème, avec les éléments dans son genre, on les aime quand même Tsu --> Huhuhu Lalouve --> C'était gravé sur sa tête, même blank, c'est bien pour ça que je n'ai pas résisté Merci beaucoup ! Brie --> Hinhin, je t'ai envoyé un certain MP à propos de ça, d'ailleurs ! Chat, je pense que c'est le bon mot, j'aime bien cette idée de surface tranquille jusqu'à ce qu'on se fasse lacérer sans prévenir alors que ça ronronnait une seconde avant - le propre du félin. J'ai toujours imaginé Funérailles s'exprimer avec une voix basse et ronronnante, d'ailleurs ! Aki --> Merci beaucoup J'aime aussi beaucoup cette photo, j'ai eu la bonne lumière au bon moment (même si en coulisse, il y avait le chat choqué et une pile de livres à angles pointus dans mon dos ; BeggZ --> Merci beaucoup ! On poursuit l'aventure, lentement mais sûrement ^^
Vous voulez des nouvelles ? Tout va bien, ils sont encore vivants. Pour l'instant. • Karma de M...! •Chardonnay : Rappelle-moi pourquoi t'es dans mon lit, déjà, alors que je t'avais interdit d'en approcher à moins de trente mètres ? Funérailles : Parce que t'es en rade de chauffage et que le clic-clac est défoncé ? C : ... F : Et aussi parce que t'as plus de mutuelle pour te permettre un rhume ? C : La ferme. T'as accepté d'être relégué à l'état de meuble comme condition pour revenir ici. T'as autant le droit à la parole qu'une putain de commode Ikéa. F : *Ricane* God natt !* C : ... Putain de karma de merde.
*"Bonne nuit" en suédois.
A suivre • | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Jeu 4 Avr 2019 - 7:11 | |
| ha ha j'ai bien aimé le : " La ferme. T'as accepté d'être relégué à l'état de meuble comme condition pour revenir ici. T'as autant le droit à la parole qu'une putain de commode Ikéa."
ah les peaux de vache ^^ qu'ils sont beaux. | |
|
| |
Lullaloon
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Jeu 4 Avr 2019 - 17:59 | |
| Les dialogues sont toujours "on point" xD J'adore j'adore ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Jeu 4 Avr 2019 - 21:05 | |
| Chardonnay… Ne m'en veux pas mon poussin mais… Je me suis honteusement moquée de la situation là Je crois que Dame Destinée se fend la malle et essaie de te faire passer un message xD Excellente cette suite ♡ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Dim 7 Avr 2019 - 21:28 | |
| Dame destinée est une petite farceuse qui aime bien mettre les anti-héros dans la mouise J'aime beaucoup les répliques X'D C'est beau l'amour (vache) ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Mar 9 Avr 2019 - 23:40 | |
| "T'as autant le droit à la parole qu'une putain de commode Ikéa" Yé soui mort. XDD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 Mar 30 Juil 2019 - 23:41 | |
|
Trois mois plus tard, merci tout le monde ! A ce que je vois, vous êtes très empathiques envers ce pauvre Chardonnay, il est ra-vi
•
Quelques petites nouvelles des deux zigotos, avec un nouveau face-up + une wig pour Funérailles au passage, je vous laisse "admirer"...
Comme d'habitude, les propos de ces deux clowns ne reflètent pas mes propres opinions (ni oignons) et sont d'une parfaite vulgarité.
• Mauvais Investissement •
...
Chardonnay : *Vague introspection sur la raison pour laquelle sa vie craint en ce moment*
Funérailles : Mon petit Cha ! Enfin je te trouve. Comment est-ce que ça va ? Du café, quelle bonne idée.
Chardonnay : Oh, ça allait. Jusqu'à ce que tu te pointes.
C : Mon café ! Espèce de...
F : Hum, ce café te ressemble, mon chou ; soupe au lait, trop sucré et facile à sucer.
C : *juron impossible à retranscrire ici*
F : Blague à part, tu aimes ? Je suis enfin passé chez le coiffeur, je ne ressemble plus à la Raiponce taularde du pauvre. Je revis - et tu arrêteras de gueuler en trouvant des "lianes dans la bonde de la douche" comme tu dis...
C : ... J'en dis que c'était un très mauvais investissement. On remarque encore plus ta tête d'abruti, comme ça.
F : Un mauvais investissement, vraiment ? Dommage, c'était ton fric. Et doublement dommage, le meilleur salon du coin. Et donc le plus cher, oups.
C : QUOI ?!
F : Hé, t'as été extrêmement pénible l'autre jour. Je t'avais prévenu ; "Qui me casse les burnes, perd sa thune."
C : VA TE FAIRE F... EN ENFER !
F : Mon canard, je viens de passer quatre ans en taule en étant un type russe, roux et gay - je te laisse classer ces petit désagréments comme tu le souhaites. L'enfer, j'en reviens. Il va falloir trouver mieux que ça.
A suivre...
• Bonus : Quelques photos de Funérailles avec sa nouvelle tête, quand même ! •
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 | |
| |
|
| |
| [Entre chien et loup]Mauvais Investissement[Kien+Lance]BP.2 | |