Ceci sera à partir de maintenant la galerie de
Photo Story de mes petites BJD !
Voici donc le sommaire :
- Arrivé d'Eva [Page 1]
- Bibi la terrible [Page 1]
- Eva s'ennuie [Page 2]
- Arrivé flash de Midori [Page 2]
- Arrivé flash d'Ellian [Page 3]
- La légende d'Ellian [Page 3]
- L'Histoire de la Princesse Oubliée [Page 5] (Histoire d'Eva)
- Arrivé de Noeru [Page 6]
- Noeru, pauvre garçon [Page 6]
- La couleur de mes yeux... [Page 7]
- L'arrivé de Peter [Page 7]
- Edward, petit Magicien [Page 8]
- Philomène [Page 9]
- Ce que lisent mes BJD [Page 10]
Episode : Ellian, grande admiratrice !- Ellian découvre la "Boutique" d'Axel [Page 4]
-
Bonus : Une admiratrice secrète...- Ellian voix le résultat ... Et arrive Midori ! [Page 4]
- L'avertisement de Midori [Page 5]
-
Bonus : La fan secrète est démasquée par Jade !!!- Un nouveau cadeau (pour Jade) ... [Page 5]
- La lettre est arrivé [Page 6]
- Un fan club pour Jade ! [Page 6]
- Le Cauchemard d'Ellian [Page 10]
Aller et venus à la maisonEpisode 1 : Départ de Midori [Page 8]
Episode 2 : Noeru et Eva partent en voyage ... [Page 8]
Episode 3 : Rachel, une vampire ... [Page 9]
Episode 4 : Une bien étrange ... Arrivé ...
Partis 1 [page 9]
Partis 2 [page 9]
Partis 3 [page 9]
-Hors Story :- Lucy² :
Juste toi et moi [Page 10]
C'est incroyable ! Ca y est ! Je l'ai ! Je l'ai ! Ma petite chérie a moi ! X3
Une Lilith, c'est peut être dommage qu'on ne puisse pas choisir la couleur de ses yeux mais en même temps, je me dit "vive les économies ! X3" . . .
Toujours est il que j'ai pris la grande décision de l'appeller Eva ! Ca ira parfaitement avec son deuxième prénom : Sorgia, et le tout fait un sacret ensemble si on lui ajoute mon nom de famille . . . Eva Sorgia Comtesse . . . J'éspére que personne ne ce moquera de son nom ! Tention, on insulte pas ma fifille !
Mini Story :
Je dormais tranquillement dans mon lit, tout en haut de cher moi ! (A savoir : ma chambre est dans le grenier ! XD) Je rêvés de chose et d'autre mais soudainement, les chiens ont commençait a aboyer et on fait un bouquant pas possible ! >_< Enfin, bref, je dessends dans ma tenus habituel, accompagnier de mon fidèle Bulbizarre . . . Heu, oublier la dernière phrase ^^' . . . Et j'ai vus le facteur qui portait un énorme colie et rien que pour moi en plus ! *o*
Illico, je signe, salut la demoiselle et emporte le colis dans la chambre de ma soeur en chantonnant "que le monde est beau et que les oiseaux on un beau chant" et celle ci me répond . . . Pas, elle m'envois un cousins dans le visage . . . . Amical la famille vous allez me dire ! X3 . . . . .
Après la dispute matinal de trente seconde et quatre centième, elle vois enfin l'énorme colis et me demande presque pas mon avis pour ouvrire le paquet . . . D'ailleurs, je n'ai pus que prendre une photo la boite découverte :
La boite est bien vite ouverte et la housse et les protections sont retiraient, et apparaît alors une toute jolie Lilith qui sort doucement de son "cerceuil" . . . La pauvre petite, elle doit avoir tout de même froid toute nue !
Quelques minutes plus tards, elle est revétus d'une tenus que j'ai confectionné en prenant les mesures sur ce site ! X3 . . . Bon, tout est ratés ! U_U . . . Le pantalon est trop court, la chemise et déformer et puis tout le tralala, mais au moins, Eva a Porcinet pour ce réconforté, et puis, il est tout doux ! X3
Et quelques heures plus tard, après révisission de la tenus, rajout de quelques trucs, la revoila avec un vêtement acceptable ! Alors petite Eva ? Tu aime ta tenus ? Hé, ne t'endore pas déjà ! Salut tout le monde qui te regarde ! T_t