Mais que lisent donc les BJD ? Nous nous somme longtemps posé la question et nous avons décidé de découvrire ce que les petits monstres d'Axel Gabriel lisent ... Découvront ensemble la réponse !
Peter : Ha, comment qu'elle est trop bonne !
[Lecture : Kurohimé, Lord, Rose Hip Zero]
Philomène : Peter, tu sera gentille de ne pas sortir de phrase trop vulgaire ici !
[Lecture : Angel Sanctuary (comment ça vous aviez reconnus ? *o*), Vampire Kignth]
Peter : Mais c'est d'une femme comme ça que je veut moi ! Rondeur bien dessiné, superbe canon et superbe classe avec ça !
(Note d'Axel : Contrairement à ce que vous pourriez pensée, se manga est plus sentimental qu'il n'y parrait ... Si si, je vous jure ! ^^')
Philomène : Peter ! Je ne te permet pas de parler de la sorte ! Il y a des enfants innocentes, douce et délicate ici !
Ellian : KYAAAAA ! Mikki Tyk ! NIAN ! Pourquoi Allen à t il fait cela ?
[Lecture : D Gray-Man, Otomen, Naruto, Host Club ...]
Ellian : *s'en lire la suite * Je vais de se pas te rejoindre dans le néant de la mort !
(Note d'Axel : ... C'est le méchant ... Si si, c'est le méchant !)
Peter : Voilà donc la jeune fille innocente et délicate que tu veut protéger de mon influence ?
Philomène : ... Ok, j'ai compris, retourne a ta lecture et me touche plus où je porte plainte pour harcelement sexuel !
Ellian : Ha non, d'abord, je me marirait avec Jade et ensuite avec toi Peter et pis après, j'irais mourire en paix !
Peter : Elle est plus perverse que moi cette gamine ! ...
Philomène : ... Ne compare pas sa naïveté à ta perversion !
Rachel : *un peu plus loin* Pourriez vous s'il vous plais vous taire pour que je puisse finir ma lecture tranquillement ?
Ellian : ... Rachel ... C'est quoi ce truc que tu "lis" ? O_o
Peter : Mais c'est un roman ?
Philomène : Mais, t'es un monstre !
Rachel : Non, je suis une grande fan de litterature ancienne et il faut dire que cet ouvrage est fort intéressant !
Peter : Et c'est quoi le résumé ?
Rachel : Désolé, je n'ai même pas lus la moitié, je ne peu pas vous en dire un résumer claire !
Ellian : Ce livre ce lit comme les manga ? La fin, c'est le début ? O_o
Vador : Miaou ...
(Note de Axel : Il voulait juste un petit role, il a adoré jouer dans une des précédentes photo story ! X3)
Axel : Voilà Rachel, j'ai désendus tout les ouvrages de la série, je te les posent où ?
Rachel : Sur la table de chevet !
Peter : Oula, la série que tu lis est presque aussi haute que moi !
Philomène : Faut être motivé pour lire ça !
Ellian : Comment t'es monté ! Je veut aussi être en haut ! >_<
Rachel : Et oui, même les BJD peuvent être motivé et lire de grande oeuvre !
[Lecture de Rachel (actuel) : Toute la série "Angelique" composé de 12 livres ...]
Conclusion de l'histoire :
Rachel est maso
Philomène adore le surnaturel
Peter est un obsédé
Vador à perdus sa balafre
Axel Gabriel devrait fermer sa salopette
Rachel prouve que les BJD aussi peuvent être cultivé ! ^^