| LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) | |
|
+19Theopatch Asmodée FallenDoll Sandra Jasmine Streifchen Saiyuri Ranette chaton titejune Mon Amie Koumori Llysewein Lorelyne Avrilenmars kiichigo10 myv lollie Quiddity khotton 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Dim 15 Jan 2012 - 4:29 | |
| ceci sera la maison de mes petites puces, une petite maison au 1/12, pas bien grande, 2 pièces seulement, mais un endroit ou elles devraient se plaire. de couleurs très vives, j y ferai tout, des matelas aux petits meubles... je l ai commencé durant les vacances de Noel, elle avance tout doucement, complètement différente du manoir des sorcières qui lui est a l échelle 1/24, plus petit, j aurais cru que le 1/12, était plus simple, bien non... mais je ne suis pas pressée... voila donc la petite maison, les murs sont montés, les briques collées, faut que je trouve du temps pour peindre l extérieur !!! entre temps les petites filles ont pris les lieux en otage et s y sont installées, l intérieur de la maison est un peu plus avancé, pas terminé mais ca va venir, lentement, mais surement... en cours d année, le manoir m a pris une année alors celle la devrait bien me prendre quelques mois... une petite visite ca vous dis !!! il s agit du modèle de base, Buttercup a bientot. | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Dim 15 Jan 2012 - 5:39 | |
| maintenant que vous avez eu un aperçu de la petite maison de bonbon, laissez moi vous présenter les fillettes qui envahiront les lieux très bientot... ma toute 1e puce, une multihead, ( merci Anasthasia ) LillyBulle. la 2e, est une brownies doll. Maeko-Mae. la 3e, une pukipuki Ante. Stella. sa petite jumelle pukipuki Ruby. Ruby. et la dernière, une autre brownies, elle arrivera sous peu, elle est présentement en avion, quelque part au dessus de l océan... ( merci Titejune. ) Naila. | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Dim 15 Jan 2012 - 12:24 | |
| Super mignon! Mention spéciale pour la literie que je trouve adorable et bien détaillée. Et j'aime l'usage que tu fais des fleurs en feutrine. | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Dim 15 Jan 2012 - 12:50 | |
| très jolie petite maison ! Tu l'as très bien décorée, j'aime les couleurs que tu as employées ! ^^
En effet la literie est très réussie ! Tes petites ont de la chance ! :p | |
|
| |
myv
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Dim 15 Jan 2012 - 16:58 | |
| je trouve ça génial!! j'aimerai le faire pour les miennes... mais il faudrait une très très grande maison pour des SD XD | |
|
| |
kiichigo10
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Ven 20 Jan 2012 - 19:35 | |
| j'adore la maison ^^ c'est trop mignon | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Dim 29 Jan 2012 - 1:40 | |
| merci a vous toutes, désolée de n avoir répondu avant. la petite dernière est enfin arrivée. elle a maintenant rejoint la bande de copines. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 31 Jan 2012 - 22:06 | |
| Tout est adorable, tout ! Les poupées et la maison ! | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 31 Jan 2012 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Lorelyne
Nombre de messages : 95 Localisation : SO Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Sam 25 Fév 2012 - 23:54 | |
| C'est vraiment très beau. R.êve A.llégorie V.isuel I.llusion S.urréaliste S.tupéfiant A.cidulé N.anotechnologie T.ROP BIEN J'ai entrevu Arthur et les Minimoys today, c'est | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 13 Mar 2012 - 11:09 | |
| Ta maison est super mignonne. J'aime beaucoup l'effet pierres de taille extérieur et le plancher rouge est une belle idée: associer le bois chaleureux et le rouge tout aussi accueillant! Pourquoi je n'ai pas la taille d'une Puki moi.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 13 Mar 2012 - 15:04 | |
| merci Llysewein, faut vraiment que je me remette au travail et finir cette petite maison de bonbon... a suivre. | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Lun 26 Mar 2012 - 23:03 | |
| Arf, je l'avais pas vue, elle est trop mignonne ta petite maison, j'adore!! Et tes petites puces acidulées on dirait des bonbons Arlequin!!! | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Sam 21 Avr 2012 - 4:29 | |
| rebonjour, la maison de bonbon prend forme... mais elle a subit une grosse, une immense transformation... vous devrez encore patienter un peu avant de la voir terminer... a plus. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mer 30 Mai 2012 - 20:43 | |
| Coucou ! Je viens juste de découvrir ta petite dollhouse et je la trouve super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) | |
| |
|
| |
| LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) | |
|