| bjd prosculpt. | |
|
+19keikossecrets Anasthasia etoilebleue Rozenng Citronelle stephani-E ninou60 NDA Lily of the Graveyard lillycat Petkes LittleMiky seminole Lex Zeuh Heroysa Monster pourSacha emilie khotton 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: bjd prosculpt. Lun 8 Nov 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: bjd prosculpt. Mar 9 Nov 2010 - 10:11 | |
| elle est très jolie, en quelle matière la demoiselle est-elle confectionnée? | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: bjd prosculpt. Mar 9 Nov 2010 - 15:08 | |
| bonjour Emilie, elle est faite de pate polymer ma miss... avec une tonne de défauts, il faut donc, ne pas la regarder de trop pres, surtout au niveau des jambes et pour les articulations ... j en parle meme pas. je trouve ses jambes un peu courtes, enfin, ce n est qu un début... de plus la prosculpt est plutot fragile, pas l idéal pour une bjd, c est une premiere pour moi, car ce n est pas du tout ce que je fais d habitude, loin, tres loin de mes petites fées ou petits bébés. mais je les trouve tellement belles ces poupées... | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: bjd prosculpt. Mer 10 Nov 2010 - 9:44 | |
| super! tu dis qu'elle n'est pas parfaite, pourtant je la trouve ravissante! tu nous montres tes fées et bébés?? - pourSacha a écrit:
- désolée, je n avais pas vu que tu avais un site, je vais regarder
tu avais un modèle près de toi , pour créer ta bjd ?? Merci d'utiliser la fonction "éditer" | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: bjd prosculpt. Mer 10 Nov 2010 - 12:16 | |
| Je la trouve plutôt pas mal moi, par contre j'aime pas trop la forme de sa tête mais c'est une question de gout ! | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: bjd prosculpt. Mer 10 Nov 2010 - 14:18 | |
| bonjour, oui, si je peux vous montrer ici mes autres sculptures, je vous mettrai des photos. je n avais pas de modele pour la miss, je l ai d abord sculpté et ensuite j ai évidé les parties du corps... disons que ca n a pas été de la rigolade... je n avais que des images sur le web, pour me donner une idée de la facon de faire, j ai calé sur les joints des bras et des genoux, pour la tete, c est qu elle ressemble plus a mes figurines qu a une bjd. pas tout a fait dans le meme style, une amie m a parlé de votre forum, alors me voila, j espere que j arriverai a en faire une, plus conforme a l idée de la bjd... mais c est pas pour demain. merci d etre venu voir ma miss, n hésitez pas a laisser vos commentaires. a bientot.
| |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: bjd prosculpt. Mer 10 Nov 2010 - 15:07 | |
| khotton, je pense que le terme bjd est pour représenter ce type de joints pour ces poupées.
quand au type, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas garder ton propre style de sculpture et que tu devrais te résoudre à essayer d'imiter un style??
enfin, je le sens comme ça, mais à toi de voir | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: bjd prosculpt. Mer 10 Nov 2010 - 20:57 | |
| poursacha... il est vrai que je garde mon style, car peu importe ce que je fais, je reviens toujours vers mon idée premiere, la bjd, ce que j aime d elle, c est justement le fait qu elle soitt articulée, je suis quand meme bien contente de l avoir au moins essayé en prosculpt... de meme que pour la grosseur, car c est beaucoup plus petit. je n abandonne par contre pas l idée d en faire une grande, mais pour ca je devrai aller voir vos créations, de plus en demeurant au québec, y a plusieurs fournitures que l on ne retrouve pas... ce sera donc a suivre... | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: bjd prosculpt. Mer 10 Nov 2010 - 22:17 | |
| bravo! ps ton avatar est superbe | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: bjd prosculpt. Jeu 11 Nov 2010 - 0:50 | |
| MERCI poursacha, l avatar est egalement une de mes creations. je ne sais pas si je peux la mettre ici... | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: bjd prosculpt. Jeu 11 Nov 2010 - 10:21 | |
| | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: bjd prosculpt. Jeu 11 Nov 2010 - 13:50 | |
| merci, c est une jeune fille << grenouille >>... | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: bjd prosculpt. Jeu 11 Nov 2010 - 14:17 | |
| ha oui elle est superbe 00 on peut voir le reste du corps? =) | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: bjd prosculpt. Jeu 11 Nov 2010 - 15:20 | |
| bien oui, ca me fait plaisir de vous la montrer, c est Miss Froggy. je l ai créé en 2009. les photos sont un peu grandes, je n arrive pas a les redimensionner... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: bjd prosculpt. Jeu 11 Nov 2010 - 15:22 | |
| C'est vraiment très original | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bjd prosculpt. | |
| |
|
| |
| bjd prosculpt. | |
|