| LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) | |
|
+19Theopatch Asmodée FallenDoll Sandra Jasmine Streifchen Saiyuri Ranette chaton titejune Mon Amie Koumori Llysewein Lorelyne Avrilenmars kiichigo10 myv lollie Quiddity khotton 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 20 Aoû 2013 - 2:02 | |
| merci Hope, oui, quoique la maison soit faite entièrement de carton, elle est assez solide pour être transporté comme une petite valise... j ai recu la fenêtre, un des derniers détails qui restait a ajouter. un petit coup de peinture et elle sera terminée.
Dernière édition par khotton le Mer 22 Jan 2014 - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 20 Aoû 2013 - 13:16 | |
| Ohh mais c'est bien mignon tout ça! | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: la chambre de Woody. Mar 8 Oct 2013 - 4:29 | |
| la maison de bonbons, comporte une autre pièce, enfin terminée... la chambre de Woody a bientôt pour la suite... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 8 Oct 2013 - 8:36 | |
| Et dire que j'étais triste de ne pas avoir vu la maison de bonbons dont tu parlais sur ton topic des sorcières, et j'ai loupé tout ça C'est vraiment un très beau travail, on ne sait plus où regarder avec tous ces beaux détails de finition et cie (et je plussoie une autre membre, mention spéciale à la literie, à l'escalier de folie, et aux canapés!!). Merci de partager tes créations avec nous, c'est très agréable d'admirer tes poupées dans leur univers coloré. | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 8 Oct 2013 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Dim 13 Oct 2013 - 13:16 | |
| Je trouve tes maisons vraiment géniales ! L'idée de ta maison-chambre est super ! Y'a du concept là ! =) Je trouve tes matelas-lit géniaux dans les premières photos ! Je me demandais, comment as-tu fais tes plinthes ? J'ai beau essayer d'en faire, je ne suis jamais contente du résultat, et les tiennes sont géniales ! Et une dernière petite question et constatation : J'adore tes mur, tes tapisseries s'entend ! Quel type de papier utilise-tu ?
Continue de poster des photos, ce que tu fais est vraiment génial ! =) |
|
| |
khotton
| Sujet: la maison de bonbons. Dim 13 Oct 2013 - 15:39 | |
| merci Looorange.
pour répondre a tes questions, le papier des murs, c est du papier de scrapbooking... les plinthes sont faites a partir de bâtonnets de '' pop sicle '' que je recouvre de papier collant, également de scrapbooking...
j ai encore a faire dans la chambre de Woody, mais comme j avais la maquette du manoir des sorcières a terminer, je l ai laissé en plan... a suivre. bon dimanche a toutes. | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mer 22 Jan 2014 - 19:34 | |
| | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mer 22 Jan 2014 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mer 22 Jan 2014 - 20:06 | |
| AAAH j'avais vu la maison des sorcières, mais pas ton second projet! elle est vraiment pétillante et pleine de vie, il y a pleins de petites choses à découvrir de partout, j'ai un gros coup de cœur pour la chambre de Woody et Arin, toutes ces petites grenouilles sont adorables et l'association de chaque accessoire la rend très réaliste ! | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mer 22 Jan 2014 - 20:19 | |
| merci bien Grenat, je crois bien que c est ma préférée... j ai tout fait dans cette pièce, les meubles... hum, pas des plus facile, même les édredons, j ai même failli y bousiller l imprimante, car je ne trouvais pas de tissus avec des grenouilles, j ai trouvé sur internet et mis le tout dans l imprimante et hop... des boutons servent de déco, les petites têtes de grenouilles sont en fimo et tout le reste est fait du carton, bref, des heures de plaisir. la prochaine chambre sera celle de Lilybulle. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 28 Jan 2014 - 20:38 | |
| Cette maison toute colorée me plait beaucoup Khotton, j'adore tous les petits détails partout partout !! Et ton escalier est juste woouhaou ! Quel travail !! Tes petits bouts ont une bien belle demeure ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) | |
| |
|
| |
| LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) | |
|