| LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) | |
|
+19Theopatch Asmodée FallenDoll Sandra Jasmine Streifchen Saiyuri Ranette chaton titejune Mon Amie Koumori Llysewein Lorelyne Avrilenmars kiichigo10 myv lollie Quiddity khotton 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Jeu 4 Juil 2013 - 15:01 | |
| | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Jeu 4 Juil 2013 - 15:06 | |
| merci Raibow. elle devrait être terminé fin aout si tout va bien. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Jeu 4 Juil 2013 - 15:09 | |
| Je trouve cette maison complètement délirante et psychédélique. On a l'impression d'être tombé tout droit chez le chapelier fou ! | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Jeu 4 Juil 2013 - 15:38 | |
| Moi je dis juste que franchement, y'a des personnes quand elle s'y mettent, elle font un travail de fou ! | |
|
| |
FallenDoll
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Ven 5 Juil 2013 - 21:28 | |
| Oh putain (Pardon pour mon langage) C'est splendide ! Que de détails ! C'est impressionnants ! Wouahouuu ! | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Lun 12 Aoû 2013 - 18:01 | |
| merci a vous toutes, elle avance vite et bien la maison de bonbons, elle sera surement finie a temps, soit fin aout... a très bientôt. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Lun 12 Aoû 2013 - 19:46 | |
| J'avais pas vu ce que tu faisais et je suis tombée sur ton topic un peu par hasard.... Mais... mais... mais... OUAAAAAAAAAAAAh quoi ! Moi qui galère à faire le moindre petit truc, quand je vois ça, je me dis que tu es sacrément douée... Et sacrément patiente aussi je suppose pour prendre le temps de faire chaque chose bien sans te précipiter à finir rapidement !
Clin d'oeil à la Smart Kinder dans la salle de lecture ! LOL | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Lun 12 Aoû 2013 - 20:41 | |
| merci Asmodée. je ramasse beaucoup de petits objets... mon fiston est friand des kinder surprise... il a même trouvé le monstre bleu de monster inc...
je vous remets des photos dans la semaine, la j ai repris le boulot après 3 semaines de vacances, donc un peu a cours... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Lun 12 Aoû 2013 - 21:59 | |
| *flood*
S'il trouve Bob Razowski, je veux un droit de véto dessus !!!! (Sullivan je l'ai déjà LOL) C'est moi la gamine de la maison qui est friande des kinders ! Mais qui ne tombe jamais sur Bob malgré toute ma consommation....!!!! =)
*flood off*
Oh oui, ça doit être un travail de longue haleine, c'est clair... Et d'imagination ! Car récupérer pleins de choses, c'est quelque chose, oui.... Mais penser à les utiliser, à quoi et comment, c'en est une autre.... Donc je te tire de nouveau mon chapeau !
| |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Lun 12 Aoû 2013 - 22:15 | |
| mdr... si je trouve Bob, je te le dirai. merci encore pour la maison de bonbons.
| |
|
| |
khotton
| Sujet: en attendant...... Mar 13 Aoû 2013 - 2:54 | |
| ... en attendant que la maison de bonbons soit terminée, la chambre-maison de Pio est terminée, je me suis amusée a la faire durant les vacances, cette année, vacances étaient égal a loisirs créatifs et baignade... 3 semaines a relaxer, ca fait quand même du bien et j ai vraiment relaxé pour une fois. Pio et sa nouvelle chambre. a bientôt.
Dernière édition par khotton le Mer 22 Jan 2014 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 13 Aoû 2013 - 11:23 | |
| elle est toute chou cette petite maison pliante. J'adore les tuiles sur le toit (c'est bête car c'est juste un détail mais bon ^^) | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Lun 19 Aoû 2013 - 13:26 | |
| Tes maisons sont trop mignones, je viens de parcourir tout le topic, je suis épatée par tout ce que tu as fais. Bravo à toi. | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Lun 19 Aoû 2013 - 18:44 | |
| merci Sandra et Théopatch pour votre balade sur mes pages, ca me fait plaisir. a très bientot pour la suite de la maison de bonbons. présentement je travaille a la crypte des sorcières qui rejoindra la maquette du manoir pour Halloween, j irai mettre une photo quand elle sera terminée. bonne semaine a toutes. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Lun 19 Aoû 2013 - 22:41 | |
| Elle a bien de la chance, cette petite maison est adorable (graouh les petits détails partout ). N'empêche, avec un genre d'anse sur le toit, ça ferait un super sac de transport ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) | |
| |
|
| |
| LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) | |
|