| LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) | |
|
+19Theopatch Asmodée FallenDoll Sandra Jasmine Streifchen Saiyuri Ranette chaton titejune Mon Amie Koumori Llysewein Lorelyne Avrilenmars kiichigo10 myv lollie Quiddity khotton 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Jeu 31 Mai 2012 - 20:03 | |
| c'est mignoooon ^^ elle a un petit côté Coraline cette maison je trouve | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Jeu 20 Sep 2012 - 18:44 | |
| une petite cuisinière a enfin sa place dans la 2e maison de bonbons... pas encore terminée, j avance a pas de tortue... toute en carton. bonne journée. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Jeu 20 Sep 2012 - 19:23 | |
| F.é.l.i.c.i.t.a.t.i.o.n.s !!! | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Jeu 20 Sep 2012 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Jeu 20 Sep 2012 - 20:13 | |
| Oh mais c'est superbe!! Bravo!! | |
|
| |
Ranette
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 6 Nov 2012 - 15:22 | |
| j'adore tes maisons ! c'est vraiment du super boulot ! Bonne continuation. | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 6 Nov 2012 - 16:30 | |
| merci de venir voir ma maison de bonbons. | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Jeu 30 Mai 2013 - 20:36 | |
| bonjour, la belle saison revient, je refais donc surface, avec une maison de bonbons qui fait peau neuve, l ancienne étant trop petite pour tout mon petit monde, c est qu elles sont 13 maintenant... je garde le style très coloré de la 1e maison, mais elle aura maintenant 3 étages, 5 chambres et une salle de bain... je suis en plein chantier, mais ca avance, même plus vite que pour l ancienne qui deviendra le terrier des ratdoux ( version 2013 )... le futur salon, la cuisine salle a manger qui elle est la même, puisque j ai repris la 1e maison... une des 5 chambres, celle du bébé. je me suis bien amusée pour faire les escaliers en colimacon..... wow, pas sure d en refaire d autres un jour. la future chambre de LilyBulle. mdr, elle n est pas commencée... la salle de bain, qui elle m a donné quelques soucis, car elle n est pas bien grande. je vais essayer de faire la toilette, mais pas sure du résultat... voila, c est tout pour les travaux. la suite prochainement. | |
|
| |
Saiyuri Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 18 Juin 2013 - 12:36 | |
| waouh! c'est quoi ce carrelage rose pailleté? J'ADORE. | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 18 Juin 2013 - 15:57 | |
| coucou, les petits carreaux je les ai trouvé dans les trucs de scrapbooking. revoila la maison de bonbons, qui a pas mal avancée depuis... les pièces sont presque finies, bon pas toutes, reste du fignolage, quelques plinthes, quelques meubles a faire, mais dans l ensemble, le gros du travail est fait. pendant les vacances, je travaillerai sur la facade, ca, ce sera de la grosse job, car je n ai pas encore d idée arrêtée pour la faire. les fillettes bjd, se sont installées dans la maison de bonbons. la chambre d Anna. la chambre des triplettes ( pukipuki ) y a aussi Madeleine qui s est invitée pour le weekend... sa chambre n étant pas finie. la chambre des Félix Brownie. la chambre de Bonnie ( realpuki ) la chambre de LilyBulle. une des pièces pas encore terminée. le salon. j ai fait a partir de vieux blousons de cuir, les fauteuils... la cuisine. la salle de lecture... pas terminée non plus... et la salle de bain. voila, la visite guidée de la maison est terminée, j espère que ca vous a plu. a bientôt.
Dernière édition par khotton le Mar 18 Juin 2013 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 18 Juin 2013 - 16:00 | |
| Waouh que de détails, c'est juste génial, bravo!! | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 18 Juin 2013 - 16:06 | |
| merci Koumori, j essaierai de vous mettre des photos au fur et a mesure, mais comme je travaille et qu il y a 6hres de décalage entre le Canada et la France, c est pas toujours facile... j ai hâte qu elle soit terminée la maison et d y placer tous les accesoires et surtout les nombreux bonbons et friandises diverses... bonne journée. | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 18 Juin 2013 - 16:13 | |
| un aperçu de la maison complète... | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Lun 1 Juil 2013 - 22:25 | |
| | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) Mar 2 Juil 2013 - 3:24 | |
| merci Streifchen. j ai encore beaucoup de travail, mais elle avance. elle sera éclairé avec des LED, en attendant que tout soit prêt, je vous mets quelques photos des filles et de la maison... byebye et bonne semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) | |
| |
|
| |
| LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature ) | |
|