|
| Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] | |
|
+28Viceosa Crystallis syl20_51 sunstar Juolau Roussinette Gabylc canelle Lumina Belin vavoom Kohakugawa Aideen Anzu VENICIA Wabbit Lilysatis pandalilou Siiara lysel yrch Selina Béryl ally ladynarutochan princesse Yuuru Axel Gabriel 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] Jeu 25 Sep 2008 - 15:28 | |
| Aller et venus dans la maison : Episode 3 Rachel, une vampire... Ellian : Depuis quelques temps, je suis intriguet par cette boite, j'ai l'impression d'entendre des bruits venant de l'intérieure et il faut avoué que cela me fait un peu peur : vous imaginez, un fantôme a la maison ? La valise tresaute et les tasses qui avait été déposer avec soin dessus tombent sur le sol, deversant leurs liqueur sur le sol. Ellian : Tenez, vous vouyez ? J'ai l'impression de devenir folle a force ! Peter et Axel mon déconseiller de regarder dedans, mais c'est comme la boite de pondor ... Ellian : Si j'y jette un petit coup d'oeil, est ce que vous garderez le secret ? Ellian : ... Mais, ce n'es qu'un autre Lucy ... Qu'est ce qu'elle fait là ? ??? : Ce que je fais là ? Cela me paraît être évident : je me cache du soleil ! Ellian : ... Tu sais, le soleil, même en été, ne se montre pas trop ici ... ??? : Ha oui ? C'est une bonne nouvelle pour moi alors ! Mais dis moi, belle demoiselle, quel est ton jolie prénom ? Ellian : ........ Je sais pas pourquoi, mais je regrette d'avoir ouvert la boite de pondor ! ??? : Allons donc, je ne vais pas te manger ... Juste te mordre .... Ellian : ... Me ... Mordre ? ^^''''''''''''''''' ??? : Je m'appelle Rachel et je suis une vampire ... >3 Peter est arrivé, semble t il, juste a temps ! Il prend Ellian dans ses bras, l'aire protecteur. Peter : Hep hep hep ! On mord personne ici ! Ellian : Attend, c'est vraiment un vampire ? O_o Rachel : Ho, tu n'es pas très gentil grand frère ! Ellian : Grand frère ? @_@ Mais, ça veut dire quoi ça ? Peter : Ellian, je te présente ma petite soeur : Rachel ... C'est une vampire ... Je te présenterais mon petit frère lorsqu'il pointra son nez, en tout les cas, mefis toi des deux ! Rachel : Ellian hein ? Jolie prénom, comme sa propriétaire ! <3 Ellian : ..... Quelqu'un peu m'expliquer ? O_ô To be Continued.... | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] Jeu 25 Sep 2008 - 16:18 | |
| me disais bien qu'il y avait comme un air de ressemblance entre le grand et la petite rachelle ^^
vivement la suite ^^, ile st canon le peter en tout cas ^^ | |
| | | Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] Sam 27 Sep 2008 - 2:11 | |
| J'ai un peu honte : je n'ai pas encore fait de galerie pour Peter alors qu'il a ses yeux et sa wig (maintenant) ... Je vais faire des photos de lui demains et faire enfin sa galerie perso !
En tout cas, je trouve Rachel Craquante ! X33333333333333
Mais Ellian est encore plus mini ! X33333333333333333333 | |
| | | Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] Sam 27 Sep 2008 - 10:02 | |
| Ah ben le vla enfin celui la :p c'est pas trop tôt huhu ^^ | |
| | | Axel Gabriel
| Sujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] Sam 27 Sep 2008 - 14:56 | |
| Hé hé, j'adore faire patienté tout le monde ! =p
Je suis méchante ! X3 | |
| | | Axel Gabriel
| Sujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] Jeu 16 Oct 2008 - 14:29 | |
| Aller et venus à la maison Episode 4 Une bien étrange ... Arrivé ... Trois partis, elles seront toute postés aujord'hui ! XD Peter et Rachel sont tranquillement installé sur le petit pan de criblage de photo ! Rachel : Mais arrête avec tes flash Axel ! Ellian : c'est vrais que tu ne supporte pas la lumière toi ... Peter : Et toi, tu à de grande cerne, tu à une explication ? Ellian : Figurez vous que sa fait trois jours que j'ai pas dormis ! Peter : Trois jours ? On peu en connaitre la raison ? Ellian : .... Je sais pas ... Peter : Ca va beaucoup aidé ça ... Ellian : J'entend des monstres qui gratte et qui gémisse ... Peter : .... Jane d'Arc entend des monstres ... -_- Rachel : ... Qui gratte et gémisse ? ^^' Heu ... Tient, je devrais aller me coucher ! Le soleil va se coucher ! ^^' Peter : ... C'est la première vampire que je rencontre et qui doit se coucher quand le soleil se couche ! Peter : Qu'est ce que tu en pense Ellian ? ... Ellian : ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz Ellian c'est endormi, terrasser par son manque de sommeil ! Peter : On va pas aller loin comme ça ! Mais que cache donc Rachel ? A t elle seulement un secret ? O_o ... A suivre ! X3 | |
| | | canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] Jeu 16 Oct 2008 - 18:37 | |
| Tiens, j'avais loupé des épisodes^^ J'aime bien peter Ils est trop chou avec Rachel! | |
| | | Axel Gabriel
| Sujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] Ven 17 Oct 2008 - 0:25 | |
| Pardonne moi, je n'ai pas trouver le temps de mettre la suite, mon père voulait aller sur le net ! ^^' Aller et venus à la maison Episode 4 Une bien étrange ... Arrivé ... Nous avons donc quitter Peter et Ellian, la plus petite c'étant endormis sur les genoux du grand ... Et Rachel, pendant ce temps là ... Rachel : Apprenez à rester calme ! Juste encore un tout petit peu ! Le temps que Axel change de chambre, après, vous irez dans son ancienne chambre vous cachez ! Peter : Ha ah ! Tu nous cachez quelqu'un ! Rachel : O_o ... Mais vous faites quoi là ? Ellian était pas sencé dormir ? Ellian : ZZZZZZZZzzzzzzzz Peter se penche plus en avant, Ellian se réveillant doucement sur son épaule. Peter : Alors, tu nous cache une beauté ? Lorsque, soudainement, une chose non identifié apparais devant son regard Peter : HYAAAAAAAA ! La petite vampire semble soudainement bien embarasser ... Rachel : Ho non ... Le pauvre Peter est harceler de la langue du chien chien bien joyeux de rencontré quelqu'un d'autre. Peter : HYAAAAAAA ! Non ! Pas un chien ! PAS UN CHIEN ! ME LECHE PAS ! Ellian : ... Hé, y a pas de quoi s'exité comme ça ... Rachel ne met pas longtemps a réagir, et récupére la chose poilus. Ellian : Mais, c'est quoi exactement ? Rachel : ... J'ai trouvé cette aimable chien dans la rue ... Je ne pouvais pas le laisser dans ses froid tous de même ! Mais ... Peter a peur des petites bêtes poilus ... Peter : Adieu monde cruel, moi, Peter, je fut terrasser par une de ses créatures sortis de l'enfer ... Rachel et Ellian : ........ -_- ........ Ellian : On le garde ? =3 Peter ! Ha non, je suis complétement contre ! On a déjà une éspéce de gros chat balafré à la maison ! Je suis contre l'idée d'adopter une autre de ses infames créatures ! *Le gros chat balafrée qui joue à la Game Cube et qui dit "Qu'es'c'tu m'veut BJD de malheur qui me pique ma maîtresse ! è_é* La vie de la tite créature semble bien comprimis au sein de la chambre d'Axel, que va t il se passer ? Et pourquoi le chat balafrée joue à la game cube et non pas a la PS3 ? | |
| | | Axel Gabriel
| Sujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] Ven 17 Oct 2008 - 0:25 | |
| Aller et venus à la maison Episode 4 Une bien étrange ... Arrivé ... Rachel : Ho grand frère adorée à moi que j'aime tant, je vous pris de revoir votre jugement et d'accepter d'heberger se pauvre petit animal sans défence, je juge qu'Eva verra d'un bon oeil cette bonne action et que vous n'entriez dans ses graces ! Peter : ... Tu parle trop zarbie Rachel là, je comprend que-dalle ! Ellian : Pour traduire : Si tu accepte qu'on garde l'animal héberger, tu pourra sûrement avoir une approche avec Eva ! Peter : Vus sous cet angles ... Peter : Alors j'accepte ! Pour le bien de cette infame créature à quatre pattes ! Rachel : Ho merci mon bon seigneur ! Peter : Ouais,c 'est bon, arrête de te foutre de ma gueule ! Rachel : Non,c 'est maintenant que je vais me foutre de toi très cher grand frère ! Tu ne peu plus revenir sur ta parole ! Ellian : ....... Rachel : Vous avez entendus, mon frère vous donne l'autorisation de dormir ici ! Peter : HYAAAAAAAAAAAAAA ! UNE INVASSION DE CREATURE DE L'ENFER ! Ellian : Je crois qu'on peu le dire non sans mal : tu la bien eu ton frère ! Rachel : Je suis très douée dans l'art de la manipulation ! ^^ Mais l'un des nouveaux pensionnaires semble a part ... Que cache donc cet étrange animal ? Qui sais ? En tout cas, l'épisode est fini ... Mais semble avoir une suite ... Fin de l'épisode 4 | |
| | | Axel Gabriel
| Sujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] Mar 28 Oct 2008 - 23:52 | |
| Philomène ! Partis 1 Comme toujours, il y a de l'agitation dans la chambre... Ellian : Je me demande si un jour, je vais me trouvez un époux ! Peter : Ma petite Ellian, si tu n'en trouve pas, je te prendrais pour femme ! Ellian : ... Je veut pas d'un vieux croulant ! è_ô .... Peter : Sympa pour moi -_-'''''''''''''''''' Ellian : Ho ! Philomène ! Mais qu'est ce que tu fait là ? Comment t'a réussis à monter ? Peter : Hé, on était d'accord : pas de bête poilu à moins de dix mètres de moi è_é ! Philomène : MIAOUUUUUUUUUU (hé oui, c'est un chat ! =p ... ) Philomène : *tire tire tire* Ellian : Je crois qu'elle t'aime bien ! ... Peter : Hé moi, je dirais plutôt qu'elle veut nous montrer quelques choses ! Autre part, Edward observe quelques choses ... Edward : Je me demande ce que c'est que ça ! Sa ressemble à rien ! ... (il parle de l'habit ...) Peter : Ha ah ! Petit frère, je t'y prend a mater les belles jambes d'une fille trop vieille pour toi ! Edward : Que néni ! Eva et moi somme amant ! Il n'y a pas d'age pour aimé ! Vous ne pouvez l'admettre frère, mais elle m'appartient alors taissez votre jalousie ! Peter : Raconte pas n'importe quoi ! La petite Ellian ne comprend pas réellement les sous entendus et regarde la scéne sans rien dire, le regard d'Edward tombe sur la petite fille ... Edward : Ho mais que vois je donc là ? Un ange ? Qui est ce ! Présente la moi donc frère ! Peter : Désolé, cette créature et bien trop belle et pure pour que je ne te dise son nom ! Edward : T'es vraiment vache là ! Soudainement, on entend Philomène cracher, le poil irriser... Et elle se jette sur le pauvre Edward qui se retrouve à terre. Edward : HYAAAAAAAAAAAAA ! Ellian : ... Il te ressemble beaucoup dans sa façon de crier ! Peter : Je paris 10 euro sur le chat ! | |
| | | Axel Gabriel
| Sujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] Mar 28 Oct 2008 - 23:53 | |
| Philomène ! Partis 2 Peter : Donc, si je comprend bien, ce chat ... N'es pas un chat ? Edward : T'a déjà vus un chat dorée et lumineu toi ? Edward : Enfin, c'est compliqué, mais, disons que pour simplifié la chose : je suis magicien, je n'ai réellement pas l'impression d'avoir un chat en face de moi, donc ... Instinct ou réalité ? Je ne sais pas trop ... Ellian : Philomène serait donc venus jusqu'à toi pour que tu lui rende sa forme original ? Edward : C'est tout à fait possible, mais je ne vois pas pourquoi je l'aiderais si je n'ai rien à y gagner ! Le chat, entendant ses paroles, je rejette sur le pauvre Edward. Ellian : Je dirais que tu y gagnerais la vie ! Edward : NIAN ! Je rigolais ! Je rigolais ! Je vais t'aider ! Peter : Fait chier ! Un pensionnaire de plus alors ? Plus tard, dans la "chambre" d'Edward. Ellian : Aller, vite vite vite ! Edward : Du calme, je dois pas faire n'importe quoi à moins de vouloir faire apparaître un monstre ! Bon, je pense que c'est celle ci ... Sa devrait aller avec ça ! Edward donne la pierre magique au chat et par s'installer à coté d'Ellian. Edward : J'éspére que ça va pas foirée ! Ellian : Je suis Squelletos ! Edward : Mademoiselle, ce n'es pas le moment de rigoler, je suis très sérieux ! Ellian : Hé, j'y peu rien si je m'ennuie en attendant ! ... Et puis, je fais rien de mal ! è_é ??? : Elle a raison, et éloigne toi tout de suite d'elle petit ingras ! Les deux têtes se tournent alors vers la personne ayant apparus à la place de Philomène ... Ellian : Hum ... Je vais chercher des vêtements ... Edward : *devenus blanc* Ho non, pas elle .... Après un petit moment ..... Philomène : Merci Ellian, tu est bien aimable, même si ses vêtements son un peu court ... Ellian : Axel se fera une joie de te faire des vêtements personnalisé ! (Axel : X3333333333) Edward : Si j'avais sut que c'était toi, je t'aurais jamais aidé ! Ingrate ! Te montré a moi, c'est une insulte pour moi ! Philomène : Hé, attend une seconde ! C'est toi qui m'a transformer ! Et c'est de ta faute si t'es le seul magicien du quartier ! Si j'aurais pus ne compter que sur moi même, je me serais pas géner pour le faire et venir te donner une bonne raclé ! Edward : Oups, c'est vrais ... Edward : Tu est une espérience raté ! >3 Philomène : Espéce de .... ! Tu va voir toi ! Fin ! | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] Mer 29 Oct 2008 - 14:07 | |
| héhé ! je la reconnais cette petite ! je me demandais quand est c qu'elle allais apparaitre ! J'aime beaucoup l'introduction du perso, et Philomène c'est un super nom ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Axel Gabriel
| Sujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] Mer 29 Oct 2008 - 15:03 | |
| Prénom donner par une canadienne qui vous salus ! XD
Je lui demandé un prénom français et celui là allait bien à la chtit ! Je suis dégouté de ne pas pouvoir la prendre plus : le mauvais temps rend mauvaise les photos ! >_<
Bien sûr, je vais me hâter pour lui trouver une wig bien adapter, celle qu'elle porte maintenant (elle à changer de look, je lui ai fait deux trois tenus que j'attend de prendre en photo (maudit roi des demons qui nous impose le mauvais temps !)) est celle de Noeru ... Qui est partis en vacance ! XD
Je vais lui chercher une wig rose pâle ... Ou flash, sa dépend mais j'en trouverais une coloré ! =p | |
| | | canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] Mer 29 Oct 2008 - 16:08 | |
| J'aimais bien la version chat de Philomène^^ Drôle d'entrée! (* sa robe est trop courte ^^*) | |
| | | Axel Gabriel
| Sujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] Mer 29 Oct 2008 - 17:48 | |
| Je fabriquerais sans doute des oreilles de mon crus, la couleur blanche par contre ne me plais pas plus que cela ... Alors je vais voir quoi ! ^^
Oui, je n'avais pas d'autre vêtement pour le début, là, elle à vraiment la total, vus son style, elle à trois tenus ... Qui peuvent lui en faire une bonne dizaine ! ^^
Vous verrez, j'ai fabriquer un pantalon bien de mon crus, comme une jupe ! X3 Et puis la dernière tenus, veste et bas ! *o* Trop bon ! X3 Il ne manque plus qu'à faire des oreilles de chats qui iront sans doute mieux ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] | |
| |
| | | | Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] | |
|