Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]

Aller en bas 
+28
Viceosa
Crystallis
syl20_51
sunstar
Juolau
Roussinette
Gabylc
canelle
Lumina
Belin
vavoom
Kohakugawa
Aideen
Anzu
VENICIA
Wabbit
Lilysatis
pandalilou
Siiara
lysel
yrch
Selina
Béryl
ally
ladynarutochan
princesse
Yuuru
Axel Gabriel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 316
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:23

Midori est très mignonne, j'aime beaucoup la tenue de fée magenta que tu lui as faites amour
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:17

J'ai eu du mal et elle est plutôt difficile a faire, surtout sur une petite fée ! X3

Mais c'est vrais que j'ai fait du beau travaille au final ! X3

Voici de nouvelle photo, pas beaucoup mais de nouvelle :

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 01010268qk4

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 01010259jg9


Et voici comme toujours un peu de Bibi . . . La Jalouse ! XD

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 01010272ut4
Bibi : Qu'est c'tu fou là ? C'est MON arbre a chat ! Dégage ou je te monte sur tout et je t'écrasse !
Eva : Tu cherche la baguarre le félin ? Couche couche panier !



Arriver d'Ellian, Soeur jumelle de Midori
Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Gsgfdsgsdgfeu5

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Gsgfdsgsdgf1qa6

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Gsgfdsgsdgf2aw0


Et voici donc les deux soeurs, a savoir que Ellian est la plus petite ! X3
Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Gsgfdsgsdgf4jq5
Midori a changé de couleur de cheveux, et franchement, ça lui va mieux je trouve ! ^^

Et voici les deux petites avec des robes faites mains ! ^^
Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 01010225ch0

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 01010228jt5

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 01010226tr4


Dernière édition par Axel Gabriel le Dim 15 Juin 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:15

Elles sont adorables !!

Et Eva est très belle aussi !! extase
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:17

OUAAAAAAH
KAWAI ATTAQUE!!!
trop meumeuh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:20

Selina => Eva est toujours trop belle a mon goûts ! X3 Je ne peu pas m'empêché de la chouchouté et tout le tralala ! X3 Vivement que j'ai la tenus que je lui ai commandé ! X3

Aideen => Merci ! C'est vrais qu'elles sont Kawai ! Dommage que je n'arrive pas encore a les mettres réellement en valeur, non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 2:05

Voilà voilà, je me suis amusée a faire l'histoire d'Ellian, j'éspére qu'elle vous plaira !

Je me suis laissé aller a la fantasie la plus totale ! X3


******************************************************


Savez vous comment née les BJD ? Beaucoup ne se posent pas réellement la question, et bien je vais donc vous la racontez, c'est très simple, toute BJD née de façon unique, cela ne dépend pas que d'elle.

Ellian était une fleur, un fleur qui vivait dans un arbre et lorsque cette arbre fut abattus, elle naquit de son tronc mort ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11729-312165


Alors qu'elle se réveiller, la jeune fille se trouvé a coté de son ami de tout jour, une boucle d'or qui n'avait cesser de lui parler, mais boucle d'or avait dit accepté de se séparer de sa tige, elle était trop inquiéte pour son amie et avait pris la décision de sacrifié sa vie, uniquement pour voir l'état d'Ellian.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11732-3121a9


_ Que c'est il donc passé mon ami ? Demanda la jeune fleur qui c'était levé pour voir la fleur a ses cotês. Que c'est il passait ? Pourquoi est ce que j'ai l'impression d'être soudainement petite ?

_ C'est par ce que c'est le cas. Assura la fleur a ses côtés. Les hommes on coupé ton tronc, mais tu est comme le phoenix, tu renais de tes cendres mon amie.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11736-3121f4


Ellian se leva pour voir le monde, jamais elle n'avait vus une telle chose, poussant en haut d'un arbre, elle avait toujours dut attendre pour que le souffle du vent porte jusqu'à elle les paroles de Boucle d'Or et jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais vus de si près les choses ...

_ Comme c'est beau de vivre en bas. Lâcha t elle en contemplant le paysage.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11739-31223c


Son regard va ici et là, elle ne peu s'empêché de se perdre dans cette contemplation du paysage, mais soudainement, la voix de son amie s'éleve.

_ Et que compte tu faire maintenant ?

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11747-3122c2


_ Je ne sais pas. Avoua la jeune BJD. Je ne comprend pas exactement ce qui m'arrive, mais c'est tellement beau, je ne peu pas m'empêché de vouloir en voir plus ! Viens avec moi mon ami !

_ Pourquoi pas, dans ce cas là, porte moi Ellian, je ne peu pas marcher comme toi. Rigola la fleur jaune. Alors, qu'est ce que cela fait d'être un mini humain ?

_ Je ne sais pas encore, mais ce n'est pas désagréable de ce déplacer.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11755-3122d7


Leurs voyage débute alors et les deux petites créatures découvre petite a petit ce qui les entours.

Mais bien d'étrange surprise les attendent ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11800-3122e5


Effrayer par le spectacle qu'elle découvre, Ellian regarde les arbres, le visage marquer par la tristesse.

_ Que leurs est il arrivait ? Demande t elle la voix tremblante.

_ Ils ont étaient coupés par les hommes, ils étaient trop nombreux et l'être humain utiliser leurs matières pour produire de l'énergie. Avoua Boucle d'Or.

_ Tu en parle comme ci c'était normal ...

_ Malheureusement, c'est normal, c'est dans la nature des choses : quel arbre pourrait se défendre contre un être humain ? Ils sont en haut de la chaine allimentaires ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11802-3122fe


_ Mon dieu, mes pauvres amis. Sanglote doucement la jeune BJD. J'ai l'impression d'entendre les murmures de vos souffrances.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11806-312308


_ N'y a t il pas un moyen de vous sauvez ? Demanda t elle en tremblant alors que son amie la regarder sans savoir quoi faire pour calmer son chagrin. Pourquoi les humains sont ils si cruel, pourquoi on t il donc besoin de tellement de tronc ?

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11807-312317


_ Ne pleure pas pour eux, cela les rendrez tristes. Lâcha la fleur. Tu devrais rire pour eux, vivre pour eux, ne te laisse pas aller, sinon, tu te perdrais dans le chagrin, reprenons notre marche, s'il te plais ...

Ellian se tourne alors vers son amie et la regarde, son éclat dorée se fait moins fort et elle se demande si quelque chose ne vas pas, mais n'en dit pas un mot. En tout cas, la jeune BJD ne peu pas s'empêché de ce dire qu'elle a raison, qu'il faut aller de l'avant, même si marché est dure, elle ne doit pas rester sur place, cela ne lui servirait à rien.

Elles reprennent donc leurs routes.

Mais une nouvelle chose les interpelles, un étrange bruit parvient au oreille d'Ellian, un bruit étrange. S'approchant du lieu, elle se rend compte que l'aire est différent, mais elle n'arrive pas a expliquer pourquoi elle ressent ce sentiment.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11812-312333


_ Regarde, il y a quelque chose qui brille là bas... Dit elle en fixant le lieux.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11813-312346


Ce n'est autre qu'un route où ...

Intriguet par ses choses qui roules, elle les fixes en se demandant pourquoi l'aire qui ressort de ses choses brillantes ou non semble polluée, ayant véccus en plante, elle ne comprend pas trop.

Elle se retourne vers son amie, ne pouvant cacher sa fasination.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11815-31235b


_ Regarde Ami ! Dit elle joyeusement. D'étrange chose métalique circules ... ?

Boucle d'Or venait de perdre une de ses pétales si lumineuse et perdait de plus en plus son éclat.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11816-312372


_ Mais, que t'arrive t il ? Demanda Ellian, paniqué alors qu'une seconde pétale se détaché.

_ Je suis désolé, je crois que je ne pourrais plus te suivre dans ton aventure. Avoua la petite plante.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11819-31237e


_ Arrête, on dirait que tu va me quitté. Lâcha Ellian de plus en plus effrayer.

Un autre pétalle tomba et l'éclat diminué encore.

_ Je crains que ce ne soit le cas ... Avoua une nouvelle foi la plante. Je n'ai plus de force, il faut croire qu'une fleur est éphémére, une foi cuillie, elle perd sa vie ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11821-312393


_ Mon amie, je t'en supplie, ne me laisse pas seule ! Supplia en larme Ellian. Je ne pourrait pas arrêté de pleuré si tu t'en vas !

_ Mais je ne pars pas pour toujours, je t'en fait la promesse ! Dit la plante en perdant une nouvelle de ses pétales. Un jour, je reviendrais te voir, je reviendrais pour que nous reprenions notre voyage, je pourrais marcher et courire a vos côtés, et ne vous inquiétez pas : vous ne resterez pas longtemps seule petite princesse.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11822-3123bf


Et la dernière pétale tomba ...

Boucle d'Or venait de se faner entièrement ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11825-3123c8


_ Mon voyage, je voulais le faire avec toi. Pleura la petite Ellian...

La pauvre petite BJD se retrouvée seule, dans une forêt qui n'était peut être pas adapter a sa survie, comment allait elle faire pour vivre avec ses semblables alors qu'elle ressemblait tellement a un humain ? Elle avait peur, tellement peur, elle ne pouvait pas non plus laisser son amie dans cette état ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11826-3123de


Et soudain, la terre se mit a trembler (hum, j'exagére là, non ? XD) et un humain apparus (oui oui ! XD Moi ! X3 Je ne donne pas d'autographe ! XD... Noter que, on vois que mes pieds ! XD). C'était une fille grande (...) qui s'approché, et que devait faire Ellian ? Est ce que les humains écrasser les petites BJD perdus ?

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11828-3123f3


Ellian, terrifiée, se plaqua contre l'arbre, ne trouvant pas d'autre refuge, elle lâcha un petit cris que l'humaine entendis, celle ci ne pus s'empêché d'approcher par curiosité.

_ N'approche pas monstre ! Lâcha t elle terrifiée.

_ Hé, je sais que je suis pas bien belle, mais, de là a me comparais a un monstre ! Lâcha moqueusement l'humaine avant de rire de bon coeur. Dit moi, je n'ai jamais vus une si petite créature que toi ... Qu'est ce que tu es ?

Mais la petite BJD ne répondit rien et se mise a pleurait, faisant briser le coeur de l'humaine qui pensée être la cause de ses larmes, elle ne pouvait dès lors plus la laissait seule là. Il fallait dire qu'elle avait un bon petit coeur et puis, la vue de ses larmes aurait déchiré le coeur du plus froid !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11829-312409


_ Mon ami ! Lâcha t elle sanglotante. Elle c'est fanée ! Je n'ai rien pus faire.

L'humaine voix le tas de pétales et a dut mal a comprendre, elle ne peu pas comprendre ce que ressent la petite créature, elle n'es même pas sûr, en réalité, que ce fut le tas de pétales que la BJD appellé "ami", elle se pencha donc pour prendre entre ses mains la petite BJD et les pétales de fleurs.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11834-31241a


_ Je ne peu rien faire pour la faire revivre, mais je n'en ai pas besoin, tu la porte dans ton coeur, non ? Demanda l'humain.

Ellian reléve la tête vers l'humaine, la fixant alors que les larmes continus de couler sur son visage.

_ Je vais lui faire une petite tombe ici, d'accord ? Demanda l'humaine.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11837-31242e


Et elle s'exécute, mettant les pétales sous un tas de feuille, juste entre les racines de l'arbre où la BJD était installée.

_ Me... Merci. Laissa échappé la petite créature.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11831-312436


_ Je m'appelle Axel Gabriel. Se présenta l'humaine en tendant sa mains vers la BJD.

Celle ci ne peu prendre entre ses doigts qu'un seul de ceux de l'humaine, elle ne peu s'empêché de la trouvée gentille pour une humaine alors a son tour, elle se présente :

_ Je m'appelle Ellian, je suis une petite "BJD", je suis née du tronc de l'arbre où j'ai véccus, avant, je n'étais qu'une petite fleur...

_ Je ne vais pas te laissée seule ici, veut tu venir avec moi ? Demanda Poliment Axel (X3).

_ Oui, je ne sais pas où allée. Avoua la petite BJD.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11832-31244d


Axel prend donc la petite créature entre ses doigts, prenant toutes les précautions paussible...

Une amitiée venait de mourire
une nouvelle débuté
la prédiction de la fleur était juste...

Elles prirent ensemble le chemin de la demeur d'Axel...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11838-312454


Mais n'oublions pas la promesse de la petite fleur...

Fin de l'histoire !


Dernière édition par Axel Gabriel le Dim 15 Juin 2008 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 7:11

ooOOOOOOooh... Shocked Mère-Grand... que vous avez de grandes mains!
...et que vous racontez de grandes histoires! extase
J'ai beaucoup aimé! admiration




Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:51

Mère grand ? T_t . . .
Mais je suis pas bien vieille ! XD

Et puis, c'est elle qui est petites, toutes toutes petites ! XD

En tout cas, je suis contente qu'elle ai plus a quelqu'un ! X3

Habituellement, j'écrie des histoires plus réelle (et en même temps, beaucoup moins marrante) mais celle ci, j'ai pas pus m'empêché de l'écrire ainsi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 1:46

Axel Gabriel a écrit:
En tout cas, je suis contente qu'elle ai plus a quelqu'un ! X3

Pas seulement l'histoire... les photos aussi m'ont beaucoup plu!
Celle où Ellian se perd dans la contemplation du paysage traduit très bien son émerveillement...
Celle où elle se penche sur les pétales fanés de Boucle d'Or tirerait des larmes à un baobab!
Et celle où vous vous serrez la main est bien marrante!
(juste pour citer trois de mes préférées...)



daisy
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 2:20

Je vais t'avoué quelque chose... J'ai pris une dizaine de photo de chaque pose et j'ai pris les plus jolies! XDDDDDDDDDDDD

Enfin, c'est vrais que j'ai réussis a prendre de belle photo ! ^^

J'en ai prise plus aussi, mais je ne pouvais plus les mettres pour l'histoir, c'était des photos pose, je les mettrais toute une prochaine foi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:31

De nouvelle photo, de Midori dans une nouvelle petite robe ! X3
Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11851-33631d

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11853-33632b

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11855-336331

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11862-336335
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:36

On voit qu'il a fait beau aujourd'hui, y'a plein de photos de poupettes au soleil et parmi les fleurs ! Sympa cette jolie robe, çà doit pas être évident de coudre pour une si petite puce ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 0:26

Hum, étrangement, j'arrive plus facilement a faire des robes pour Midori et Ellian que pour Eva... Je me déchaine même totalement pour les deux petites et j'ai débuté la création d'uniforme scolaire pour les deux petites puces !

Il ne manque en réalité que la chemise, mais je n'ai pas de tissus correspondant, je ne peu donc pas la faire pour le moment, que se soit pour Ellian ou Midori ! Et je ne peu pas vous présentez un travail fait a moitié... Sinon, se serait les deux petites sans ... Quelque chose quoi ! XD Dommage, j'ai fait un bon travaille Niveau "jupe" et j'aime la veste de l'uniforme de Midori ! ^^
Tient, sa me fait pensé que je peu éventuellement faire des jupes blanches... Mon dieu ! Voilà ! Tu m'a donner une idée de jupe ! Ho mon dieu ! Il me faut des stylos avec les couleurs correspondante ! NIANNNNNNNNNNN !

*déséspére déjà ! Y_Y*
A pus de sous ! T_T

Acheté mes colliers, de beau collier ! Pas chère ! Je fait des créations Unique ! *assise devant son stande* Ils sont beau mes colliers ! Ils sont tou beau ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:17

Merciiii pour ces belles photos et cette histoire émouvante. Tu nous as gâtés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 15:23

Voilà, j'ai prise des photos la dernière foi, je voulais faire l'histoire de Eva, mais je n'ai pas eu le temps : mon épaule m'a fait mal et c'était claire pour moi... Mon bras et mon "analyseur de météo"... Si j'ai mal au bras, c'est qu'il va pleuvoir et la pluie est venus ! T_T

En plus, j'ai un peu "customiser" la wig d'Eva, rappellez vous, la noir est difficile a maintenir telle qu'elle, alors je l'ai tressé, j'aurais voulus ajouté quelques perle au bout des tresses, mais a priorie, ce n'es pas fessable...

J'ai cependant acheté des pendentifs, je pourrais faire exactement ce que je veut faire avec la Wig, et je vais sûrement essayer de rendre plus fantasyste la Wig... L'effets final, je vous le donnerez prochainement ! ^^



Enfin, voilà donc Eva sur l'arbre le plus important de ma vie !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11840-3612fe

Remarquer comme Eva s'y tient affreusement bien, l'arbre était beau et fleurie, maintenant, il ne l'es plus ! T_T

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11841-36128f

Le regard dans le vide
Elle repensée au doux mots prononcer par son amant d'enfance
Il lui avait dit "je t'aime" en lui tendant son coeur
Plus jamais il ne lui dira ses mots passionnée...
Car de ce monde il n'es plus
Emporté par la faucheuse ...



Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11846-3612d2

Un ange m'a aidé a suivre le chemin de la vie
Me tenant la mains, il m'aidait a avancé
Mais un jour cet ange m'a quitté...
J'éspére que tu vie maintenant dans un monde meilleurs que celui ci...


Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11850-3612ec



Eva sur un trône de Rose....

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11863-361305

N'est elle pas belle ainsi ? X3

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Snb11865-36130e

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature )
» Encore des bonbons! (pukifee vanilla)
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» Wishlist ! ^^
» **Framboisine** Miryu Souldoll p4, nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: