Voilà voilà, je me suis amusée a faire l'histoire d'Ellian, j'éspére qu'elle vous plaira !
Je me suis laissé aller a la fantasie la plus totale ! X3
******************************************************
Savez vous comment née les BJD ? Beaucoup ne se posent pas réellement la question, et bien je vais donc vous la racontez, c'est très simple, toute BJD née de façon unique, cela ne dépend pas que d'elle.
Ellian était une fleur, un fleur qui vivait dans un arbre et lorsque cette arbre fut abattus, elle naquit de son tronc mort ...
Alors qu'elle se réveiller, la jeune fille se trouvé a coté de son ami de tout jour, une boucle d'or qui n'avait cesser de lui parler, mais boucle d'or avait dit accepté de se séparer de sa tige, elle était trop inquiéte pour son amie et avait pris la décision de sacrifié sa vie, uniquement pour voir l'état d'Ellian.
_ Que c'est il donc passé mon ami ? Demanda la jeune fleur qui c'était levé pour voir la fleur a ses cotês. Que c'est il passait ? Pourquoi est ce que j'ai l'impression d'être soudainement petite ?
_ C'est par ce que c'est le cas. Assura la fleur a ses côtés. Les hommes on coupé ton tronc, mais tu est comme le phoenix, tu renais de tes cendres mon amie.
Ellian se leva pour voir le monde, jamais elle n'avait vus une telle chose, poussant en haut d'un arbre, elle avait toujours dut attendre pour que le souffle du vent porte jusqu'à elle les paroles de Boucle d'Or et jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais vus de si près les choses ...
_ Comme c'est beau de vivre en bas. Lâcha t elle en contemplant le paysage.
Son regard va ici et là, elle ne peu s'empêché de se perdre dans cette contemplation du paysage, mais soudainement, la voix de son amie s'éleve.
_ Et que compte tu faire maintenant ?
_ Je ne sais pas. Avoua la jeune BJD. Je ne comprend pas exactement ce qui m'arrive, mais c'est tellement beau, je ne peu pas m'empêché de vouloir en voir plus ! Viens avec moi mon ami !
_ Pourquoi pas, dans ce cas là, porte moi Ellian, je ne peu pas marcher comme toi. Rigola la fleur jaune. Alors, qu'est ce que cela fait d'être un mini humain ?
_ Je ne sais pas encore, mais ce n'est pas désagréable de ce déplacer.
Leurs voyage débute alors et les deux petites créatures découvre petite a petit ce qui les entours.
Mais bien d'étrange surprise les attendent ...
Effrayer par le spectacle qu'elle découvre, Ellian regarde les arbres, le visage marquer par la tristesse.
_ Que leurs est il arrivait ? Demande t elle la voix tremblante.
_ Ils ont étaient coupés par les hommes, ils étaient trop nombreux et l'être humain utiliser leurs matières pour produire de l'énergie. Avoua Boucle d'Or.
_ Tu en parle comme ci c'était normal ...
_ Malheureusement, c'est normal, c'est dans la nature des choses : quel arbre pourrait se défendre contre un être humain ? Ils sont en haut de la chaine allimentaires ...
_ Mon dieu, mes pauvres amis. Sanglote doucement la jeune BJD. J'ai l'impression d'entendre les murmures de vos souffrances.
_ N'y a t il pas un moyen de vous sauvez ? Demanda t elle en tremblant alors que son amie la regarder sans savoir quoi faire pour calmer son chagrin. Pourquoi les humains sont ils si cruel, pourquoi on t il donc besoin de tellement de tronc ?
_ Ne pleure pas pour eux, cela les rendrez tristes. Lâcha la fleur. Tu devrais rire pour eux, vivre pour eux, ne te laisse pas aller, sinon, tu te perdrais dans le chagrin, reprenons notre marche, s'il te plais ...
Ellian se tourne alors vers son amie et la regarde, son éclat dorée se fait moins fort et elle se demande si quelque chose ne vas pas, mais n'en dit pas un mot. En tout cas, la jeune BJD ne peu pas s'empêché de ce dire qu'elle a raison, qu'il faut aller de l'avant, même si marché est dure, elle ne doit pas rester sur place, cela ne lui servirait à rien.
Elles reprennent donc leurs routes.
Mais une nouvelle chose les interpelles, un étrange bruit parvient au oreille d'Ellian, un bruit étrange. S'approchant du lieu, elle se rend compte que l'aire est différent, mais elle n'arrive pas a expliquer pourquoi elle ressent ce sentiment.
_ Regarde, il y a quelque chose qui brille là bas... Dit elle en fixant le lieux.
Ce n'est autre qu'un route où ...
Intriguet par ses choses qui roules, elle les fixes en se demandant pourquoi l'aire qui ressort de ses choses brillantes ou non semble polluée, ayant véccus en plante, elle ne comprend pas trop.
Elle se retourne vers son amie, ne pouvant cacher sa fasination.
_ Regarde Ami ! Dit elle joyeusement. D'étrange chose métalique circules ... ?
Boucle d'Or venait de perdre une de ses pétales si lumineuse et perdait de plus en plus son éclat.
_ Mais, que t'arrive t il ? Demanda Ellian, paniqué alors qu'une seconde pétale se détaché.
_ Je suis désolé, je crois que je ne pourrais plus te suivre dans ton aventure. Avoua la petite plante.
_ Arrête, on dirait que tu va me quitté. Lâcha Ellian de plus en plus effrayer.
Un autre pétalle tomba et l'éclat diminué encore.
_ Je crains que ce ne soit le cas ... Avoua une nouvelle foi la plante. Je n'ai plus de force, il faut croire qu'une fleur est éphémére, une foi cuillie, elle perd sa vie ...
_ Mon amie, je t'en supplie, ne me laisse pas seule ! Supplia en larme Ellian. Je ne pourrait pas arrêté de pleuré si tu t'en vas !
_ Mais je ne pars pas pour toujours, je t'en fait la promesse ! Dit la plante en perdant une nouvelle de ses pétales. Un jour, je reviendrais te voir, je reviendrais pour que nous reprenions notre voyage, je pourrais marcher et courire a vos côtés, et ne vous inquiétez pas : vous ne resterez pas longtemps seule petite princesse.
Et la dernière pétale tomba ...
Boucle d'Or venait de se faner entièrement ...
_ Mon voyage, je voulais le faire avec toi. Pleura la petite Ellian...
La pauvre petite BJD se retrouvée seule, dans une forêt qui n'était peut être pas adapter a sa survie, comment allait elle faire pour vivre avec ses semblables alors qu'elle ressemblait tellement a un humain ? Elle avait peur, tellement peur, elle ne pouvait pas non plus laisser son amie dans cette état ...
Et soudain, la terre se mit a trembler (hum, j'exagére là, non ? XD) et un humain apparus (oui oui ! XD Moi ! X3 Je ne donne pas d'autographe ! XD... Noter que, on vois que mes pieds ! XD). C'était une fille grande (...) qui s'approché, et que devait faire Ellian ? Est ce que les humains écrasser les petites BJD perdus ?
Ellian, terrifiée, se plaqua contre l'arbre, ne trouvant pas d'autre refuge, elle lâcha un petit cris que l'humaine entendis, celle ci ne pus s'empêché d'approcher par curiosité.
_ N'approche pas monstre ! Lâcha t elle terrifiée.
_ Hé, je sais que je suis pas bien belle, mais, de là a me comparais a un monstre ! Lâcha moqueusement l'humaine avant de rire de bon coeur. Dit moi, je n'ai jamais vus une si petite créature que toi ... Qu'est ce que tu es ?
Mais la petite BJD ne répondit rien et se mise a pleurait, faisant briser le coeur de l'humaine qui pensée être la cause de ses larmes, elle ne pouvait dès lors plus la laissait seule là. Il fallait dire qu'elle avait un bon petit coeur et puis, la vue de ses larmes aurait déchiré le coeur du plus froid !
_ Mon ami ! Lâcha t elle sanglotante. Elle c'est fanée ! Je n'ai rien pus faire.
L'humaine voix le tas de pétales et a dut mal a comprendre, elle ne peu pas comprendre ce que ressent la petite créature, elle n'es même pas sûr, en réalité, que ce fut le tas de pétales que la BJD appellé "ami", elle se pencha donc pour prendre entre ses mains la petite BJD et les pétales de fleurs.
_ Je ne peu rien faire pour la faire revivre, mais je n'en ai pas besoin, tu la porte dans ton coeur, non ? Demanda l'humain.
Ellian reléve la tête vers l'humaine, la fixant alors que les larmes continus de couler sur son visage.
_ Je vais lui faire une petite tombe ici, d'accord ? Demanda l'humaine.
Et elle s'exécute, mettant les pétales sous un tas de feuille, juste entre les racines de l'arbre où la BJD était installée.
_ Me... Merci. Laissa échappé la petite créature.
_ Je m'appelle Axel Gabriel. Se présenta l'humaine en tendant sa mains vers la BJD.
Celle ci ne peu prendre entre ses doigts qu'un seul de ceux de l'humaine, elle ne peu s'empêché de la trouvée gentille pour une humaine alors a son tour, elle se présente :
_ Je m'appelle Ellian, je suis une petite "BJD", je suis née du tronc de l'arbre où j'ai véccus, avant, je n'étais qu'une petite fleur...
_ Je ne vais pas te laissée seule ici, veut tu venir avec moi ? Demanda Poliment Axel (X3).
_ Oui, je ne sais pas où allée. Avoua la petite BJD.
Axel prend donc la petite créature entre ses doigts, prenant toutes les précautions paussible...
Une amitiée venait de mourire
une nouvelle débuté
la prédiction de la fleur était juste...
Elles prirent ensemble le chemin de la demeur d'Axel...
Mais n'oublions pas la promesse de la petite fleur...
Fin de l'histoire !