Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]

Aller en bas 
+28
Viceosa
Crystallis
syl20_51
sunstar
Juolau
Roussinette
Gabylc
canelle
Lumina
Belin
vavoom
Kohakugawa
Aideen
Anzu
VENICIA
Wabbit
Lilysatis
pandalilou
Siiara
lysel
yrch
Selina
Béryl
ally
ladynarutochan
princesse
Yuuru
Axel Gabriel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 15:35

mais tu n'a que des jolie décor dit moi ! et quel soleil ! cela met en valeur toute tes beautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 15:54

De joli décord ? =3

Un joli jardin entretenus par mon pôpa ! X3

On a même eux une foi une rose bleu qui poussé parmis les blanches et rouge, mais cette année, elle n'a pas poussé... En fait, elle ne pousse plus depuis quelques temps déjà... Mais depuis que j'étais enfant, je la regarder souvent...

Enfin, mon père entrenenait bien son jardin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:43

Ellian découvre la "Boutique" d'Axel
Ou gros coup de pud dans une Photo Story U_U''''


C'est pendant une séance photo où Ellian vient de resevoir une nouvelle robe faite mains par Axel Gabriel.
Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12026-38fb54
_ Je me suis promené sur Internet tout a l'heure, sur le forum BJD ! Avoua la petite fleur. J'ai vus que les autres BJD s'amusaient bien ! Et puis, j'ai vus une BJD ! Elle était trop belle !
_ Ha oui ? Questionna l'humain en mitraillant la petite chose. C'était qui ? Je l'ai peut être déjà vus, je me balade souvent sur les galeries !
_ ... Tu visite mais tu laisse pas beaucoup de message ! Déclara la petite, pas sûre que son amie lui dise la vérité.
_ Et pourtant, c'est vrais, mais je ne laisse pas de message par ce que lorsqu'il n'y a rien a dire a part "elle est trop belle" où "je veus la même", sa me paraît inutile ... (Sa me ferait craquer et acheté d'autre BJD alors que j'ai plus de sous.... Y_Y)

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12029-38fbda
_ Tu devrais laisser plus de message ! Lâcha la petite. Je suis sûre qu'ils attendent ce genre de compliment et tout le reste ! Sa leurs feraient plaisir !
_ D'accord, je tacherais de laisser plus de message, mais je ne promet rien ! ... Ellian, reste ici, je vais aller chercher quelques choses en haut, ne bouge pas !

Facile a dire, surtout a une petite BJD aussi curieuse que la demoiselle ! Celle ci ne tarde d'ailleurs pas a trouvé, non loin d'elle, quelques choses des plus intéressant ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12021-38fc33
_ Tient, c'est vrais qu'elle m'avait dit qu'elle tenait une "boutique" de fabrication de Bijoux pour BJD... C'est le moment de voir de quoi elle est capable !

Et ainsi, Ellian s'approcha de tous ses colliers.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12046-38fc54
_ Hé bien, elle en fait de sacrément jolie ! Avoua Ellian éblouie par autant de couleur. Dommage qu'elle n'en face pas encore pour ma taille ! ... Elle pourrait faire un effort ! Je suis sûre que si elle y mettait du sien, elle y arriverait ! (Y_Y)

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12059-38ff25

Elle pris un petit sachet contenant des Bracelets SD, les fixants avec intensités.

_ Ceux là, ils sont a la bonne taille ! Je suis sûre qu'ils m'iront ! En plus ils sont elastic ... Je vais les lui piquer tient ! X3

Elle ne tarde d'ailleurs pas a soncombrer de tout ce qui lui plais, portant même certain bijoux...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12060-38fcca
_ Tient ! Qu'est ce que je disais ! Sa fait un jolie Diadéme ... Non ? Ne suis je pas jolie avec ça sur la tête ?

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12061-38fcfb
Mais soudain, c'est l'accident et le bracelet, pas du tout a la bonne taille pour faire un diadéme, se resser, fessant mal a la petite BJD !

_ HA !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12062-38fd1c
_ Mais sa fait mal ce truc ! Aie aie aie !

Heureusement, elle arrive a s'en sortir seul et balance les bracelets et autre bijoux, les poussant avec les pieds.

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12064-38fd42
_ Ouf ... J'ai vus et j'ai vaincus ! ....

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12066-38fd58
_ Tient, qu'est ce que c'est que ça ? .... Une commande ?

Elle ne tarde d'ailleurs pas, pousser par la curiosité a aller regarder dans le carnet des "commandes" et ne tarde pas a trouver (vus qu'au final, je n'ai pas beaucoup de commande ! XD)

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12067-38fd75
_ Alors, c'est pour ......

Et là, surprise !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12070-38fd8a
_ Ha ! Je le crois pas ! C'est pour cette adresse là ! ... Elle habite là ! ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12073-38fd9b
_ Je pourrais peut être en profiter pour lui glisser quelques mots ...

Marmonna t elle dans un coin, c'était a ce demandé de qui elle parlait ...

_ Mais jamais elle ne lira mon mots ! J'en suis sûre ... En plus, je saurais pas quoi lui écrire ! ... Il faudrait que je trouve un moyen pour attirait son attention ... Mais comment ....

Oui, comment .....

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12074-38fdef
Mystére et boule de gomme ! ..................

_ ........................................................ =3

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12078-38fe12
_ Hé voilà ! Le tour et jouet ! =3

Mais mais mais, que fait elle donc ? O_o

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12080-38fe21
_ Et ni vus, ni connus ! =3

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12083-38fe43
Ellian range ensuite les affaires convenablement .... Elle repart ensuite s'installé a un autre endroit, l'aire rêveuse.

_ .... Pourvus qu'elle ne me prenne pas pour une folle non plus ! Marmonna t elle.

Revient alors Axel qui vois ses affaires bien ranger .... O_o .....

_ Une petite fée est passé ? Demanda t elle a Ellian.

_ Non non, j'ai rangé ... Murmure la petite BJD avant de repartir dans son petit rêve éveillé. J'aurais bien aimé avoir des yeux bleu comme elle ... Et puis, des cheveux de Jais, comme ça fait beau ...

_ .........Mais, moi, je t'aime bien comme tu es...

Soupire de la petite BJD... La séance photo peu reprendre ...
Mais, pour qui était donc ce petit cadeau ?
Nous ne le saurons probablement jamais ! X3


Dernière édition par Axel Gabriel le Dim 15 Juin 2008 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:53

Arf, la petite coquette^^ Petite fée est attirée par les petites perles^^
Mais à quel est donc le destinataire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:48

Ce ne serait pas marrant si je le disais ... XD Peut être qu'elle viendra le dire ? Qui sais ?

*en a aucune idée...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:54

J'adore le petit motif sur sa robe, ça lui va trop bien XD En tout cas je la trouve jolie avec son diadème Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 514347

Et vouiiii on veut savoir de qui ça parle !
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:58

Quelle mignonne petite puce. J'adore sa couronne en bracelet SD.

Alors, quand vas-tu lui créer de jolis bijoux? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:48

Le motif ... Je l'ai copiée en fait ... Dans une série Télé où un des personnages féminins les plus intéressant est ... Je ne vous direz pas qui c'es ! XDDDDDDDDDDDD

Vus que j'ai du temps, je vais lui en faire d'ici les prochain jour, je pourrais lui faire des colliers vus que j'ai trouvé des pendentifs pas trop gros, juste a la bonne taille, et puis vive les fils elastics !

Quand a la personne .... Hum, nous verrons bien, nous verrons bien ...

X33333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:39

Elle est peut-être toute petite Ellian, Very Happy mais elle en a a des tours dans son sac!
Que va-t-elle inventer la prochaine fois?



daisy
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:42

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12104-3ccee7

C'est un jour comme les autres pour notre adorable petite Ellian qui s'amuse tranquillement a quelques jeu sur le net ...

Ellian : Ouais ! Je l'ai fritter ! J'ai fritter le boss ! Je passe au niveau supérieure !

...... Enfin, elle arrêta de jouer a son jeu (probablement un Final Fantasy ...) et alla voir sur les sites de BJD, continuant de chercher son future époux ... (Oui, elle cherche déjà ! U_U Je lui ai pourtant dit qu'elle était trop jeune !).

Lorsque ... Soudainement...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12105-3ccf3e

Ellian : Ho mais c'est ....

En effets, qu'elle ne fut pas sa suprise en tombant sur une photo qui ne pus qu'attirer son attention !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12107-3ccf61

Ellian : Elle le porte ! C'est trop cool ! Sa lui va trop bien ! Je savais que la couleur se marirer a merveille avec la couleur de ses yeux ... Mais a ce point ! Elle est trop belle ! Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Neko2yl8

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12110-3ccfb0

Ellian : Ceci est une oeuvre d'art ! Une merveille ! Regarder bien tous ! Si j'étais un garçon, je serais fou amoureux de cette merveille ! ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12113-3ccfd2

Ellian : Mais je suis une fille ! ... C'est presque décevant ...

Et puis, un bruit attire l'attention de la demoiselle...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12116-3cd027

Quel ravage elle découvre un peu plus loin ! Tous ses vêtements et accéssoires sont eparpiller un peu partout ! (Question : Où est le coupable ? Regarder bien ! XD)

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12114-3cd052

Ellian : Mais c'est quoi ce bordel ? J'ai pas pus faire un souck pareil alors que j'étais même pas là ! Non mais, faut pas abuser ! J'avais pourtant ranger ce matin ! Maintenant, je comprend pourquoi Axel es si énervé lorsque je fou le bordel !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12118-3cd082

Et le coupable était là ! (l'aviez vous vus ? XD)

Petite voix : Non, c'est pas ça ... Hya !

Et la chose tombe dans le coffre métalique (spécial Astérix et Obélix !) d'Ellian ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12122-3cd0b9

Petite voix : Tient, salut ! T'es qui toi ? Moi, je suis Midori ! Je viens vivre cher Axel pour quelques temps pour raison famillial ! J'ai trouvé un nounours dans le coffre ! Je peu le prendre ? Et dit, c'est quoi ton nom a toi ? Hein ? Dit dit dit dit ! T'es jolie ! J'aime bien tes yeux ! Ils sont beaux !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12121-3cd0e4

Ellian : Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Shocked2bh4 Mais comment tu fait pour dire autant de truc sans réspiré ? ... Et c'est MON nounours ! Rend le moi !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12124-3cd104

Ellian, énervé par cette "pseudo-stupidité", arrache le nounours des mains de la petite Midori et la pousse.

Ellian : Tu le touche pas !

Midori : Mais mais mais ...

La jeune fille semble au bord des larmes...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12128-3cd12b

Ellian semble indifférente a l'état de la jeune demoiselle et lui lance un regard plein de menace.

Ellian : Je te préviens tout de suite que si tu me saoule, je te le ferais regretter ! ... Par politesse : je m'appelle Ellian et t'a pas besoin de jouer les filles naïfs avec moi ! Je te déconseil d'ailleurs de paraître naïf ! J'ai horreur de ça !

Midori : ......

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12134-3cd16b

Midori montre soudainement l'écran de l'ordinateur où la photo de l'idole de notre petite Ellian es parfaitement visible...

Midori : C'est qui cette nana ? Ta mère ? Je comprendrais que tu soi méchante a ce point ! Elle semble si méchante et égoïste ! Elle se crois sûrement jolie ! ... Alors, c'est qui ....

Midori regarde son interlocutrice ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12137-3cd1b8

Et comprend qu'elle n'aurait jamais dut prononcer ses mots car Ellian lui lance un regard incandésant ...

Midori : ... Pitié, aider moi !

Ellian : Je vais ... Te ... TUER !

Et 5 mintutes plus tard...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12138-3cd1db

Ellian : Ne t'inquiéte pas Jade, je ne laisserais jamais personne te porter préjudice ! Je te le promet ! Je n'ai cas enterrer cette boite et cette igniorante ne pourra jamais plus proférait de telle ignionie !

Au même instant, rentre Axel qui était allé acheter quelques mangas !

Axel : Bonjour Ellian ! Dit, il faut que je te prévienne : une amie m'a demandé si elle pouvait venir vivre ici un petit moment ... Elle s'appelle Midori et c'est une Roxydoll Lucy comme toi ... D'ailleurs, elle ne serait pas déjà là ?

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Snb12139-3cd282

Ellian : ... Ha, je n'ai vus personne ... Tu est sûre qu'elle ne c'est pas rétracter ?

.............
Axel repartis ...

Heureusement, plus tard, dans le jardin, Rocky déterra la boite métalique et Midori pus en sortir ... A temps ... Mais jamais elle ne parlera de ce que lui a fait Ellian, elle a bien trop peur d'elle maintenant !

A suivre ....... ?


Dernière édition par Axel Gabriel le Dim 15 Juin 2008 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:47

Aaah pas d'accord ces poupées qui parlent d'abord et qui réfléchissent ensuite! Notre vie à nous les humains était plus simple quand on n'en avait pas... (d'un autre côté, elle était un peu plus terne aussi...)



daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:06

Mouahahahaha terrible ^^

Ludi : ho ma copine Jade a une Admiratrice ! mais l'admiratrice est fortement jolie aussi ^^ on la croquerais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:47

Oui, elles sont terribles c'es petite chose ! U_U

Enfin, maintenant, le mystére est un peu lever sur la destinataire du cadeau ! X3 Satisfaite ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:03

Quelle vilaine petite puce, mais elle me rapelle quelqu'un...Axel, tu es mal barrée !!!

Dommage qu'on habite pas à côté, car on aurait pu les faire se rencontrer. Wink

Jade va faire ses recherches pour savoir qui est cette fan.... daisy
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:56

Tô ! Claire que cela aurait été amusant....

Mais, après tout, on peu rêvé !

Ellian : *part rêvasser en regardant les étoiles*

Jade ! Courage, je suis sûre que tu l'a trouvera !

Ellian : NIAN ! Je veut pas être découverte !

X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature )
» Encore des bonbons! (pukifee vanilla)
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» Wishlist ! ^^
» **Framboisine** Miryu Souldoll p4, nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: