Ellian découvre la "Boutique" d'Axel
Ou gros coup de pud dans une Photo Story U_U''''
C'est pendant une séance photo où Ellian vient de resevoir une nouvelle robe faite mains par Axel Gabriel.
_ Je me suis promené sur Internet tout a l'heure, sur le forum BJD ! Avoua la petite fleur. J'ai vus que les autres BJD s'amusaient bien ! Et puis, j'ai vus une BJD ! Elle était trop belle !
_ Ha oui ? Questionna l'humain en mitraillant la petite chose. C'était qui ? Je l'ai peut être déjà vus, je me balade souvent sur les galeries !
_ ... Tu visite mais tu laisse pas beaucoup de message ! Déclara la petite, pas sûre que son amie lui dise la vérité.
_ Et pourtant, c'est vrais, mais je ne laisse pas de message par ce que lorsqu'il n'y a rien a dire a part "elle est trop belle" où "je veus la même", sa me paraît inutile ... (Sa me ferait craquer et acheté d'autre BJD alors que j'ai plus de sous.... Y_Y)
_ Tu devrais laisser plus de message ! Lâcha la petite. Je suis sûre qu'ils attendent ce genre de compliment et tout le reste ! Sa leurs feraient plaisir !
_ D'accord, je tacherais de laisser plus de message, mais je ne promet rien ! ... Ellian, reste ici, je vais aller chercher quelques choses en haut, ne bouge pas !
Facile a dire, surtout a une petite BJD aussi curieuse que la demoiselle ! Celle ci ne tarde d'ailleurs pas a trouvé, non loin d'elle, quelques choses des plus intéressant ...
_ Tient, c'est vrais qu'elle m'avait dit qu'elle tenait une "boutique" de fabrication de Bijoux pour BJD... C'est le moment de voir de quoi elle est capable !
Et ainsi, Ellian s'approcha de tous ses colliers.
_ Hé bien, elle en fait de sacrément jolie ! Avoua Ellian éblouie par autant de couleur. Dommage qu'elle n'en face pas encore pour ma taille ! ... Elle pourrait faire un effort ! Je suis sûre que si elle y mettait du sien, elle y arriverait ! (Y_Y)
Elle pris un petit sachet contenant des Bracelets SD, les fixants avec intensités.
_ Ceux là, ils sont a la bonne taille ! Je suis sûre qu'ils m'iront ! En plus ils sont elastic ... Je vais les lui piquer tient ! X3
Elle ne tarde d'ailleurs pas a soncombrer de tout ce qui lui plais, portant même certain bijoux...
_ Tient ! Qu'est ce que je disais ! Sa fait un jolie Diadéme ... Non ? Ne suis je pas jolie avec ça sur la tête ?
Mais soudain, c'est l'accident et le bracelet, pas du tout a la bonne taille pour faire un diadéme, se resser, fessant mal a la petite BJD !
_ HA !
_ Mais sa fait mal ce truc ! Aie aie aie !
Heureusement, elle arrive a s'en sortir seul et balance les bracelets et autre bijoux, les poussant avec les pieds.
_ Ouf ... J'ai vus et j'ai vaincus ! ....
_ Tient, qu'est ce que c'est que ça ? .... Une commande ?
Elle ne tarde d'ailleurs pas, pousser par la curiosité a aller regarder dans le carnet des "commandes" et ne tarde pas a trouver (vus qu'au final, je n'ai pas beaucoup de commande ! XD)
_ Alors, c'est pour ......
Et là, surprise !
_ Ha ! Je le crois pas ! C'est pour cette adresse là ! ... Elle habite là ! ...
_ Je pourrais peut être en profiter pour lui glisser quelques mots ...
Marmonna t elle dans un coin, c'était a ce demandé de qui elle parlait ...
_ Mais jamais elle ne lira mon mots ! J'en suis sûre ... En plus, je saurais pas quoi lui écrire ! ... Il faudrait que je trouve un moyen pour attirait son attention ... Mais comment ....
Oui, comment .....
Mystére et boule de gomme ! ..................
_ ........................................................ =3
_ Hé voilà ! Le tour et jouet ! =3
Mais mais mais, que fait elle donc ? O_o
_ Et ni vus, ni connus ! =3
Ellian range ensuite les affaires convenablement .... Elle repart ensuite s'installé a un autre endroit, l'aire rêveuse.
_ .... Pourvus qu'elle ne me prenne pas pour une folle non plus ! Marmonna t elle.
Revient alors Axel qui vois ses affaires bien ranger .... O_o .....
_ Une petite fée est passé ? Demanda t elle a Ellian.
_ Non non, j'ai rangé ... Murmure la petite BJD avant de repartir dans son petit rêve éveillé. J'aurais bien aimé avoir des yeux bleu comme elle ... Et puis, des cheveux de Jais, comme ça fait beau ...
_ .........Mais, moi, je t'aime bien comme tu es...
Soupire de la petite BJD... La séance photo peu reprendre ...
Mais, pour qui était donc ce petit cadeau ?
Nous ne le saurons probablement jamais ! X3