Un nouveau cadeau ! (pour Jade ! XD)
Eva venait de réussir a fuir Axel qui voulait, comme toujours, lui faire une nouvelle coiffure, mais faut avouer qu'elle abuse elle avec ses coiffures et ses robes de "princesse" et puis bla bla bla !
Trop saoulante l'Axel ! (Hé ! è_é)
Lorsque soudainement...
Eva : ... Tient ? Mais...
Ellian : Aller, passe petite perle ! Tu devrais mieux passer qu'avec Axel ! J'ai de plus petit doigts qu'elle !
Eva : ... Je crois que tu es Ellian, non ?
Ellian : ... Ouais, et t'es qui toi ?
Eva : ... Je suis Eva ... Mais, qu'est ce que tu fais ?
Ellian : Un bracelet pour Jade ! J'arrive plus a mettre la mains sur les beaux pendentifs d'Axel, elle a dut remarquer que j'en avais piquer un !
Eva : Jade ? Une autre colocataire ?
Ellian : Mais non ! Une jolie BJD que j'ai vus sur le forum, elle est trop belle alors je profite qu'Axel lui envois un paquer pour faire quelques bijoux ! Elle a aimait mon autre collier ! X3
La grande demoiselle se tourne tandis qu'Ellian par a la quéte d'une nouvelle perle.
Eva : Elle en est attendrisante cette fillette...
Eva remarque alors un autre bracelet plus a part.
Eva : Tient, et celui là aussi est pour Jade ?
Ellian : Non, celui là ... Il est pour quelqu'un d'autre ........ >3 ..... Crystal ! Je l'ai fabriquer a partir du livre là !
Eva : Alors .... Maudire un objet ? .... Mais c'est quoi ça ?
Ellian : Bah oui ! Elle c'est moqué de moi ! De mon écriture ! Et encore, si elle n'était méchante qu'avec moi, mais en plus, elle parle pas bien a Dame Jade ! Alors voilà ! Elle y réfléchira a deux foi avant de parler de façon mauvaise a Dame Jade !
Eva : .......... Hum .... Tout compte fait, je me demande si j'ai choisi la bonne adresse !
Midori : Tu a bien raison ! Ellian est une folle ! Elle a même broder "Fan de Jade" sur un de ses hauts ! Je te le dit : elle est folle ! ... J'éspére que Jade ne regardera pas toute tes photos !
Ellian : Hein ? De quoi est ce que tu parle ? Dame Jade ne trouvera jamais mes photos dans tout ses topics qui sont constament écris !
Midori : Pense tu !
Ellian : Tu sais quelque chose toi !
Midori : Peut être ......
Ellian : Dit moi !
Midori : Tu m'offre quoi en échange ?
Ellian : *Souris malicieusement* Je t'allége de ma DS !
La jeune Ellian récupére sur ses mots sa DS et la sert contre son torse.
Midori : Mais, j'ai pas fini de jouer !
Ellian : Tu n'avais cas parler !
Eva : Tu n'es pas très gentille Ellian...
Ellian : Mais j'ai raison ! Elle n'avait cas parler plutôt que de faire sa mystérieuse !
Midori pris ses grans aire, vexer de voir Eva plus attentifs à Ellian qu'a elle.
Midori : Et dire que je voulais te preserver ! Mais vus que tu me le demande si gentillement : Jade a découvert que tu était l'admiratrise secréte et elle c'es moqué de toi devant Crystal et Ambre ! Bien fait pour toi ! Elle te trouve minable !
Et là, on entend quelques choses percuter le sol.
Ellian : .... Mi ... Minable ?
Eva aggripe Ellian sans réellement s'en rendre compte.
Eva : Midori, c'est sa ton nom ? Je trouve que tu n'es pas très polie de dire ce genre de chose !
Midori : Y a que la vérité qui blesse !
Midori : Elle voulait savoir, elle sait !
La pauvre Ellian s'en va ... Et sur le coup, Eva se demande si la petite BJD aux cheveux rose n'aurait pas mentis...
Eva : ... Midori ... Tu est une menteuse !
Midori : De quoi tu parle ? (Je vois ta culotte !)
Eva : Tant que tu ne verra pas de quoi je parle, je te confisque ses deux poux !
Midori : Se sont pas des poux ! Se sont des lapins !
Eva : ... On dirait pas ! ... Des lapins ? Hum, Axel aime le lapin rotis ! (Axel : Même pas vrais ! T_T)
Midori : Non ! C'est bon ! J'ai mentis ! Jade c'est pas moquer d'elle ! Elle l'a pas traité de minable ! ... Mais, Ellian est tout le temps méchante avec moi ! Je voulais me venger !
Eva : ...... Va falloir que tu t'excuse et que tu raconte la vérité à Ellian !
Midori : Je le ferais ...
Ellian : ....... Les filles ! Je dois vous parlez !
Ellian : Je vais partir en pelerinage ! Je vais partir a la quéte d'une raison pour ne pas succomber a l'envie de me jeter dans un ravin... (ou par la fenêtre, se serait tout aussi mortel pour moi !)
Midori : .............
Eva : Mais je suis tombé où moi ? Y_Y
Midori : ... Je crois que même si je lui disais la vérité, elle ne me croirait pas !
Eva : Il va falloir trouver un moyen pour qu'elle reste vivante !
Un peu plus tard ...
Ellian : Vous avez pas le droit de m'enfermer là ! Je me plaindrais a enfance maltraité ! A BJD maltraité ! A Axel ! AXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !
Eva : Ellian, soit gentille est reste tranquille !
Midori : ALors, pour jouer, tu dois faire comme ça.... Et puis, le but, c'est de pas te faire manger par les monsieurs là ! Et y a des monstres plus tard !
Ellian : Vous ne l'emporterez pas au paradis ! JE ME VENGERAIS !
Ellian : Je vous aurez un jour ! Je vous aurez !
Mais les deux autres demoiselles sont passionnées par le jeu et ne préte aucune attention a la pauvre Ellian...
Midori : WOUA ! Sa tête a exploser ! T'es douée !
Eva : Je sais, je suis une Big Boss... Non, je suis THE BOSS (*)
To Be Continued....THE BOSS : Référence a Metal Gear Solid 3, le boss final qui n'es autre qu'une femme extrémement dure a tuer... Big Boss, lui, est le boss des tout premier Metal Gear qui ne sont jamais sortis en France (d'après ce que j'en sais) ... Et qui est, au passage, le héro de cet opus ! XD