.... Suite a une erreur de manipulation, je dois reposter l'histoire ! Excusez moi ! >_<
Sa m'apprendra a jouer avec mes postes ! T_T
C'est une journée comme les autres dans la chambre reserver au BJD (enfin, presque quoi...)
L'arrivé tant attendus de Noeru !
Ellian : J'ai le blues ... J'ai de plus en plus le Blues ... Je veut sortir de cette prison pour faire mon pelerinage ! Axel ! Où que tu es ? (Axel : Sûrement sur le net ....)
Midori : Ellian, t'aurais pus faire un effort et mettre une robe plus jolie ! C'est aujord'hui qu'Il arrive !
Eva : Vous pouvez pas vous taire ? Je voudrais dormir ! (Axel : ... Dans cette tenus ? O_o)
Ellian : Crevé ! Je vous hais !
Midori : Arrête de dire la même chose a chaque foi ! C'est pour ton bien (et le notre) qu'on t'enferme ! Même si je trouve qu'un asil de fou serait plus adapter a ton cas ! Aller, met cette robe !
Eva : Et tu veut lui passer comment ? Elle peut traverser les barreaux ?
Midori : Bon, au moins, j'ai pus te faire porter un truc acceptable a toi la géante !
Ellian : Jeeeeeee veuuuuuuuuuuuu sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Midori : En fait, pourquoi t'a changer de wig Eva ?
Eva : Vous pouvez pas vous taire un peu ? Y a vraiment trop d'agitation dans cette maison ! Et pour ma Wig, j'ai...
Soudain, un grand ZBAF se fit entendre...
Midori : .... ?
Eva : C'était quoi ça ?
Ellian : JE VEUT SORTIR !
Se tournant toute les trois (enfin, deux... Ellian déprime dans sa cage...), elles découvrent qu'une nouvelle personne et présente ...
??? : ....
Cette personne semble s'être congnier..........(le commentaire qui sert a rien ! U_U)
Elle reprend sa marche, comme si de rien était, ses pas semblant étrange, elle avance en boitiant...
La pauvre Midori prend peur, marche en arrière et tombe a la renverse...
Midori : UN ZOMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!
Ellian : ... Tout compte fait, je reste dans ma cage moi !
Eva : ... Heu, les zombies ... Ils ont pas la peau tout raplapla ?
Eva : Cette personne semble avoir un peau parfaite !
La chose déambulante continue d'avancer jusqu'à ce qu'elle heurte Eva...
??? : .............?
Eva : ...........
??? : C'est quoi ça ? Ho, c'est tout moue ...
Eva : .....
Il faut dire qu'il à touché quelque chose qu'il ne faut pas toucher justement...
Eva repousse donc la jeune personne qui tombe a terre.
Eva : Ca va pas la tête ? Pervers !
??? : Hein ? Quelqu'un est là ? Je vois rien ... Axel m'a provisoirement préter une Wig ...
L'inconnus dévoile enfin son visage..
??? : Mais elle est beaucoup trop grande pour moi ... Je l'aime bien...
Midori, derrière son coffre, semble particulièrement étonné...
Midori : ... L'arnaque ! C'est même pas un garçon ! C'est quoi ça ? C'est pas juste !
Ellian, quand a elle, n'a pas louper une miette de la petite scéne et semble bien amusé...
Ellian : ... Heu ?
Elle se tourne vers Midori et semble a priorie étonné...
Eva : Tu doit être Noeru, je suis Eva ... Enchanté de faire ta connaissance ... Axel nous a mal renseigner, elle avait dit que tu étais un garçon, ça m'arrange, je n'ai pas de vêtement pour homme a te préter ... Je suis aussi un peu couturière alors je pourrais te faire de jolie vêtement !
Noeru : ... Heu ? ... Oui, je suis Noeru ... J'aime bien ton prénom Eva...
Midori : Alors là, Axel va bien m'entendre, je peu vous le garantir ! A croire qu'elle es homo ! (Axel : ..........) Moi c'est Midori, tu m'embête pas, je vais déprimer de mon coté !
Et la petite fille s'en va de son coté... Alors que Eva, elle...
Craque totalement et ne peu s'empêché de prendre Noeru dans ses bras.
Eva : J'adore les petites filles moi ! Et dire que j'angoissé un peu ! En plus, ma Wig te va pas trop mal ! J'éspére que tu aura une wig avec de toute aussi long cheveux, je te ferais plein de coiffure !
Noeru se sens particulièrement géné, mais ne sais pas comment réagir autrement qu'en se taisant, il n'ose pas contredire qui que se soit et se laisse faire... Il faut dire que sa ne lui déplais pas d'être pris ainsi par Eva...
Eva : Bon, je vais y aller, j'ai des affaires a mener sur Materiel Celeste ! J'ai vus une superbe Wig a ta taille ! Je veut que tu l'ai !
Et sitôt dit, sitôt fait : elle s'en va a son tour.
Noeru se retrouve donc seul avec Ellian, il reste toujours aussi muet ... Il se trouve dans une situation assez délicate là...
Ellian : Moi, c'est Ellian ... Tu peu me sortir de là s'il te plais Noeru ?
Noeru : ... Ho ... Une petite fille dans une cage ...
Ellian : ... T'es un peu simplet toi, non ?
Le jeune garçon ouvre la cage ... Ellian va t'elle en profité pour se sauver et partir en pelerinage ?
Ellian : ... J'ai une question qui pourrait paraître étrange, mais ... Tu est un garçon, non ?
Noeru : ... Oui, je suis un garçon ... Axel a trouvé cela amusant de m'habiller ainsi.... (Axel : <3 Je suis une sadique ? XD) ... Les autres n'ont pas du le comprendre, je vais devoir leurs expliquer...
Il prend délicatement la petite fille entre les mains pour pouvoir l'aider a désendre.
Ellian : Non, ne dit rien ! Ca ne servirait a rien ! Elles ne te croiraient pas ! ...
Noeru : ... Tu crois ?
Ellian : Bien sûr !
Ellian : Et puis, se sera marrant si tu le dit pas...
Noeru : ... Si tu le dit.......
Ellian a un petit sourire amusé sur le visage, il semblerait qu'elle ai trouvé un nouveau jeu : a votre avis, qui se rendra compte en premier de la véritable nature de Noeru ? Paris a prendre !
To be Continued..... ?