C'est une journée comme les autres, ou, tout du moins, c'est ce que l'on pourrais pensée ...
Eva : ... Pourquoi Axel m'a encore piquer ma wig ? Fait ch*** !!!
Midori : Je suis sûr que sa ferait une superbe photo si j'étais prise ainsi, vous croyez pas ? Hein ? Dite dite dite ! Vous avez vus ! Super plan et tout ! Je suis la reine des Wolfs ! X3
Ellian : Hé, vous avez vus ma nouvelle petite robe ? Elle est superbe, non ? Je la trouve trop classe ! Axel, elle me fait plein de robe ! Et pas a toi Midori ! nanananananaéreuuuuuuuuu !!! (Désolé Midori .... Y_Y)
Midori s'énerve ... (commentaire inutile, mais bon...) Eva a l'intéligence d'empêché le bonbon rose de s'attaquer a la petite beauté qu'es Ellian ! X3
Midori : Elle est moche ! On vois tout !! (Axel : Hé, c'est pas par ce que j'arrive pas a faire les sous vêtements que faut me critiquer ! >_<)
Ellian : Normal ! C'est une chemise de nuit higth tech et tout le tralala ! Axel, bah elle me fera la même le jour ou je serais en Mature Body ! Et je ferais craquer tout les gas ! X3 (Axel : ... Non ? =3)
Midori : Hé bin, d'abord, Axel, la prochaine foi, elle me payera des perruques, elle me l'a promis ! Et puis elle m'a promis de me faire faire des robes !
Ellian : c'est par ce qu'elle aime pas t'en faire (... Même pô vrais ! >_<)
Midori : M'en fiche, je vais me faire dorloter par Eva ! Et toc !
Ellian, toujours aussi intouchable, sourie d'amusement.
Ellian : Moi, je vais me faire dorloter par Noeru ! hein Noeru ? ......
Une petite surprise attend nos demoiselles lorsqu'elles se tournent en coeur vers le garçon ... La fille, je rappelle que Midori et Eva sont pérsuadé que c'est une fille ! U_U
Face a cela, la petite Midori ne peu s'empêché d'exploser de rire, s'étallant au sol.
Midori : Tu fait le cosplay d'un perso où quoi ?
Noeru : Pas du tout ... Axel m'a emprunter mes yeux ... Et elle voulait pas que je vous fasse peur, alors elle m'a mis ça ...
Ellian : Trop fort ! Sa fait gore ! Enléve ton bandage ! Je veut voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!
Eva : Bon, sa suffit, m'embêté pas Noeru !
Ellian : Sa te fait mal de pas avoir de z'yeux ? Dit ?
Noeru : ...... Non, je m'en fiche, c'est juste pas évident : je vois pas ... Mais je m'y suis habitué avec l'entrainement que j'ai aquis en portant la Wig de Eva ...
Midori se tourne vers Eva, ne pouvant caché sa curiosité ...
Midori : Je me demande pourquoi elle a piquer et ta wig et les yeux de Noeru ... C'est Bizarre ...
Eva : ..........
La grande demoiselle se léve soudainement.
Eva : Je vais aller lui demandé de nous rendre nos affaires ! C'est plus possible ça ! Elle devrais prendre des Wig de réchange et des yeux de réchanges quoi ! Mince alors !
Et elle s'en va, l'aire furiseuse, suivit des yeux des deux Lucy ... (j'vous rappelles que Noeru, il a pas ses yeux ! XD)
Ellian : ... Axel va s'en prendre plein la tête !
Midori : Sa doit être marrant, on va avec elle ? *o*
Noeru : Ne me laissez pas tout seul ... C'est pas marrant !
Donc, plus loin ... Désolé pour la qualité de l'image, pas pus faire mieux ..
??? : Je comprennne que tu me préte tout cela, mais, tu peu m'expliquer encore une foi pourquoi je ne peu rencontré les membres de mon harem personnel ?
Axel : ... Par ce que t'a pas de pantalon et que y a des enfants dans le lot ! Et je te le répéte, c'est pas ton harem ! C'est pas un harem ! Ta même pas de fiancée dans le lot ! Tu t'approche de Ellian et Midori, et je te vend illico a moitié prix !
??? : Tu n'es pas marrante ! Je ne touche pas les enfants ! Je peu te le garantir ! Mais ... Laisse moi m'occupés des deux autres ! Ha ! Une MSD de type "tender" ! Et une Magnifique SD ! Comment vais je pouvoir résistez ?
Axel : Voilà une des autres raison qui me pousse a pas te laisser approcher d'elle je crois .... -_-
Et soudainement, sortis de nul part ... (heu, si, de la porte mais bon ... C'est pour dire qu'on s'attendait pas a la voir quoi ! X3) Eva débarque !
Eva : AXEL ! Rend moi ma wig ! Et donne moi les yeux de Noeru !
Axel : Ho, heu ... Hum ... Eva ... Je vous avez pourtant demandez de pas venir ici ...
Eva : Je m'en fiche de ce que t'a pus demandé ! Ta abuser de la naïveté de Noeru pour lui piquer ses yeux ! Tu va tout nous rendre tout de suite ! Non mais ho ! Sa se préte pas les yeux !
Une tête sort alors soudainement, se penchant vers Eva.
??? : Ho, mais quel belle demoiselle que voilà !
Et la demoiselle en question sursaute, reculant de quelques pas.
Eva : Arg, mais c'est quoi "ça" ???
Axel se tourne vers "ça", l'aire mécontente.
Axel : Hé bien, moi qui voulais te présenté dans une tenus plus convenable, c'est bien partis ! On va te prendre pour un pervers !
??? : Mais je suis un pervers et fier de l'être ! Pervers Powa ! ... Tu est la SD et donc, ses cheveux que je porte actuellement sont les tients ... Ils sont très doux, je vais apprécier les caressers lorsque tu les aura récupérés ! X3
Le jeune homme fait un triple saltot avant (que je pourrais jamais vous montrez par ce que c'est dure de prendre une bjd en plein action .... Comment ça je ment ? Bheu ! <_<). Surprise, Eva tombe en arrière en se demandant si elle devrait pas fuire vus que le gas, il a pas de pantalon et même pas de sous vêtements ! (.......... ^^''')
Eva : Mais t'approche pas comme ça taré !
??? : Je m'appelle Peter, enchanté de faire votre connaissance belle demoiselle !
Et il se jéte sur la jeune femme, sans plus de formalité ....
Peter : Laissez moi faire plus ample connaissance !!! >3
Axel : .... Allez y, faite comme si j'étais pas là, hein ! Je vous dérange pas au moins ? Je peu sortir ! -_-
Eva : NIannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
Plus loin ... Le cris atteint les oreilles de nos trois autres compagnions.
Midori : ... Je vous l'avez dit qu'on aurais dut aller voir !
Et ensuite, on entend une succession de "bang, pas, pif, pof, wlam" et tout le tralala ...
Ellian : Oula, sa bastonne maintenant !
Noeru : Hum, on devrait pas aller aidé Eva ?
Midori : Elle m'à dit une foi qu'elle était ceinture noir de Judo .........
Mais avant qu'ils n'eux le temps de prendre une décision définitive, la demoiselle revient, les autres la suivant du regard ...
Ellian : ... C'était quoi ?
Eva : Un insecte gluant ... Je l'ai écrassé ... Par contre, Noeru, faudra attendre un peu : Axel m'a promis que des yeux arriverais bientôt pour l'autre limace ...
Peter : .... Hum, j'adore les dominatrices !
Axel : .......... Heu ... Peter, t'es maso ! T'a vus où elle a planquer ton corps ?
Peter : Non, pas vraiment, mais t'aurais du voir comment elle m'a arracher la tête !
Axel : J'ai préféré partir avant ....
Et la moral de cette histoire :
Noeru ; Jamais préter ses yeux ?
Midori : Qui part a la chasse perd sa place ?
Ellian : Faut pas paraître sexy, on attire les insectes ?
Eva : J'm'en fou, j'ai réccupéré ma wig !
Peter : Ne jamais sous estimez une femme !
Tous se tourne vers la tête isolé...
Midori : *qui se jette sur Noeru* AUSECOUR : LA TÊTE DU CAVALIER SANS TÊTE !!!
Ellian :*qui se cache derrière Noeru* Il va me voir toute nue ! >_<
Noeru : Il se passe quoi là ? *il ne vois toujours rien !*
(noter également qu'il est tout a fait NORMAL que deux petites filles quémande la protection d'un aveugle....)
Eva : *qui se prépare a shooter dans la tête*
Peter : Hé hé hé ...