Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]

Aller en bas 
+28
Viceosa
Crystallis
syl20_51
sunstar
Juolau
Roussinette
Gabylc
canelle
Lumina
Belin
vavoom
Kohakugawa
Aideen
Anzu
VENICIA
Wabbit
Lilysatis
pandalilou
Siiara
lysel
yrch
Selina
Béryl
ally
ladynarutochan
princesse
Yuuru
Axel Gabriel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:23

Belin =>
Il lui cherche des poux, oui ... *mort de rire*
Pour le pull et les jambières, c'est pour une future BJD qui, pour le moment, ne risque pas d'être acheté pour la simple raison que je ne peu plus me permettre d'en acheté une, pas tant que je ne trouve pas un travail stable, mais si tu veut savoir, se sera une fille ! (.... Désolé, c'est mon coté "blonde" qui ressort ! XD)
Et oui, Noeru est trop bô ! X3

vampiredoll=>
X3
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:36

La couleur de mes yeux...


C'était un jour pas comme les autres ... Ouais, par ce qu'en réalité, c'était la nuit ! (on est des oiseaux de la nuit ! X3)

Ellian : ... Tu sais qu'en réalité, je n'ai pas les yeux vert ...

Axel :Ha oui ?

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13271-57f417

Ellian : J'ai les yeux qui devraient être de la même couleur que ceux de mon frère ...

Axel : ... Hum, Ellian, tu me parle a moi ? Par ce qu'on dirait presque qu'en réalité, tu te parle a toi même ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13272-57f427

Ellian se tourne alors vers Axel.

Ellian : Bien sûr que je te parle a toi ! A qui d'autre je parlerais ?

Axel : ..... !!!!

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13276-57f45b

Souriant avec amusement, la petite puce se laisse aller sur son canapé.

Ellian : Sa doit te faire un choc ! ... En réalité, c'était ça la couleur de mes yeux ! ... J'ai les mêmes yeux que mon frère ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13279-57f465

Ellian : Est ce que tu me trouve mignonne comme ça ?

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13281-57f47c

Axel : ... Hum, tu n'es pas si mal comme ça ! J'aime bien, même si la couleur est bien trop différente ... Mais, ce n'es pas ... Non, sérieusement, je crois que je t'aime encore plus comme ça ! ♥♥♥

Ellian : ... Mais, si j'ai pas changé mes deux yeux, c'est par ce que toi, tu adore les yeux "verrons" ! Et puis, moi, je t'aime bien toi ! Par contre, trouve moi une paire d'yeux brun claire et je changerais !

Axel : ... Hu hu hu, tu est mignonne ! X3

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13285-57f490

Moral de cette Histoire : ... Heu ... Bah ... Y en a pas ... Hum ... Je pense que, la seule moral qu'il y ai, c'est : aimez vous les uns les autres ... (XD) ... Sinon ... Pourquoi Ellian veut t elle une paire d'yeux brun ? Mystére et boule de gomme !

Mais en plus : qui est donc son frère ? ... Un nouveau mystére ....



Quelques photos en plus :
Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13289-57f51c

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13290-57f524

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13297-57f527
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:39

Hiii elle est trop mimi ^^
Moi j'aime bien ses yeux verrons =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:41

Moui ! J'aime qu'elle fasse peur a ma soeur alors qu'elle me charme totalement !

C'est comme pour le joker : je l'aime ce mec ! Je l'aime ! Alors qu'il fait peur a plein de monde, moi, je l'aime ! Mon coeur bas la chamade a son evocation et même si c'est qu'un perso fictif, je l'aimeuuuuuuuuu !

D'ailleurs, je te l'ai dit : je vais aller le voir avec Ellian ! X3 Et Midori ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:50

Mdr :p Moi aussi j'vais aller le voir la semaine prochaiiiine :p
(okay post trop inutile xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 5:44

J'ai eu une lucy, mais je préfère voir la tienne évoluer (c'est moins embêtant que de la faire poser moi). Petit à petit les décors sont recherchés. J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. La prochaine fois, essais de faire des photos sans flash (de journée si tu peux car je sais que tu bosses) et la petite Ellian, sera encore plus jolie. Je l'adore cette petite avec ses yeux vairons. Smile

La morale de l'histoire pourrait-être : aimez-vous comme vous êtes. Acceptez-vous.


Ou alors transformez-vous comme les bjds : yeux, cheveux....chirurgie...lol
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:19

Oui, j'évolue, si on peu dire ça, j'avance petit à petit, mais bon, hum, disons voir que pour le moment, on ne risque pas de voir de photo très belle avec les grandes BJD, j'ai toujours peur que mon père me fasse de remarquer (alors qu'avec Ellian et Midori, il fait jamais de remarque ! *o*)

En tout cas, j'essayerais de prendre des photos sans éclairage, mais dure dure, cher moi, c'est très renfermer, et tout le tralala ! XD


Oui ! *o* je veut devenir une BJD et être chouchouté moi ! >_<
Je veut me réincarner en BJD ! De préférence, en tender, et tomber cher une française, je sais pas ... Un garçon ! C'est mieux ... XD


Sinon, je doit avoué qu'aujord'hui, je me suis essayer a une petite séance de vérification de matériel et autre, j'ai recoiffer les wig et j'ai revus les tenus de mes BJD ...

J'ai un peu tout chambouler, je me suis surtout amuser avec Midori et Ellian et résultat, je me suis amuser a leurs changer les wig, et a un moment, j'ai vus que les yeux bleu claire (claire) aller affreusement bien avec la Wig 1 de Midori ... Résultat, délibération, reflexion, j'ai tout revus sur les apparences ...

Midori hérite des yeux bleu claire (claire) et porte la wig brun foncé, le résultat ne pourra pas être mis pour le moment, mais Roussinette, je t'assure qu'ils lui vont trop bien ! X3

Quand a Ellian, elle a récupérer les yeux un peu plus foncé bleu, ses yeux verrons sont moins différent (sur le ton) et cela lui va toujours aussi bien ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:33

elle est adorable avec les yeux verron ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:54

J'ai du mal à te suivre Axel... lol

Et c'est yeux VAIRONS. lol je ne suis pas douée en orthographe, mais ça me pique les noeils.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:13

Ha ! Enfin quelqu'un qui me le dit ! X3 ... Bah oui, je fessais toujours la faute et je savais qu'elle était là, mais je ne la voyais pas ! ^^' Et personne ose jamais rien me dire ! XD

Bah, en réalité, j'ai changer l'apparence de Ellian et Midori et donc, Midori a les yeux qui ton appartenus, ils lui vont bien surtout a cause de sa couleur de cheveux (foncé, qui contraste avec le bleu claire) ... XD

Ma petite Ellian plais a tout le monde ! X33333333333

En fait ...



Prochainement Prochainement Prochainement Prochainement Prochainement Prochainement Prochainement Prochainement

(Pour vous mettre dans l'ambiance, je vous conseille d'écouter cette musique pendant que vous lisez la "Bande annonce" : http://fr.youtube.com/watch?v=tyxDEK9sjKg )

Nos amis vont bientôt faire face un une nouvelle forme de vie !

Ellian aura droit a une nouvelle tenus pleine de charme (NC - 17 ........)

Une photo très belle de Midori sera a découvrire !

Les cheveux d'Eva ont de nouveau disparus !

Une surprise attend nos amie !

Noeru a perdus quelques chose (enfin, on lui a emprunter ! XD)

Et la nouvelle forme de vie effray (et on peu comprendre pourquoi ! XD)

Eva nous montrera ses talents tout droit sortis de Olive et Tom !

Mais qui est donc cette personne ? ....
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 972
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:40

Ellian est toujours aussi mignone!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:43

Et elle est pas prête de devenir moche ! XD

Quoi que, j'aurais bien aimer la faire plus terrifiante, mais difficile, même en essayant de lui faire a tatouage, ceux que j'achéte sont presque trop "doux" pour faire terrifiant ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:28

C'est une journée comme les autres, ou, tout du moins, c'est ce que l'on pourrais pensée ...

Eva : ... Pourquoi Axel m'a encore piquer ma wig ? Fait ch*** !!!

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13360-5a0da2

Midori : Je suis sûr que sa ferait une superbe photo si j'étais prise ainsi, vous croyez pas ? Hein ? Dite dite dite ! Vous avez vus ! Super plan et tout ! Je suis la reine des Wolfs ! X3

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13363-5a0db9

Ellian : Hé, vous avez vus ma nouvelle petite robe ? Elle est superbe, non ? Je la trouve trop classe ! Axel, elle me fait plein de robe ! Et pas a toi Midori ! nanananananaéreuuuuuuuuu !!! (Désolé Midori .... Y_Y)

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13364-5a0dc7

Midori s'énerve ... (commentaire inutile, mais bon...) Eva a l'intéligence d'empêché le bonbon rose de s'attaquer a la petite beauté qu'es Ellian ! X3

Midori : Elle est moche ! On vois tout !! (Axel : Hé, c'est pas par ce que j'arrive pas a faire les sous vêtements que faut me critiquer ! >_<)

Ellian : Normal ! C'est une chemise de nuit higth tech et tout le tralala ! Axel, bah elle me fera la même le jour ou je serais en Mature Body ! Et je ferais craquer tout les gas ! X3 (Axel : ... Non ? =3)

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13365-5a0de1

Midori : Hé bin, d'abord, Axel, la prochaine foi, elle me payera des perruques, elle me l'a promis ! Et puis elle m'a promis de me faire faire des robes !

Ellian : c'est par ce qu'elle aime pas t'en faire (... Même pô vrais ! >_<)

Midori : M'en fiche, je vais me faire dorloter par Eva ! Et toc !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13366-5a0e0c

Ellian, toujours aussi intouchable, sourie d'amusement.

Ellian : Moi, je vais me faire dorloter par Noeru ! hein Noeru ? ......

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13367-5a0e1a

Une petite surprise attend nos demoiselles lorsqu'elles se tournent en coeur vers le garçon ... La fille, je rappelle que Midori et Eva sont pérsuadé que c'est une fille ! U_U

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13368-5a0e28

Face a cela, la petite Midori ne peu s'empêché d'exploser de rire, s'étallant au sol.

Midori : Tu fait le cosplay d'un perso où quoi ?

Noeru : Pas du tout ... Axel m'a emprunter mes yeux ... Et elle voulait pas que je vous fasse peur, alors elle m'a mis ça ...

Ellian : Trop fort ! Sa fait gore ! Enléve ton bandage ! Je veut voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!

Eva : Bon, sa suffit, m'embêté pas Noeru !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13369-5a0e38

Ellian : Sa te fait mal de pas avoir de z'yeux ? Dit ?

Noeru : ...... Non, je m'en fiche, c'est juste pas évident : je vois pas ... Mais je m'y suis habitué avec l'entrainement que j'ai aquis en portant la Wig de Eva ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13370-5a0e64

Midori se tourne vers Eva, ne pouvant caché sa curiosité ...

Midori : Je me demande pourquoi elle a piquer et ta wig et les yeux de Noeru ... C'est Bizarre ...

Eva : ..........

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13371-5a0e78

La grande demoiselle se léve soudainement.

Eva : Je vais aller lui demandé de nous rendre nos affaires ! C'est plus possible ça ! Elle devrais prendre des Wig de réchange et des yeux de réchanges quoi ! Mince alors !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13374-5a0e98

Et elle s'en va, l'aire furiseuse, suivit des yeux des deux Lucy ... (j'vous rappelles que Noeru, il a pas ses yeux ! XD)

Ellian : ... Axel va s'en prendre plein la tête !

Midori : Sa doit être marrant, on va avec elle ? *o*

Noeru : Ne me laissez pas tout seul ... C'est pas marrant !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13375-5a0ea4

Donc, plus loin ... Désolé pour la qualité de l'image, pas pus faire mieux ..

??? : Je comprennne que tu me préte tout cela, mais, tu peu m'expliquer encore une foi pourquoi je ne peu rencontré les membres de mon harem personnel ?

Axel : ... Par ce que t'a pas de pantalon et que y a des enfants dans le lot ! Et je te le répéte, c'est pas ton harem ! C'est pas un harem ! Ta même pas de fiancée dans le lot ! Tu t'approche de Ellian et Midori, et je te vend illico a moitié prix !

??? : Tu n'es pas marrante ! Je ne touche pas les enfants ! Je peu te le garantir ! Mais ... Laisse moi m'occupés des deux autres ! Ha ! Une MSD de type "tender" ! Et une Magnifique SD ! Comment vais je pouvoir résistez ?

Axel : Voilà une des autres raison qui me pousse a pas te laisser approcher d'elle je crois .... -_-

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13393-5a0eb7

Et soudainement, sortis de nul part ... (heu, si, de la porte mais bon ... C'est pour dire qu'on s'attendait pas a la voir quoi ! X3) Eva débarque !

Eva : AXEL ! Rend moi ma wig ! Et donne moi les yeux de Noeru !

Axel : Ho, heu ... Hum ... Eva ... Je vous avez pourtant demandez de pas venir ici ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13394-5a0efc

Eva : Je m'en fiche de ce que t'a pus demandé ! Ta abuser de la naïveté de Noeru pour lui piquer ses yeux ! Tu va tout nous rendre tout de suite ! Non mais ho ! Sa se préte pas les yeux !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13396-5a0f1c

Une tête sort alors soudainement, se penchant vers Eva.

??? : Ho, mais quel belle demoiselle que voilà !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13398-5a0f38

Et la demoiselle en question sursaute, reculant de quelques pas.

Eva : Arg, mais c'est quoi "ça" ???

Axel se tourne vers "ça", l'aire mécontente.

Axel : Hé bien, moi qui voulais te présenté dans une tenus plus convenable, c'est bien partis ! On va te prendre pour un pervers !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13399-5a0f47

??? : Mais je suis un pervers et fier de l'être ! Pervers Powa ! ... Tu est la SD et donc, ses cheveux que je porte actuellement sont les tients ... Ils sont très doux, je vais apprécier les caressers lorsque tu les aura récupérés ! X3

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13401-5a0f7c

Le jeune homme fait un triple saltot avant (que je pourrais jamais vous montrez par ce que c'est dure de prendre une bjd en plein action .... Comment ça je ment ? Bheu ! <_<). Surprise, Eva tombe en arrière en se demandant si elle devrait pas fuire vus que le gas, il a pas de pantalon et même pas de sous vêtements ! (.......... ^^''')

Eva : Mais t'approche pas comme ça taré !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13402-5a0f96

??? : Je m'appelle Peter, enchanté de faire votre connaissance belle demoiselle !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13404-5a0fc7

Et il se jéte sur la jeune femme, sans plus de formalité ....

Peter : Laissez moi faire plus ample connaissance !!! >3

Axel : .... Allez y, faite comme si j'étais pas là, hein ! Je vous dérange pas au moins ? Je peu sortir ! -_-

Eva : NIannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13405-5a0fd9

Plus loin ... Le cris atteint les oreilles de nos trois autres compagnions.

Midori : ... Je vous l'avez dit qu'on aurais dut aller voir !

Et ensuite, on entend une succession de "bang, pas, pif, pof, wlam" et tout le tralala ...

Ellian : Oula, sa bastonne maintenant !

Noeru : Hum, on devrait pas aller aidé Eva ?

Midori : Elle m'à dit une foi qu'elle était ceinture noir de Judo .........

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13407-5a0ff2

Mais avant qu'ils n'eux le temps de prendre une décision définitive, la demoiselle revient, les autres la suivant du regard ...

Ellian : ... C'était quoi ?

Eva : Un insecte gluant ... Je l'ai écrassé ... Par contre, Noeru, faudra attendre un peu : Axel m'a promis que des yeux arriverais bientôt pour l'autre limace ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13410-5a1060


Peter : .... Hum, j'adore les dominatrices !

Axel : .......... Heu ... Peter, t'es maso ! T'a vus où elle a planquer ton corps ?

Peter : Non, pas vraiment, mais t'aurais du voir comment elle m'a arracher la tête !

Axel : J'ai préféré partir avant ....

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13411-5a10af

Et la moral de cette histoire :

Noeru ; Jamais préter ses yeux ?

Midori : Qui part a la chasse perd sa place ?

Ellian : Faut pas paraître sexy, on attire les insectes ?

Eva : J'm'en fou, j'ai réccupéré ma wig !

Peter : Ne jamais sous estimez une femme !

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13412-5a10c4

Tous se tourne vers la tête isolé...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13418-5a10ff

Midori : *qui se jette sur Noeru* AUSECOUR : LA TÊTE DU CAVALIER SANS TÊTE !!!

Ellian :*qui se cache derrière Noeru* Il va me voir toute nue ! >_<

Noeru : Il se passe quoi là ? *il ne vois toujours rien !*

(noter également qu'il est tout a fait NORMAL que deux petites filles quémande la protection d'un aveugle....)

Eva : *qui se prépare a shooter dans la tête*

Peter : Hé hé hé ...

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Snb13419-5a1108
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:54

Hehe, fallait te méfier, c'est bien connu que les El sont tous des pervers (ou pas loin) Razz Enfin je me fais pas trop de soucis pour Eva... Par contre si Peter finit en morceau dès la fin de la première photostory, je le sens mal parti XD Sinon ça va bien à Noeru le bandeau sur les yeux je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:10

Hu hu hu !

Peter était prédéstiné a devenir un pervers ! XD D'abord par ce que c'est un El, et ensuite a cause de son prénom ... Par ce que ... Hum ... Un jour, peut être, je l'expliquerais ! XD Mais plutôt sur le forum "confidenciel" ! ^^

Quand a Noeru, c'est vrais que je le trouve classe comme ça, mais malheureusement, je crains que je ne pourrais plus le mettre ainsi prochainement : je vais lui faire faire un nouveau Make Up et il aura de tout nouveau cil et sa risque de les déformers ! Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]   Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Bonbons Ou Un Mauvais Sort ? [Page 10]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature )
» Encore des bonbons! (pukifee vanilla)
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» Wishlist ! ^^
» **Framboisine** Miryu Souldoll p4, nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: