Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)

Aller en bas 
+20
Hirugaky
MilkyFactory
Anne-Laure
Agathe
Tenrai
momoka
Willamai
Luka
Tsukimi
Svea
BathorYume
Ceres
lady-colette
Myushi
Kheree
Tamahomé
Junjun
Haru'
lollie
nathy1317
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:38

Dokidoki...
Tu mens très mal mon petit !! Je suis certaine que tu avais peur qu'il te mange tout cru ^^
Mdr
C'était excellent cette rencontre *____*
J'adore Dokidoki!! J'aime son caractère et son comportement *______*
Il est trop adorable et mignon!
Kisuke et Yuki sont vraiment trop mignons tous les deux! Yuki donne l'impression de ne pas être indifférente au charme de Kisuke !
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 903
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:24

Je l'aime encore plus ce Kisuke, décidé, accommodant, je suis sûre qu'il va "déchirer"à la guitare; c'est peut-être un peu rapide, mais ça fait déjà petite famille, tellement ils sont bien assortis!!! J'ai envie de connaître bien vite la suite... amour
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:09

Oh mon dieu, mais ils sont absolument merveilleusement trop mignons quoi amour!

J'espère qu'ils y aura pleins d'autres petites histoires comme ça.
Ça met de bonne humeur tant c'est joyeux ^__^!

J'aime beaucoup leur personnalité, ils sont vraiment très attachants!

Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:57

Je découvre ton topic et je fonds littéralement devant leurs petites bouilles ; gros coup de coeur pour Kisuke qui aime l'oden amour il a bien raison , c'est tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 3:41

Ah ça faisait longtemps que je demandais si on allait avoir des nouvelles des AmaiMono ! Et bien c'est une agréable surprise de les retrouver, et bien accompagnés en plus ! Bienvenue donc à Kisuke, je ne doute pas qu'il va très vite trouver sa place dans le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 4:07

Ah! les Amai Mono! Je me demandais ce qu'ils devenaient! Très contente de les revoir ^o^ En tout cas je suis fan de Kisuke et la forme amande pointue de ses yeux, j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:17

Ils sont craquants tous les trois AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 46249910
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 5:28

Myushi : ah ne brûle pas les étapes ! Encore faut t’il que Kisuke les convainques et qu’ils s’entendent bien. - Merci Yuuri mais Kisuke est plus grand que moi > ; < alors c’est pas simple. -
Par contre il est quand même rassuré car ce Kitsune est plus proche des échoppes d’Oden que des bois Wink .

Val : - Maieuuh ^ ; ^ chuutttt d’abord, et puis j’aurais voulu t’y voir en plus gene - C’est drôle pour DokiDoki mais c’est vrai que malgré sa petite taille on ne peut pas l’oublier. En ce qui concerne Yuki … hum j’ai en effet l’impression que le beau regard en amande de Kisuke ne la laisse pas de marbre.

Tamahomé : pour la famille je ne sais pas encore mais pour ce qui est de Kisuke à la guitare, moi aussi je suis sure qu’il va déchirer, même si malheureusement je n’ai pas encore pu faire les photos.

Haru’ : Oh -^__^- merci j’espère bien pourvoir en faire plein d’autres. Je ne sais pas encore où ils vont me porter, mais je suis tellement contente d’avoir enfin mon troisième, que je n’ai plus envi de les garder juste pour moi … donc oui il y aura une suite Very Happy

Kureha : *bon de renard**tant un bol d’oden* - Marraine *____* ! Chu ! *déjà reparti* Et bien ton coup de coeur, comme tu peux le constater ^__^ est réciproque Laughing . Merci en tout cas pour ton comm.

Tsukimi : J’avoue en effet les avoir un peu délaissés (photographiquement parlant) toujours en attente de mon petit guitariste. Au départ je voulais un Lio de Luts et puis vu leur politique, je me suis découragée, jusqu’au jour ou j’ai croisé l’adorable bouille d’un petit Oz, sur le blog d’une japonaise. J’ai recherché cette compagnie et voilà … Kisuke est à la maison ^____^

Luka : Oh tu connaissais les AmaiMono -*__*- cela faisait pourtant tellement longtemps que je ne les avais pas posté. Kisuke je suis comme toi, j’adore la forme de ses yeux, en plus cela fait un joli équilibre avec son petit museau pointu Very Happy

Wallamai : Merci infiniment ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:18

nathy1317 a écrit:
Luka : Oh tu connaissais les AmaiMono -*__*- cela faisait pourtant tellement longtemps que je ne les avais pas posté. Kisuke je suis comme toi, j’adore la forme de ses yeux, en plus cela fait un joli équilibre avec son petit museau pointu Very Happy

Mwhahaha tu me sous-estime 8D J'ai regardé absolument tout tes topics à une époque (si je n'en ai pas raté), mais comme certains dataient, je n'avais pas osé les upé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:22

nathy1317 a écrit:
Myushi : ah ne brûle pas les étapes ! Encore faut t’il que Kisuke les convainques et qu’ils s’entendent bien. - Merci Yuuri mais Kisuke est plus grand que moi > ; < alors c’est pas simple. -
Par contre il est quand même rassuré car ce Kitsune est plus proche des échoppes d’Oden que des bois Wink .
Ah... Oops ! Je suis trop pressée. Sorry~
Y. : Bah alors je vais m'en occuper. Entre lapins, faut se soutenir!
Mdr, c'est clair que c'est rassurant de voir qu'il préfère les Oden à la viande XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:13

nathy1317 a écrit:

Val : - Maieuuh ^ ; ^ chuutttt d’abord, et puis j’aurais voulu t’y voir en plus gene - C’est drôle pour DokiDoki mais c’est vrai que malgré sa petite taille on ne peut pas l’oublier. En ce qui concerne Yuki … hum j’ai en effet l’impression que le beau regard en amande de Kisuke ne la laisse pas de marbre.

Tu sais mon petit DokiDoki, moi je ne suis pas un lapin ! Je n'ai pas peur des renards ^ ; ^
Mais comme je t'adore, je te défendrai s'il essaye de dévorer tout cru ^^

J'aime beaucoup son côté pile électrique, un peu nerveux à ton petit DokiDoki. En même temps, il garde le côté nerveux et vif des lapins en général. Je trouve ça d'autant plus excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:51

Il a raison DokiDoki, de se méfier un peu. Il est trop mignon pour finir au menu de Kisuke!! Cette première PS est très sympa! vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:40

Nan mais, j'avais pas vu ! c'est super mignon, ahah xD c'est marrant comme on reconnait à leur style ce qu'ils font... (et ca y est, j'ai envie d'oden maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les AmaiMono - Essais (p. 2)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:38

Oh pardon je n’avais pas vu les dernières réponses >_< alors :
Spoiler:

Alors avec un peu plus de retard que prévu voici la suite. La première impression est importante certes. Mais en musique, le plus important est de faire ses preuves Wink

Musique ^__^

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Montage111

Merci de votre visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:48

Preuves fournies je pense. Et essai réussi ^o^.
Il a du succès le petit renard !
*Fufufufu*
Et pis j'adore ses poses. Et celles des autres aussi d'ailleurs XD.
C'est vraiment une belle série *o*

Juste une question, il a des ailes dans le dos le petit guitariste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» (JSakura)kimono BJD
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ma 1ere Bjd&#9733;Vanille&#9733;{Tiny elfdoll Adel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: