Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)

Aller en bas 
+20
Hirugaky
MilkyFactory
Anne-Laure
Agathe
Tenrai
momoka
Willamai
Luka
Tsukimi
Svea
BathorYume
Ceres
lady-colette
Myushi
Kheree
Tamahomé
Junjun
Haru'
lollie
nathy1317
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:36

Génial, c'est adorable comme tout et je suis aussi très fans de petits CD, hyper classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:57

Aaaaaaghh!!! melt C'est eux qui ont sorti Chocolat et c'est moi qui fonds!
Félicitations, un premier single c'est un grand moment d'émotion.
Félicitations aussi à la directrice de com' qui s'est tapé tout le boulot, la création des visuels, la retouche photo, l'impression des pochettes et tout et tout....
kiss


Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:32


Tamahomé : Oh merci Very Happy contente de l’effet des CDs ^___^

Myushi : MDR non, non le groupe n’a pas changé de nom ^__^’ Chocolat est le nom de leur single… mes trois terreurs t’ont troublé toi Wink . ah et pour le fond, c’est un peu normal gene (il est vraimentune peu flou) en fait ce n’est pas un de mes fonds, mais une chute test sur papier. Ça servait à emballer nos vrais fonds ^___^

Val : Viiiii comme tu dis Enfin Very Happy . Par contre désolée pour le titre Smile c’est Yuki (avec l’aide de Moon Kana), mais je trouvais que cette chanson leur collée tellement bien. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis le début j’imagine Yuki avec une voix dans ce style ^____^

Hirugaky : Ahh tu trouves aussi ^____^ ! Peut-être est-ce à cause de son museau qui semble en permanence trempé dans le chocolat Wink Pour les CDs j’en suis super contente (est il y a vraiment le CD dans le boitier. Pour les imprimés en effet je les ai fait moi-même. Je l’avais fait en grand (il y a longtemps) et je les ai imprimés à la taille des originaux dans les boitiers. Si je me rappelle bien les impressions font 20 mm sur 22mm. Comme tu dis c’est petit mais quand même trop grand pour les barbies.

Coriolis : Merci à toi aussi Very Happy … j’avoue je suis contente d’avoir trouvé mes petit CDs.

Kohakugawa : Ouiiiii *__* enfin avec une énorme aide de Moon Kana quand même Very Happy . Et puis merci aussi pour la directrice de comm. AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 514347 Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:44

=3 c'est trop choupinou
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:51

Ah... Je voulais dire Single... Pourquoi j'ai mis groupe oO...
Bref, corrigé XD.
*Oui, ils ont du me troubler XD.*
Sinon, ok. Je comprends mieux~.


Dernière édition par Myushi le Dim 30 Juin 2013 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:46

C'est génial oo ça rend vraiment bien !
(mais du coup, voila, ça m'a mis la chanson de Kana dans la tête xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:13

enfin le grand retour du groupe ! Avec un titre gourmand ...

Il ne te reste plus qu'à diffuser les CD, tourner un clip, lancer une  tournée World Wide ....AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 FresseAmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 198271


Pas taper, pas taper AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:24


Merci Lady-colette ^____^

Myushi, je savais bien qu’ils t’avaient totalement parasité Wink

Tenrai : Merci Very Happy  et puis pour la chanson ^_______^  c’est terrible, ça te colle pire que le sucre Wink 

Shogun : Fufufu c’est bon le chocolat ^______^ n’est-ce pas ?! … et pour le clip ben je crois les avoir entendu dire qu’ils voulaient te demander Winkniak niak  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 EmptySam 22 Juin 2013 - 6:57

Ah ça fait plaisir de revoir ta joyeuse bande sucrée !

C'est marrant Chocolat m'a d'abord fait penser à Kaya mais Kana s'accorde mieux à leur univers c'est clair !! XD

Ils sont adorables et je craque sur les minis CDs !! Je crois pas en avoir déjà vu, tu les a trouvés où ? J'aimerais bien en trouver mais plutôt taille MSD...
La pochette est géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:25

Merci Tsukimi (et désolée, je n’avais pas vu ta réponse >_<)
C’est drôle mais quand je regarde Yuki, je ne peux m’empêcher de penser Kana Very Happy

Alors pour les tailles malheureusement il n’y a que celle-ci, sinon j’en aurais aussi pris de plus grand pour mes SD. Ce sont des gashapon. En fait c’est en demandant chez Volks qu’ils m’ont dit de voir là. Eux ils les utilisent aussi pour leur SD au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:16



Oh non t'as même des minis CD *^* !
C'est vraiment trop craquant amour !

ça fait plaisir de voir ce petit groupe. je suis pas fan des bjds anthro mais je fond avec les tiens Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:45

Aah j'avais loupé ce topic T_T , bon je suis contente que tu aies trouvé les minis cd, c'est sur ça a la classe !
Puis mon filleul est juste trop chouquinet (oui parfaitement !) comme à son habitude amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:20

Oh merci Junjun   :bambi:et désolée, J’ai été  absente deux mois du coup du coup je n’avais pas vu ta réponse ^__^’ . Contente que mes p’tits anthro te plaisent. C’est vrai que c’est quand même un univers à par Laughing

Kureha :  Kisuke- M’ciiii Embarassed. Oui ça y est  je les ai ! Trop contente de d’en avoir enfin trouvé.  Par contre il n’y a qu’une taille pas possible d’en trouver pour de plus grand pour mes SDs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)   AmaiMono ★ Premier Single  (p. 4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» (JSakura)kimono BJD
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ma 1ere Bjd&#9733;Vanille&#9733;{Tiny elfdoll Adel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: