| AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) | |
|
+20Hirugaky MilkyFactory Anne-Laure Agathe Tenrai momoka Willamai Luka Tsukimi Svea BathorYume Ceres lady-colette Myushi Kheree Tamahomé Junjun Haru' lollie nathy1317 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Mar 10 Avr 2012 - 20:38 | |
| Dokidoki... Tu mens très mal mon petit !! Je suis certaine que tu avais peur qu'il te mange tout cru ^^ Mdr C'était excellent cette rencontre *____* J'adore Dokidoki!! J'aime son caractère et son comportement *______* Il est trop adorable et mignon! Kisuke et Yuki sont vraiment trop mignons tous les deux! Yuki donne l'impression de ne pas être indifférente au charme de Kisuke !
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Mar 10 Avr 2012 - 21:24 | |
| Je l'aime encore plus ce Kisuke, décidé, accommodant, je suis sûre qu'il va "déchirer"à la guitare; c'est peut-être un peu rapide, mais ça fait déjà petite famille, tellement ils sont bien assortis!!! J'ai envie de connaître bien vite la suite... | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Mer 11 Avr 2012 - 18:09 | |
| Oh mon dieu, mais ils sont absolument merveilleusement trop mignons quoi ! J'espère qu'ils y aura pleins d'autres petites histoires comme ça. Ça met de bonne humeur tant c'est joyeux ^__^! J'aime beaucoup leur personnalité, ils sont vraiment très attachants! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Mer 11 Avr 2012 - 18:57 | |
| Je découvre ton topic et je fonds littéralement devant leurs petites bouilles ; gros coup de coeur pour Kisuke qui aime l'oden il a bien raison , c'est tellement bon ! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Jeu 12 Avr 2012 - 3:41 | |
| Ah ça faisait longtemps que je demandais si on allait avoir des nouvelles des AmaiMono ! Et bien c'est une agréable surprise de les retrouver, et bien accompagnés en plus ! Bienvenue donc à Kisuke, je ne doute pas qu'il va très vite trouver sa place dans le groupe | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Jeu 12 Avr 2012 - 4:07 | |
| Ah! les Amai Mono! Je me demandais ce qu'ils devenaient! Très contente de les revoir ^o^ En tout cas je suis fan de Kisuke et la forme amande pointue de ses yeux, j'adore *-* | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Jeu 12 Avr 2012 - 10:17 | |
| Ils sont craquants tous les trois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Mar 17 Avr 2012 - 5:28 | |
| Myushi : ah ne brûle pas les étapes ! Encore faut t’il que Kisuke les convainques et qu’ils s’entendent bien. - Merci Yuuri mais Kisuke est plus grand que moi > ; < alors c’est pas simple. - Par contre il est quand même rassuré car ce Kitsune est plus proche des échoppes d’Oden que des bois .
Val : - Maieuuh ^ ; ^ chuutttt d’abord, et puis j’aurais voulu t’y voir en plus - C’est drôle pour DokiDoki mais c’est vrai que malgré sa petite taille on ne peut pas l’oublier. En ce qui concerne Yuki … hum j’ai en effet l’impression que le beau regard en amande de Kisuke ne la laisse pas de marbre.
Tamahomé : pour la famille je ne sais pas encore mais pour ce qui est de Kisuke à la guitare, moi aussi je suis sure qu’il va déchirer, même si malheureusement je n’ai pas encore pu faire les photos.
Haru’ : Oh -^__^- merci j’espère bien pourvoir en faire plein d’autres. Je ne sais pas encore où ils vont me porter, mais je suis tellement contente d’avoir enfin mon troisième, que je n’ai plus envi de les garder juste pour moi … donc oui il y aura une suite
Kureha : *bon de renard**tant un bol d’oden* - Marraine *____* ! Chu ! *déjà reparti* Et bien ton coup de coeur, comme tu peux le constater ^__^ est réciproque . Merci en tout cas pour ton comm.
Tsukimi : J’avoue en effet les avoir un peu délaissés (photographiquement parlant) toujours en attente de mon petit guitariste. Au départ je voulais un Lio de Luts et puis vu leur politique, je me suis découragée, jusqu’au jour ou j’ai croisé l’adorable bouille d’un petit Oz, sur le blog d’une japonaise. J’ai recherché cette compagnie et voilà … Kisuke est à la maison ^____^
Luka : Oh tu connaissais les AmaiMono -*__*- cela faisait pourtant tellement longtemps que je ne les avais pas posté. Kisuke je suis comme toi, j’adore la forme de ses yeux, en plus cela fait un joli équilibre avec son petit museau pointu
Wallamai : Merci infiniment ^__^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Mar 17 Avr 2012 - 12:22 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : ah ne brûle pas les étapes ! Encore faut t’il que Kisuke les convainques et qu’ils s’entendent bien. - Merci Yuuri mais Kisuke est plus grand que moi > ; < alors c’est pas simple. -
Par contre il est quand même rassuré car ce Kitsune est plus proche des échoppes d’Oden que des bois . Ah... Oops ! Je suis trop pressée. Sorry~ Y. : Bah alors je vais m'en occuper. Entre lapins, faut se soutenir!Mdr, c'est clair que c'est rassurant de voir qu'il préfère les Oden à la viande XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Mar 17 Avr 2012 - 13:13 | |
| - nathy1317 a écrit:
Val : - Maieuuh ^ ; ^ chuutttt d’abord, et puis j’aurais voulu t’y voir en plus - C’est drôle pour DokiDoki mais c’est vrai que malgré sa petite taille on ne peut pas l’oublier. En ce qui concerne Yuki … hum j’ai en effet l’impression que le beau regard en amande de Kisuke ne la laisse pas de marbre. Tu sais mon petit DokiDoki, moi je ne suis pas un lapin ! Je n'ai pas peur des renards ^ ; ^ Mais comme je t'adore, je te défendrai s'il essaye de dévorer tout cru ^^ J'aime beaucoup son côté pile électrique, un peu nerveux à ton petit DokiDoki. En même temps, il garde le côté nerveux et vif des lapins en général. Je trouve ça d'autant plus excellent ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Mar 17 Avr 2012 - 16:51 | |
| Il a raison DokiDoki, de se méfier un peu. Il est trop mignon pour finir au menu de Kisuke!! Cette première PS est très sympa! vivement la suite !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Mar 17 Avr 2012 - 22:40 | |
| Nan mais, j'avais pas vu ! c'est super mignon, ahah xD c'est marrant comme on reconnait à leur style ce qu'ils font... (et ca y est, j'ai envie d'oden maintenant) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Les AmaiMono - Essais (p. 2) Mar 15 Mai 2012 - 1:38 | |
| Oh pardon je n’avais pas vu les dernières réponses >_< alors : - Spoiler:
Luka : ah oui là j’avoue chapeau bas, car il y avait de quoi voir ◕‿◕。. Alors j’espère que tu les aimeras encore, maintenant qu’ils sont trois. Myushi : MDR oui un peu rapide, mais là tu vas enfin avoir la suite et puis c’est bien connu que les kitsune aime l’oden et le tofu frit ^__^ Val : - Ouf ça va je te rassure chère marraine, en fait il est même plutôt cool mais mais je ne suis pas une pile, j’vois pas ce qui te fait dire ça … Momoka : Merci * ‿ * et j’espère que la suite te plaira autant. Tenrai : Ils se planquaient *comment ça c’est moi qui ne les photographiais pas * et puis j’espère que tu as pu satisfaire ton envie d’oden.
Alors avec un peu plus de retard que prévu voici la suite. La première impression est importante certes. Mais en musique, le plus important est de faire ses preuves Musique ^__^ Merci de votre visite | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Mar 15 Mai 2012 - 8:48 | |
| Preuves fournies je pense. Et essai réussi ^o^. Il a du succès le petit renard ! *Fufufufu* Et pis j'adore ses poses. Et celles des autres aussi d'ailleurs XD. C'est vraiment une belle série *o*
Juste une question, il a des ailes dans le dos le petit guitariste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) | |
| |
|
| |
| AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) | |
|