| Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 | |
|
+17Tortelini tsubame Svea lorrainebmcfly BJDCommunity Asako libra Luka Coriolis Gara EdEl.wEn Belin Kohakugawa Inaka angy1800 nathy1317 Poukraaam 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 Jeu 26 Avr 2012 - 10:20 | |
| Merci les filles! Bon,j'ai refais une séance photo à la lumière matinale, la couleur du tricot est enfin révélée!^^ Et euh...quelqu'un s'est invité aussi...c'est le p'tit guépard de mon fils, qui ne l'a pas emmené avec lui en appart et la petite chose s'est approchée de Layla ,croyant reconnaitre Arthur (oui,il parait qu'elle lui ressemble ...enfin,quand il était bien plus jeune hein^^) Tiens..j'ai l'impression que les photos sont plus claires une fois chargées...zarb.... Merci d'être passé par là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 Jeu 26 Avr 2012 - 10:50 | |
| Le tan plus le léopard = Sauvage comme j'aime !
La couleur du tricot est vraiment belle, et ta deuxième photo est ma favorite elle est vraiment bien prise, tu nous régale vraiment avec cette miss |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 Jeu 26 Avr 2012 - 11:21 | |
| Ah suis contente que ça te plaise,moi j'en suis gaga d'cette puce alors...au fait,c'est un guépard,le poilu....allez,je rajoute une photo cadrée plus large,juste pour voir ce qui se passe derrière..... "C'est bon,c'est fini Paques,ouvrez moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 Jeu 26 Avr 2012 - 11:24 | |
| Je suis dans la lune en plus j'avais bien lu dans le titre que c'était un guépard lol
Mdr trop marrante ta dernière photo, je plains ton lapinou s'il est planqué depuis pâques !!! |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 Jeu 26 Avr 2012 - 11:59 | |
| Arf! au début,j'avais aussi noté léopard alors.... C'est Spoon,La Pinette de Pâques d'Asella ,qui a été capturée par les orphelines (y'en a une sur le toit d'la lanterne,c'est 'Lotte). Elles pensaient avoir pris le lapin de Pâques et espéraient qu'il leur donnerait encore plein de chocolats....Oui,bon,j'vais la libérer..roooo
Dernière édition par Poukraaam le Jeu 26 Avr 2012 - 14:22, édité 1 fois (Raison : orthographe) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 Jeu 26 Avr 2012 - 12:53 | |
| Rooooh la pauvre Spoon ! Cépabien d'essayer de capturer le lapin de Pâques pour essayer d'avoir encore plus de chocolat è_é Mais bon, elles sont mignonnes, alors c'est pas grave ! ♥ | |
|
| |
BJDCommunity
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 Jeu 26 Avr 2012 - 15:01 | |
| | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 Jeu 26 Avr 2012 - 15:25 | |
| Oh quel adorable minois !!!
| |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 Jeu 26 Avr 2012 - 23:38 | |
| Yeeeeees,so sweet!!
Voilà,je lui ai ouvert la porte et elle a courru se réfugier tout contre ma grande Fragil'. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 Ven 27 Avr 2012 - 8:09 | |
| pauvre spoonette XD ! enfermée tout ce temps ! va falloir lui donner un bout de chocolat pour la réconforter | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 Ven 27 Avr 2012 - 22:31 | |
| Elle n'en veut pas, elle boude.... Elle dit: "j'veux un gâteau aux carottes" Et moi de répondre: " ben j'en rêve aussi mais je n'sais pas faire"
*si quelqu'un a the recette, je suis preneuse...* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 Ven 27 Avr 2012 - 23:26 | |
| Tes photos sont magnifiques! Il n'y a pas à dire, la lumière naturelle, il n'y a pas mieux | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 Ven 27 Avr 2012 - 23:56 | |
| Très jolies photos , décidément ce petit pull a une très jolie couleur Mademoiselle Lapin est très mignonne elle aussi Pour le carrot cake je te mp la recette demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 | |
| |
|
| |
| Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 | |
|