| ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ | |
|
+49Belin Azu-Mi Iamabanana Inaka Luka Ben-Chan CreepyBunnYy Calimello MiniVega Zelda.H ethso Lehty Tibidou Malouguette Meclya Youpla Lili-Cupcake Lylyesp Darek Donnfhlaidh Nyu. Flowrale Grenat Alia Zanetsu Ephemere Loreleï Junjun Lee nekomoi Agathe Kmint Lil-kun Dorothy Kurage sOoZ_ Dark6Nika Tenrai Alexandra (Shasha) Tsuruki Malice M. Matcha L.V Andromede Anne-Laure Shimiro Circé mathoue Svea Gara Aémaéska 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aémaéska
| Sujet: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mer 4 Avr 2012 - 1:16 | |
| ~ R.A.Y~
RAY est un acronyme formé avec les premières lettres des prénoms de mes trois msd, qui sont pour le moment mes seules dolls.^^ Je vous présente, A gauche, Rin, ma première doll, c'est une Doll Love Anona, arrivée le 9 juin 2011. Au centre, Alicia, ma seconde doll et première hybride, c'est une tête Dikadoll Yolanda sur un corps AoD, arrivée le 16 mars 2012 Et à droite, Yuna, ma dernière miss en date et deuxième hybride, c'est une tête D.I.M Larina half closed eyes sur un corps Dreaming doll, arrivée le 2 février 2013. - Ancien premier message ^ ^:
♫ A.l.i.c.i.a♫ Alicia est une tête Yolanda de Dikadoll hybridé sur un corps AoD et ma seconde résineuse. ^ ^ Je n'ai pour le moment pas beaucoup de photo d'elle, j'ai voulu éviter de trop la mitrailler avant de me fixer sur une custo quasi définitive, il lui manque encore des jolies yeux, mais dans l’ensemble, elle ne changera pas de wig ni de make up avant un petit moment. Du coup comme elle présentable, je me lance. xD Euh. . .Je n'aime pas les cheveux longs, pourtant je m'entête a acheter des wigs longues, j'ignore pourquoi, quoique dans le fond c'est surement parce que j'adore jouer avec des ciseaux. x) L'idée de base pour ses photos est née a cause d'un coup de ciseau en trop sur la wig. . .J'ai voulu retailler la mèche pour que l'on puisse mieux voir son oeil. . .petite erreur que je ne referais plus a l'avenir. Mais, comme par chance c'est pas trop laid, je vais prétexter que c'est Alicia qui lassée d'avoir cette fichu frange devant les yeux, a retaillé dedans a l'arrache. Pour les nattes longues sur le devant, c'est simplement parce que Alicia est une excentrique qui n'aime pas avoir l'air de mademoiselle tout le monde.^ ^ J'arrête le blabla et je passe aux photos x) Deux version d'Alicia montrant son petit changement de coupe de cheveux. Version I Changement Version I par Aemaeska, sur Flickr Version II Changement Version II par Aemaeska, sur Flickr Avant les coups de ciseaux : - Spoiler:
Lierres par Aemaeska, sur Flickr[/url] Je vous invite a visiter ma galerie flickr si vous souhaitez voir d'autres photos d'elle avec sa wig non modifié ^ ^
Merci pour votre visite
Dernière édition par Aémaéska le Lun 7 Nov 2016 - 9:58, édité 67 fois | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mer 4 Avr 2012 - 12:42 | |
| Bah franchement, je trouve que cette recoupe est bien gérée, et elle a beaucoup plus de caractère comme ça ton Alicia | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mer 4 Avr 2012 - 13:51 | |
| Moi je dis bravo le coup de ciseaux ! Elle a beaucoup plus de personnalité comme ça ! Et la robe est bien sympa Une jolie copine (ou pas ) pour Rin ! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mer 4 Avr 2012 - 14:00 | |
| Elle est très jolie ! La coupe est géniale ^^ | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Dim 8 Avr 2012 - 12:07 | |
| Gara et mathoue : Merci beaucoup. ^ ^ Kureha : Merci pour ma miss et sa robe ^ ^ Enfaite, pour le moment je sais pas trop, si elles sont amies ou pas. Lorsqu'elles sont ensemble j'ai l'impression qu'il y a une centaine distance, mais par moment j'arrive a voir un peu de complicité entre elles. Bref, c'est pas encore bien clair pour moi. ^ ^" ~DuO~
Parce qu'elles sont deux petites pestes qui n'arrivent pas se mettre d'accord sur qui va s'assoir sur une chaise et qu'elles ont du mal a partager un même espace sans le transformer en mini champs de bataille. . .Enfin l'essentiel c'est qu'elles finissent toujours par se mettre d'accord. . . assises par Aemaeska, sur Flickr Assises par Aemaeska, sur Flickr J'ai décidé de réunir toutes les photos de mes miss sur ce sujet. Elles fonctionnent souvent en duo, du coup je trouve cela plus embêtant qu'autre chose d'avoir un sujet par doll et de devoir chaque fois vous orienter vers un autre sujet pour voir finalement une même séance de photos, autant la poster en entière au même endroit, c'est plus logique et surtout pratique. ^ ^ Merci pour votre passage ^ ^ | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Dim 8 Avr 2012 - 12:27 | |
| Tes deux miss sont superbe ! j'adore la coupe de cheveux d'Alicia<3 et la façon dont elle se sont misent d'accord pour la chaise x) | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Lun 23 Avr 2012 - 10:54 | |
| Merci Circé ^ ^ -------- Petite série de photo en individuel ce coup-ci. ^ ^ Et dans un esprit festive !! Le genre de petite fête qui vous refile le cafard rapidement. =D Rin a l'air morose et Alicia fait une drôle de tête, comme si elle se préparait aux pires. Euh. . .Pour les deux photos en bleues, je n'ai fait aucune retouche dessus, elles ont été prise dans le noir avec pour seule source de lumière une ampoule bleu et la lueurs de mes écrans. C'est un peu mon grand délire lorsque je m'ennuie le soir, je me dis que quitte a faire photos sous une lumière artificielle autant qu'elle soit bleue. x) - Bonus.:
Une sorte d'envers du décor. ^ ^ Et une photo d'Alicia que j'aime bien. Merci pour votre passage ^ ^ | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mer 20 Mar 2013 - 12:34 | |
| Désolée pour ce double poste ^^" J'ai depuis le mois de février une petite nouvelle à la maison. Une Larina Half Closed Eyes, de chez Doll in mind. Pour le moment, elle est qu'une tête volante qui partage le corps AoD d'Alica ( ma Yolanda Dikadoll), l’hybridation est pas top à mon gout, mais au moins elle me permet de profiter un peu de ma miss avant l'arrivée de son véritable corps. ^ ^ Elle n'a pas encore sa custo et pique donc la wig grise de Rin. Je vous présente ma petite princesse dépressif, que j'ai surnommé Yu, Yuna de son prénom complet. ^ ^ La dernière photo en date : Et une ancienne série de photo que j'aime beaucoup : Please Love me... Once More...~ - petite photo en plus:
Merci pour votre passage ^.~ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Jeu 21 Mar 2013 - 1:33 | |
| Elle est vraiment belle ta petite Yuna ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Jeu 21 Mar 2013 - 10:59 | |
| Très chouettes couleurs, ces portraits sont magnifiques. <3 _________________ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Jeu 21 Mar 2013 - 11:14 | |
| Whaouuuu je ne connaissais pas ces moules et je dois dire que je suis agréablement surprise ! Tes miss sont magnifiques et t'es photos superbes (j'adore celles avec la chaise, je trouve l'idée et la mise en scène géniales !) | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Jeu 21 Mar 2013 - 13:55 | |
| La dernière série de photo est vraiment chouette ! | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Jeu 21 Mar 2013 - 18:51 | |
| Tes photos sont superbes Bravo, tes mistinguettes sont magnifiquement mises en valeurs !! :'3 | |
|
| |
Malice M.
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Jeu 21 Mar 2013 - 19:00 | |
| Tu fais des photos super belles, et tes miss sont magnifiques | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Jeu 4 Avr 2013 - 12:30 | |
| - Merciii ^ ^:
Shimiro : Merci beaucoup pour elle. ^///^
Anne-Laure : Merci beaucoup. ^///^
Andromede : Je suis contente de t'avoir agréablement surprise avec mes trois miss, c'est un merveilleux compliment pour moi. Merci beaucoup ^////^
Taiyou-san : Merciii . ^ ^
Matcah : Merci beaucoup. J'essaie de faire au mieux possible pour mes photos, pour qu'elles ressortent dessus toujours à leurs avantages. Je suis contente d'avoir pour le moment réussi. ^ ^
Malice.M : Merci beaucoup pour mes miss et mes photos. ^ ^
Depuis les dernières photos que j'ai posté d'elles (qui date un peu ^^') mes deux premières demoiselles ont un peu évoluées dans leur custo et dans leurs personnalités également. ^ ^ C'est Rin, mon Anona de chez Doll Love qui a le plus changé. J'ai remplacé sa wig violette par une grise qui lui va beaucoup mieux. Et ses yeux rouges par des gris claires. Depuis, elle est devenue un peu plus flippante, elle ressemble enfin l’odieuse demoiselle qu’elle a toujours été. Enfin, je l’espère du moins...^^’ Mon adorable Peste ♥ Alicia, ma Yolanda de chez Dikadoll, a légèrement changé. La grande nouveauté sur elle se sont ses dreadlocks. J’ai juste remplacé le bleu qu’elle avait sur ses précédents make up par du violet. J’avance doucement avec elle dans une custo décalée, en accords avec sa personnalité de mignonne petite folle à lier. ^ ^ Ma petite timbrée ♥ - Miss Calamari !:
J'aime bien cette photo. x) Merci pour votre passage ^.~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ | |
| |
|
| |
| ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ | |
|