| ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ | |
|
+49Belin Azu-Mi Iamabanana Inaka Luka Ben-Chan CreepyBunnYy Calimello MiniVega Zelda.H ethso Lehty Tibidou Malouguette Meclya Youpla Lili-Cupcake Lylyesp Darek Donnfhlaidh Nyu. Flowrale Grenat Alia Zanetsu Ephemere Loreleï Junjun Lee nekomoi Agathe Kmint Lil-kun Dorothy Kurage sOoZ_ Dark6Nika Tenrai Alexandra (Shasha) Tsuruki Malice M. Matcha L.V Andromede Anne-Laure Shimiro Circé mathoue Svea Gara Aémaéska 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Ven 22 Avr 2016 - 19:27 | |
| Merci beaucoup a vous deux <3 ----------- Entre cette doll et moi ça a été très compliqué. J'ai mis des mois avant de réussir à m'y faire, elle est d'ailleurs restée longtemps dans une boite, parce que je ne supportais pas son corps. C'est en cherchant à hybrider la tête sur un autre corps que j'ai réalisé que je ne voyais pas mon unoa autrement que comme ça, toute longiligne sur son corps Rosette. xD Du coup elle est de retour et cette fois-ci tout ce passera bien...Enfin, disons que je n'ai plus envie de la planquer dans un coin pour ne plus la voir. xD Je me suis faite à l'idée que je n'aime pas cette doll (surtout son corps),elle a été un achat trop rapide et irréfléchi, mais pour rien au monde je m'en séparerai, j'aime pas son corps, j'aime pas la manipulé, mais je l'adore comme ça, j'avoue que c'est assez paradoxale. XD Je pense que c'est parce que je me suis rapidement attachée au personnage que j'ai créé autour de mon unoa et que physiquement je ne le vois pas autrement qui a fait que j'arrive à supporter ses gros défauts. XD Tous se blabla, pour vous représenter, ma petite hybride Unoa/rosette, la demoiselle se nomme Nora. =D ~Nora~ ~ MotCha & Nora =D~ Merci pour votre passage ^ ^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Sam 23 Avr 2016 - 11:25 | |
| Les plus imparfaites sont souvent celles qui reste le plus longtemps :3 En tout cas elle a un beau visage et l'hybridation ne me choque pas ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Sam 23 Avr 2016 - 17:47 | |
| Elle est toute délicate sur ce corps ^^ | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Dim 12 Juin 2016 - 21:56 | |
| Mercii Beaucoup ♥ ^///^ ------ Je reviens avec, encore une fois, une photo de Nora.^ ^ J'ai modifié sa wig pour la rendre un peu plus fouillis, je pense que je vais rajouter des petits accessoire dessus, comme des petites plumes ou des perles, j'aimerai bien rendre la coupe de cheveux de Nora plus excentrique, il faudrait aussi que je me penche sur la confection d'une vraie tenue pour elle, une qui collerait enfin a son personnage de vadrouilleuse dans un univers fantastique. xD ~Nora~ -- -- -- -- -- -- J'ai changé la wig de Yuna le temps de prendre quelques photos de la nouvelle robe que je venais de finir de coudre. Le roux de la wig de la miss ne s'accordait pas avec la couleur du tissu. C'est fou, de voir comment une wig peut changer une doll et donner une toute autre vision/version d'un perso ou carrément donner la possibilité d'en créer un autre ! *^* Merci pour votre passage | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Lun 13 Juin 2016 - 19:41 | |
| Yuna est chouette comme ça, ça fait ressortir son expression hautaine Et j'aime décidément beaucoup ta Dollzone ^^ | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Sam 3 Sep 2016 - 12:38 | |
| Merci beaucoup Tenrai ^ ^ ---------- J'ai fait des photos d'un petit duo que j'avais un peu délaisser depuis longtemps. ^ ^ ~Alicia & Rin ~ Merci pour votre passage ^ ^ | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Lun 7 Nov 2016 - 9:52 | |
| Désolée pour ce double post é.è ------- Dans la série rien ne se passe jamais comme prévu : Mon craquage au Ldoll =D A la base, j'étais partie avec l'idée de revenir avec une msd ou à la limite un corps ou une tête Sd...Finalement je suis revenue avec une petite yo-sd XD Elle était faite pour moi cette doll, elle a un corps dollzone et une bouille de peste adorable ♥ ♥ C'est une Littlefee Flal sur un corps Dollzone. ^ ^ Je remercie du fond du coeur Mad Cat de me l'avoir vendu. <3 Quand je l'ai vu, je me suis tout de suite dit qu'elle était parfaite pour incarner un personnage que j'ai en tête depuis longtemps. Je vous présente Eiko, la ""petite sœur"" de Rin avec beaucoup de guillemets. xD ~ Eiko ~ Sans titre by Ae Maeska, sur Flickr Dans un moment de délire, j'avais commencé un diorama rose et bleu avec des restes de peintures, je voulais faire un truc un peu mignon et girly, le souci c'est que aucune de mes msd correspondent à ce style. J'avais aussi chiné des petits trucs pour faire des jouets et des peluches, je suis assez contente qu'avec l'arrivée d'Eiko tous ses petits trucs puissent enfin avoir un sens et une vraie utilité logique (J'avoue que j'adorai mettre Yuna, toute de noire vêtue avec sa tronche de dépressive dans cette ambiance toute rose XD)Sans titre by Ae Maeska, sur Flickr Et une petite dernière photo ^ ^ La Petite by Ae Maeska, sur Flickr Merci pour votre passage^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ | |
| |
|
| |
| ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ | |
|