| ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ | |
|
+49Belin Azu-Mi Iamabanana Inaka Luka Ben-Chan CreepyBunnYy Calimello MiniVega Zelda.H ethso Lehty Tibidou Malouguette Meclya Youpla Lili-Cupcake Lylyesp Darek Donnfhlaidh Nyu. Flowrale Grenat Alia Zanetsu Ephemere Loreleï Junjun Lee nekomoi Agathe Kmint Lil-kun Dorothy Kurage sOoZ_ Dark6Nika Tenrai Alexandra (Shasha) Tsuruki Malice M. Matcha L.V Andromede Anne-Laure Shimiro Circé mathoue Svea Gara Aémaéska 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Lun 29 Juin 2015 - 12:35 | |
| Très belle photo...sans parler de la demoiselle qui elle est absolument ravissante | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Dim 20 Sep 2015 - 21:25 | |
| Azu-Mi merci beaucoup ^///^ ---------- Pour éviter un triple poste, je regroupe tout en un seul et je vais mettre en spolier mes deux précédents messages. ^ ^ - 1er poste: La Unoa:
La demoiselle a subit quelques changements. ^ ^ J'ai coupé sa wig, pour qu'elle puisse avoir une coupe de cheveux qui colle mieux à son personnage. J'ai également changé son prénom, je n'arrivais pas me faire à l'ancien, j'avais le sentiment que ce n'était pas le bon, qu'il ne lui allait pas si bien que ça. J'ai rebaptisé la miss Rylune. ^ ^ ~L' ex p'tite chouchoute du moment~ Finalement la magie entre cette doll et moi est retombée très vite. =/
- 2éme poste: Un après-midi tranquille ^ ^:
Comme ça m'arrive souvent, je n'ai pas su choisir qui prendre en photo. Du coup, j'ai regroupé tout le monde pour faire une petite scénette. XD Rylune n'est pas sur la photo, parce qu'elle n'appartient pas à la même histoire que les cinq autres. ^ ^ ~ Un rare moment de tranquillité ~Les petits moments calmes sont assez rare avec eux, tout comme de les voir réunis tout les cinq dans une même pièce. xD J'ai pas eu de chance avec cette séance photo, j'aurai aimé avoir plus de photo en couleur a vous montrer, mais entre le soleil qui se planquait derrière les nuages et mon appareil photo qui n'avait plus de batterie, j'ai pas eu grand chose niveau photo potable. é è - Noir et Blanc:
-------------------------------------------------------- J'ai reçu il y a quelques jours une nouvelle wig pour Darius, mais je n'ai pas réussi à faire des photos de lui tout seul, je ne savais pas trop comment le faire poser. Et comme j'avais Ambre à porter de main, j'ai pas pu résister à l'envie de les prendre en photo ensemble.XD - p'tit bonus :
Merci pour votre passage ^ ^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Dim 20 Sep 2015 - 21:59 | |
| Je ne connais pas le moule d'Ambre, mais je la trouve très chouette la demoiselle ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Dim 20 Sep 2015 - 22:16 | |
| C'est vraiment adorable !! Ambre est tellement vivante et jolie .
| |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Ven 30 Oct 2015 - 9:30 | |
| Tenrai : C'est une Dollzone Ina, merci beaucoup pour elle. ^ ^ Belin : Merci beaucoup. ^^ ------------ Avec mon frangin, nous avons enfin eu le courage, l'envie et le temps de finir la custo d'Ambre ! =D J'avoue, j'avais surtout la flemme de démonter la doll. xD J'ai fait un nouveau make up à la demoiselle et mon frangin s'est occupé du dos et de son aile. ^ ^ J'ai pas encore trouvé d'idée pour justifier son aile dans son background, pour l'instant c'est un accessoire inutile de son look. XD ~L'aile ~ - autres photos:
Le make up de la miss : et son dos : Merci pour votre passage ^ ^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Lun 16 Nov 2015 - 18:36 | |
| C'est vrai que cette aile rend vraiment bien Et le make-up est chouette avec ces tons dorés ^^ | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Dim 29 Nov 2015 - 13:21 | |
| MiniVega : Merci beaucoup ^////^ --------------- J'ai fais ces photos il y a....Oula! Je sais plus, un petit moment déjà, j'ai pas eu le temps des poster avant. ^^' Je pense que mon petit appareil photo est arrivé a bout de souffle et que je vais devoir le changer rapidement. >.< ~Rin~ ~Alicia~ ~Yuna~ ~Darius~ ~Ambre~ Merci pour votre passage ^ ^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Dim 29 Nov 2015 - 21:47 | |
| rin et yuna sont magnifique je suis fan de la 1ere photo | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Dim 28 Fév 2016 - 21:51 | |
| Merci beaucoup carolyn ♥ ----------- Euh...J'ai eu un petit passage a vide, ou je n'avais pas envie de photographier mes dolls, l'hiver et le manque de temps n'aidant pas non plus, j'ai un peu mis de côté mes dolls. Mais l'envie revient peu a peu avec l'approche du printemps. ^ ^ Disons que je sors tout doucement de mon hibernation dollesque avec une petite série de photo d'Ambre. XD Merci pour votre passage ^ ^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Dim 28 Fév 2016 - 22:07 | |
| Elle est ravissante et a un regard un brin sournois, tout comme j'aime *^* | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Lun 29 Fév 2016 - 9:49 | |
| très charmante ta petite demoiselle , j'adore sa custo elle est vraiment très jolie ainsi que tes photos | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Ven 18 Mar 2016 - 16:32 | |
| Sympa ta petite séance. Cette sorcière fait très malicieuse. | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Sam 19 Mar 2016 - 18:47 | |
| Lalouve, mao et unChatsurMars merci beaucoup pour la demoiselle et ma série de photo ^///^ ----------- Ça faisait un moment que je recherchai une nouvelle wig pour Ambre et je l'ai enfin trouvé ! =D J'aimais bien son ancienne, mais plus son personnage se développait dans ma tête, plus je trouvais que les mèches bleus juraient avec le look et la personnalité que je souhaitais lui donner. Maintenant, elle est parfaite *^* ~ Ambre ~ Merci pour votre passage ^.^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Lun 21 Mar 2016 - 22:34 | |
| Elle fait plus naturelle oui :3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Lun 21 Mar 2016 - 22:53 | |
| Très jolie et beaucoup plus naturel, c'est un bel ensemble, ça lui va très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ | |
| |
|
| |
| ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ | |
|