| [Poulpy family] ( page 17 ) | |
|
+98Loutron Brie kalisan Nano Arysuh chaemoon Emeldiz Ac_Ombeline Lalouve Ayame25 NingyouMoumoku Iridel lucilia Calisla BlackFiriel Sabryna unChatsurMars ladynarutochan Løu Pastèque CreepyBunnYy Almalexan MiniVega Keiko29 Tigrou.v lovelyshiva Jahyra Grenat rose thé nekomoi Selfie Inaka Lyne Chise Blue Alice Darek Donnfhlaidh Cassiel melu Zeem Iamabanana Follow-the-Wind Malouguette sOoZ_ Sunshine Marine Inactive angy1800 Moino Sjota Tchouck Athénaïs Nyu. Lilly-Rose Cendre Belin Lux hydrocoma morphée Liiva Elfy33 Ceres kirane titejune Rochel racoonims Bakhtine Sandra Lee framboisie Anne-Laure vivchoupette Liberty. kokeshi camilleyoa Andromede Ladicius Eris Kurage poucette marquise83 Agathe denerian L.V MamzelleCulotte cifrane ithilienne Crescendoll Lady Coco Shimiro Zorha Miyan pukipoca Crazy-Dolls Edward mathoue Mademoiselle Uma missy nickocha 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [Poulpy family] ( page 17 ) Sam 12 Oct 2013 - 0:26 | |
| ___ E N Y O - I R R E A L D O L L__ Cela faisait un moment dont je rêvais d'une de ses petites têtes au milieu de ma troupe de résineuse , grâce au Ldoll , j'ai pu enfin en avoir une ! A la base , je ne savais pas du tout quel custo lui donné , partir sur une petite fille ou sur un petit garçon , du coup , en me baladant dans les allées du Festival , j'ai pu tout trouver pour faire le plus parfait des petits garçons a mes yeux. Je vous présente donc Teddy petit Enyo bien dans ses baskets !
Teddy - Enyo Irrealdoll par Nickocha, sur Flickr Teddy - Enyo Irrealdoll par Nickocha, sur Flickr | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Poulpy family] ( page 17 ) Sam 12 Oct 2013 - 1:21 | |
| ta dernière photo est magnifique et tu a la une belle acquisition bravo! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Poulpy family] ( page 17 ) Sam 12 Oct 2013 - 9:20 | |
| hiiiii je l'adore ton petit Teddy, il est juste trop chou *___* c'est fou comme ce moule fait autant garçon que fille ^^ vivement que je puisse le papouiller à nouveau. | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Sam 12 Oct 2013 - 9:24 | |
| pour l avoir eu dans les mains au" l doll " je peut dire dire qu il est tres chou!!!. la classe.. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Poulpy family] ( page 17 ) Sam 12 Oct 2013 - 10:15 | |
| | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Poulpy family] ( page 17 ) Sam 12 Oct 2013 - 14:31 | |
| oOooooh, il est adorabllle ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Poulpy family] ( page 17 ) Sam 12 Oct 2013 - 14:41 | |
| Comme je te comprend !!! Moi aussi j'adorerais acceuillir un Enyo à la maison Il est superbe et tes photos aussi | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Poulpy family] ( page 17 ) Sam 12 Oct 2013 - 16:23 | |
| J'adore tes photos, j'en suis une grosse fan sur flickr. Les enyo sont superbe! Le tiens est vraiment adorable ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Poulpy family] ( page 17 ) Sam 12 Oct 2013 - 18:12 | |
| qu'est-ce qu'il est chou,moi aussi ces petites bouilles m'ont fait craqué au Ldoll,c'est dans ma wishlist | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Poulpy family] ( page 17 ) Sam 12 Oct 2013 - 18:23 | |
| Gniiiiiiii, trop mimi!
Mais sur la dernière photo, on dirait qu'il saute, comment as-tu fait? | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Poulpy family] ( page 17 ) Sam 12 Oct 2013 - 18:27 | |
| pfouuu j'adore sa bouille!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poulpy family] ( page 17 ) Sam 12 Oct 2013 - 18:41 | |
| OOOOOOhhhhhh qu'il est mignon !!!! J'adore le style que tu lui as fait ! |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Poulpy family] ( page 17 ) Sam 12 Oct 2013 - 19:34 | |
| Awww il est adorable ><. on en voit beaucoup en petite fille, mais je le trouve encore plus chou en p'tit gars^^. | |
|
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [Poulpy family] ( page 17 ) Jeu 17 Oct 2013 - 22:22 | |
| Crescendoll : Merci Beaucoup en tout cas ! Ithilienne : Merci a toi , et vivement que je puisse voir la tienne aussi , elle est super chouuuuu ! cifrane : Merci Beaucoup Cifrane , je suis ravi d'avoir pu te rencontrer en tout cas ! *JustChloé* : Merci du fond du coeur ! Taiyou-San : Je t'en remercie , depuis le Ldoll , j'arete pas de craquer dessus xD denerian : J'avoue que j'ai eu une chance folle et encore j'ai eu un des derniers et c'est vraiment celui que je voulais ! J'ai hate que la créatrice fasse une autre preorder ! Indobabe : Oh je ne savais pas du tout , ca me touche vraiment , d'autant plus que je suis super fan de ton travail aussi ! Mille Mercis en tout cas ! marquise83 : Merci beaucoup , tu as vu , ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! poucette : Merci a toi ! Je l'ai accroché avec du fil elastique transparent et puis j'ai retouché après avec photoshop ^^ Madoka : Merciii ! Demonslawa : Merci , je ne savais pas sur quoi partir a la base , mais le ldoll a pu le creer de toute part au fil des tours et detour xD , j'ai pu le customiser avec tout ce que j'ai trouvé sur place ^^ RedBird : C'est grâce a ma maman , a la base je voulais le laisse tel que , mais c'est vrai qu'au final , il s'est plus imposé en garcon , merci a toi _________________________________ Voici un autre cliché que j'ai pu faire de mon petit garçon , je craque toujours autant pour sa bouille ! Teddy - Happy Ending par Nickocha, sur Flickr | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Poulpy family] ( page 17 ) Jeu 17 Oct 2013 - 22:28 | |
| Roh elle est super chouette cette photo avec un clin d'oeil à la chanson de Mika ^^ Teddy est super chou !
Et le petit bonhomme en carton,d'où vient-il ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poulpy family] ( page 17 ) | |
| |
|
| |
| [Poulpy family] ( page 17 ) | |
|