| Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. | |
|
+6Flowrale Follow-the-Wind Koiutame Luka MamzelleCulotte Davy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. Sam 7 Avr 2012 - 12:49 | |
| Bonjour,
j'aimerais beaucoup savoir où trouver des masques à gaz (type seconde guerre mondiale par exemple), ou a clous (qui ne couvrent que le nez et la bouche, sans forcément de réservoir à air) en taille et adapté pour BJD.
Je sais que sur DOA certains font des masques "chirurgicaux", mais existe-t-il des compagnies (ou des commissionables de DOA) que vous connaissez qui en feraient comme je cherche ?
Bonne journée ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. Sam 7 Avr 2012 - 14:15 | |
| Hop!
Moi aussi j'avais creusé cette piste.
Je te met mes petites trouvailles :
[*]Dollmore en fait, mais je ne pense pas que ce soit tout a fait ce que tu cherches. [*]Ringdoll propose un masque, mais j'étais persuadée qu'ils avaient des masques cloutés... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. Mar 10 Avr 2012 - 1:07 | |
| Je sais que Quiddity, ici sur Matériel Céleste, fabrique plein de merveilleuses petites choses tailles BJD et souvent à partir de modèles (comme les baguettes de Harry Potter par exemple) donc peut-être que tu pourrais lui parler de ton projet et voir avec elle si elle serait capable de te fabriquer un genre de masque/masque à gaz? Elle est très douée mais je ne sais pas si elle a déjà fait ce genre de choses ^^ A voir? =)
D'autres compagnies font ce genre de masques cloutés, comme Dollmore, mais là je ne les ai pas en tête, si je retrouve, je les link ici =) | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. Mar 10 Avr 2012 - 11:02 | |
| Pour les masques à gaz, ce n'est pas mon domaine, mais pour les masques à clous, si tu as des modèles, je peux peut-être tenter ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. Mar 10 Avr 2012 - 14:20 | |
| JustChloe > Merci pour le lien de RingDoll, je ne l'avais pas vu. Après oui, ce n'est pas exactement ce que je cherchais, même si ça se rapproche de mon idée ^^ & pour Dollmore je connaissais, justement, c'est par là que j'ai commencé à m'y intéresser =)
Luka > Ah, merci pour le pseudonyme de Quiddity, je vais aller voir ce qu'elle fabrique sur son topic & sans doute lui demander, qar je serais bien intéressé de trouver quelqu'un qui peut en fabriquer :3 Merci pour les liens, si tu les retrouves je suis preneuse ^^
Koiutame > Ah ? Je te cherche des modèles et je t'envoie tout ça alors, pour voir ce que tu peux / saurais faire :3 Merci ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. Mar 10 Avr 2012 - 14:44 | |
| Masque à gaz? Bwahaha, ça fait grosso modo 6 mois que j'en ai commencéun pour une de mes BJDs. Bonne chasse! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. Mar 10 Avr 2012 - 17:13 | |
| Quiddity fait des merveilles ! *reste encore émerveillée des baguettes Harry Potter* Luts vient de sortir la première photo de leur Regen en Chronicle et il porte un masque, voici le lien click peut être que tu pourras t'en inspirer Ou si jamais ils le vendent à part qui sait Follow-the-Wind j'aimerais bien voir ton masque | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. Mar 10 Avr 2012 - 17:51 | |
| - Flowrale a écrit:
- Ou si jamais ils le vendent à part qui sait
*rire jaune* C'est peu probable, j'ai dû me payer toute l'armure juste pour avoir ce foutu masque ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. Mar 10 Avr 2012 - 18:05 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. Mar 10 Avr 2012 - 18:07 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. Mar 10 Avr 2012 - 19:27 | |
| - pandalilou a écrit:
- Flowrale a écrit:
*rire jaune* C'est peu probable, j'ai dû me payer toute l'armure juste pour avoir ce foutu masque ! C'est vrai ?! Outch... Surtout que je suppose que l'armure n'est pas donnée... J'espère qu'au moins tu n'es pas déçue du masque ! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. Mar 10 Avr 2012 - 20:14 | |
| Oui si vous trouvez des patrons je suis preneuse. J en profite pour remercier toutes celles qui ont mis des tutos dans le topic couture car j ai beaucoup appris j ai fais pas mal de choses pour mes bjd. Alors un grand merci | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. Mer 11 Avr 2012 - 15:16 | |
| Flowrale> Si tu veux je ferais des photos à l'occasion. Par contre il est toujours à l'état de chantier! Et c'est un masque contemporain, pas un de la première guerre mondiale. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. Mer 11 Avr 2012 - 17:08 | |
| - Flowrale a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Flowrale a écrit:
*rire jaune* C'est peu probable, j'ai dû me payer toute l'armure juste pour avoir ce foutu masque ! C'est vrai ?! Outch... Surtout que je suppose que l'armure n'est pas donnée... J'espère qu'au moins tu n'es pas déçue du masque ! Je l'ai eu en split, pas loins de $300 pour l'ensemble avec blush. Oué, l'est super beau, mais quand même bobo ! J'ai vu que Luts va ressortir un Regen, parfois il y en a qui splittent l'armure en morceaux, il est alors possible de ne prendre que le masque. Regarde régulièrement, on ne sait jamais. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. Mer 11 Avr 2012 - 19:17 | |
| Merci Luka et Flowrale! Héhé, des masques à gaz, c'est un projet intéréssant! Par contre, si ce n'est pas ce qui est en photo, je ne vois pas trop ce qu'est un masque à clou...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. | |
| |
|
| |
| Accessoire : Masques, à gaz, à clous... etc. | |
|