| [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... | |
|
+14Junjun Tsuruki pukipoca Firefly Laetichoup Sayyadina Lilwenn papayebong lollie Kahlane tsubame Circé rokidyal Anneso 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
| Sujet: [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... Jeu 12 Avr - 21:11 | |
| Salut, moi c'est Ran ! Ça veux dire Orchidée en japonnais mais en réalité je suis coréenne. Je suis un modèle JID Asa de chez Iplehouse. Je suis arrivée en France le 26 décembre 2011 avec cette tête là ... ... alors qu'Anneso avait demandé le Make up A ! Donc ok même si j'étais magnifique imaginé la déception ! Même moi j'avais envie de pleurer quand je me suis vu ! J'étais trop angélique et ça, ça me ressemble pas ! Du coup je suis restée dans ma boite trois mois entier, jusqu'à ce que je parte chez Kyo-dess pour un petit ravalement, qui je dois dire m'a fait beaucoup de bien. Finalement je suis revenue avec cette tête là Mais lors d'une rencontre BJD je suis repartie avec une wig blonde en mohair. Vous en pensez quoi ? vachement plus GRRRRRR Bomba latina, hein ouais !? Sinon qu'est ce que je peux vous dire de plus sur moi ? Heu ... J'ai 19 ans. On dit de moi que je suis en peu égocentrique ... en gros je me kiffe grave !!! Mais en même temps peu de personnes peuvent se vanter d'avoir un physique comme le mien franchement ! Puis j'ai un buste "glamour" (les plus gros! de la compagnie !) et ça les mecs ils aiment ! Alors j'aurai tord de ne pas en profiter ! Ce que j'aime faire ? Pas grand chose ! J'aime surtout qu'on fasse les choses à ma place. Sinon j'adore poser pour les photos. Ça tombe bien c'est un peu on rôle de BJD ! J'aimerais aussi être actrice. J'espère que j'aurais l'occaz de jouer dans des photos stories. D'ordinaire j'ai un look sexy. Beaucoup diront que c'est vulgaire mais franchement je les emmerde ! Ouais je suis comme ça moi ! Je suis bien roulée, je vois pas pourquoi je devrais me cacher. En revanche je ne suis jamais contre un totale relooking pour un shooting. Ben oui on est mannequin ou on ne l'ai pas ! Et moi je me considère comme un Top modèle ! Voilà je pense avoir fait le tour et je vous invite a suivre mon topic parce que je le vaux bien !
Dernière édition par Anneso le Dim 2 Sep - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... Jeu 12 Avr - 21:30 | |
| stylé la miss,j'aime bien la wig blonde mais juste quand elle est lâcher,elle fait plus sauvage Sinon Ran quant on ce jette trop de fleurs on risque de ce prendre le pot | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... Jeu 12 Avr - 21:36 | |
| - rokidyal a écrit:
- Sinon Ran quant on ce jette trop de fleurs on risque de ce prendre le pot
xD +1 Bienvenue à elle ^.^ elle à déjà un sacré caractère ça promet x) (et ouiii elle a un p****n de corps de rêve *_*) | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... Jeu 12 Avr - 21:38 | |
| Sur la première photo, on croirait que c'est réellement un être humain, ben elle a raison de se qualifier ainsi, elle est trop belle ... avec en plus un "ravalement" de kyo-dess, je l'aime bien aussi avec la wig brune mi-longue. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... Jeu 12 Avr - 22:13 | |
| Haaaaalleluia!!! Tu as enfin poster des photos de cette merveille!!!
J'adore la première avec le soleil... Encore!! Maintenant que tu es lancé^^ | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... Jeu 12 Avr - 23:05 | |
| Ouaah vraiment superbe ! Et tu as très bien joué avec la lumière, très belles photos ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... Jeu 12 Avr - 23:12 | |
| * éclate de rire * J'adore le personnage!
Elle peut provoquer tant qu'elle veut, de toute façon les corps iple sont superbes! | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... Dim 15 Avr - 23:27 | |
| Elle est chouette cette Asa, très différente de ce qu'on peut voir. Puis cette wig lui va très bien. | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... Jeu 19 Avr - 15:03 | |
| Elle est trop belle !!! J'adore sa wig blonde aussi lorsqu'elle est détachée. Sur la première photo on croirait vraiment une vraie humaine ^^ (en dehors des jointure lol) Hâte de voir les futurs photostory !!! | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... Jeu 19 Avr - 15:13 | |
| Elle est magnifique et elle a un sacré tempérament !! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... Mar 24 Avr - 12:03 | |
| elle est vraiment belle!!!! je l'aime autant en brune qu'en blonde!!! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... Mar 24 Avr - 13:56 | |
| Ahah j'adore, elle digne d'être une princesse capricieuse 8D | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... Mar 24 Avr - 13:57 | |
| ooh oui une Asa *o* j'adore les Asa et elle a un caractère qui tue encore des photos ! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... Dim 2 Sep - 23:42 | |
| Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... | |
| |
|
| |
| [JID Asa Iplehouse] Ran et la rencontre BJDesque ... | |
|