| [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 | |
|
+15NingyouMoumoku Ryu Grenat Nerilka75 mandanya Seto Aepique Le Bazar de Seraphine Meclya Gabrielle Kahlane Chiisa Islael Koikokoro Kazahaya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Sam 5 Juil 2014 - 15:56 | |
|
Dernière édition par Kazahaya le Sam 26 Aoû 2017 - 8:42, édité 16 fois | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Dim 6 Juil 2014 - 14:03 | |
| c'set un joli projet que tu as là ^^. Est ce que ça va etre taille YOSD ou MSD (voire plus grand) ?? | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Dim 6 Juil 2014 - 21:08 | |
| Koikokoro : Merci ^^ C'est pour MSD! | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: [Projet Diorama] ~ Chap.2 : Custo Meubles & Petits Livres ~ Lun 7 Juil 2014 - 22:06 | |
| *********************************************************** CHAPITRE 2 : Customisation d'un Secrétaire et Création de Petits Livres ***********************************************************
~ Le Secrétaire ~Je l'ai trouvé sur ebay et il a des dimensions qui vont pour les MSD. Donc, une bonne trouvaille pour un prix pas trop élevé ^^ Je l'ai poncé, peint dans la même couleur que les autres meubles, vernis puis j'ai refait l'intérieur de la partie haute et pour finir, nettoyé les tiroirs. - Détails Après Ponçage:
- Détails Finis:
Je réfléchis pour voir comment faire des petits tiroirs que je rajouterai dans la partie supérieur. Voilà avec les autres meubles.... ~ Les Petits Livres ~Pour les livres, il m'a fallut du papier cartonné, feutrine, colle forte et à tissu, tissus simili-cuir, de la peinture et des images que j'ai imprimé provenant d'internet. Certains livres s'ouvrent et d'autres pas! - Détails:
C'est tout pour cette fois ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Mar 8 Juil 2014 - 13:38 | |
| C'est vraiment du beau boulot ^^. J'aime beaucoup la diversité des fioles, ça fait très authentique.
| |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Jeu 10 Juil 2014 - 12:50 | |
| Superbe travail ! Tout est super propre c'est bluffant de réalisme. Félicitation | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Jeu 10 Juil 2014 - 16:33 | |
| C'est un très jolie travail, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer~ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Jeu 10 Juil 2014 - 16:44 | |
| Hoo sympa ! T'as pas une msd a poser a coté pour se rendre compte de la taille ? ˆˆ (Ou ta main :p ) | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Jeu 10 Juil 2014 - 18:51 | |
| J'adore ce début de réalisation de diorama, les finitions sont très propres et soignées, et tout est d'un grand réalisme ! Ca me donne envie de me lancer aussi tiens ^_^ | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Lun 14 Juil 2014 - 13:43 | |
| C'est magnifique | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: [Projet Diorama] ~ Chap.3 : Chaise, Porte-Plume & Horloge ~ Mar 19 Aoû 2014 - 12:21 | |
| Islael : Merci ^^ J'avais pleins d'épices, etc à mettre dans les fioles donc, j'en ai fait pleins de sortes ^^ Chiisa : Merci beaucoup ^^ Kahlane : Je te remercie ^^ Gabrielle : Merci ^^ P'tite photo en spoiler - Spoiler:
Meclya : Si tu as les idées, il faut se lancer ^^ seraphine00 : Je suis ravie que ça te plaise ^^ *********************************************************** CHAPITRE 3 : Customisation d'une Chaise, Création d'un Porte-Plume et d'une Horloge ***********************************************************
~ La Chaise ~J'ai finalement trouvé une chaise pour aller avec mes autres meubles ^^ Je ne l'ai pas poncé car le bois était trop fragile. Je l'ai peint, vernis puis j'ai fait une assise avec de la mousse, tissu, dentelle et clous. Pour finir, j'ai décoré le dossier. - Détails peinture, vernis et mousse:
- Détails Finis:
Voici ce que ça donne avec le secrétaire... ~ Le Porte-Plume ~J'ai fait le porte-plume avec du carton, tissu, perles en métal, ruban, un petit flacon que j'avais trouvé sur internet en guise d'encrier, et pour la plume... Une plume, un cure dent, du fil doré et de la peinture... ~ L'Horloge ~J'ai eu l'idée de l'horloge car j'avais une petit montre à gousset cassé et comme je ne savais pas quoi en faire, je l'ai recyclé en horloge. Pour la réaliser, j'ai simplement utilisé du carton, peinture, colle, vernis, tissu, ruban et des petites décorations. - Détails:
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Mar 19 Aoû 2014 - 13:14 | |
| L'idée de la pendule est vraiment top, le recyclage c'est le bien!! En tout cas, ça donne une vraie ambiance à ton petit bureau ^^. | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Mar 19 Aoû 2014 - 13:17 | |
| Oh la la... Je ferais bien un stage chez toi pour apprendre à réaliser tout ça, moi | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: [Projet Diorama] ~ Chap.4 : Un Aquarium ~ (P.1) Sam 6 Sep 2014 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: [Diorama BJDesque] ~ Petites Parenthèses - LA STRUCTURE ~ (P Jeu 18 Sep 2014 - 21:02 | |
| *************************************************** "Petites Parenthèses" - LA STRUCTURE *************************************************** Voilà le travail que j'ai fait pour le "Green Swap en Vacances"... Diorama destiné à Martagone ^^
Pour réaliser la structure de la pièce, il m'a fallut : du carton, du primaire d'adhérence, peinture jaune et bleue, des cures dents, de la colle, ruban adhésif bleu à motifs, boutons pressions, du fil et de la feutrine bleue.
A savoir que tout le matériel utilisé est de la récupération et des restes de bricolage et tissus ^^
Base carton et primaire d’adhérence. Création d'une fenêtre. Cures dents pour faire une propreté sur les cadres de la fenêtre. Bon, c'est pas top mais c'est mieux que le carton coupé >< Première couche de peinture jaune. Deuxième couche de peinture bleue. Pose du ruban adhésif pour faire la frise. Pose de boutons pressions pour tenir la structure. Pose de la feutrine pour faire la moquette. Et voilà pour la structure!!! La décoration et meubles... Photos au prochain épisode ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 | |
| |
|
| |
| [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 | |
|