| [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 | |
|
+15NingyouMoumoku Ryu Grenat Nerilka75 mandanya Seto Aepique Le Bazar de Seraphine Meclya Gabrielle Kahlane Chiisa Islael Koikokoro Kazahaya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Dim 21 Sep 2014 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: [Diorama BJDesque] ~ Petites Parenthèses - LA DECORATION ~ ( Jeu 25 Sep 2014 - 21:42 | |
| Aepique : Je te remercie ^^ *************************************************** "Petites Parenthèses" - LA DÉCORATION ***************************************************Pour cette deuxième partie, on passe à la décoration, meubles, accessoires... Partie sympa mais longue ><~ Le Mur ~Peinture des lettres qui serviront pour le mur et le coffre... ~ Le coffre à Jouets ~A la base, il était noir. Je l'ai poncé, passé une couche de primaire, repeint en bleu puis j'ai collé des lettres jaunes. ~ Les Rideaux ~Là, il a fallut du tissu et de la dentelle pour les rideaux. Pour les tringles, j'ai utilisé des grosses perles, des cures dents et de la colle. ~ Le Fauteuil ~Du carton, de la colle, du tissu, de la mousse, de l'auto-aggripant et de la dentelle pour faire ce fauteuil. ~ Le Tapis ~~ L’Étagère ~Je me suis servie de carton, puis passé une couche de primaire et finalement peinture bleue! Photo sans les petits trucs... ~ Les Petits Trucs ~Et VOILA, petite photo de l'ensemble ! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Mer 1 Oct 2014 - 16:57 | |
| Hé mais elle est génial ta chambre d'enfant! le pire c'est que tu utilises des matériaux simples pour un rendu aussi sympa, c'est délirant! Bravo! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Mar 14 Oct 2014 - 18:08 | |
| bravo tes dioramas sont superbes. les petits objets très détaillés : crayon, livres etc sont magnifiques | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: [Diorama BJDesque] ~ Petites Parenthèses - Coiffeuse ~ (P.2) Dim 1 Fév 2015 - 19:23 | |
| Seto : Merci ^^ J'essaye de faire un maximum de récupération pour que ça me coûte moins cher ^^ mandanya : Merci beaucoup ^^ ***************************************************** COIFFEUSE POUR HAYDEL *****************************************************Je suis tombé sur une petite coiffeuse d'occasion et je me suis dit que cela pouvait faire un petit meuble sympa pour Haydel ^^Le meuble à l'origine! Je l'ai un peu poncé puis repeint ^^ J'ai rajouté un petit morceau de tissu dans le fond du tiroir Le tabouret Pour le réaliser, j'ai utilisé un rouleau de papier toilette que j'ai coupé, peint, vernis puis j'ai fait le desus avec du tissu et un peu de ranbourrage! La boite à mouchoirs Là, j'ai utilisé du carton, du tissu, de la colle et de l’essuie-tout Pour finir, photos avec Haydel ^^ | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Mer 4 Fév 2015 - 22:33 | |
| C'est juste stylé ! *o* Je suis fan des petites fioles et du pouf Super comme esprit créatif *o* | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Lun 9 Fév 2015 - 15:11 | |
| Adorablement craquant tout ce que tu fais, j'aime beaucoup le fait que ce soit aussi des matériaux de récup, comme le petit pouf rouleau de papier toilette. La petite boîte à mouchoirs et le fond de tiroir sont vraiment élaborés avec minutie. | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: [Diorama By Kaza'] ~ Début diorama pour pullip ~ (P.2) Lun 10 Oct 2016 - 13:43 | |
| Réponses plus d'un an après ^^' Nerilka75 : Merci! Je suis contente que ça te plaise ^^ Grenat : Merci beaucoup ^^ J'utilise pas mal de récup' car je n'ai pas trop les moyens de faire de grosses dépenses ces derniers temps ^^
********************************************* DÉBUT DIORAMA POUR PULLIP *********************************************J'avais depuis longtemps envie de faire un diorama chambre pour pullip. Avec la vente d'une de mes BJD, j'ai enfin pu me lancer dans ce projet ^^ J'ai acheté le diorama et les meubles chez Minicréa. J'avance doucement ... Et on commence par le sol et surtout par coupé les arrondis de 400 bâtonnets de glace >< Je peux vous dire que c'était long et très chiant à couper !!! Ensuite, on passe au collage : Et c'est finit! Pour finir, j'ai passé une couche de primaire car je vais peindre le parquet mais pour cela, j'attend d'avoir les murs de fait pour voir de quelle couleur je fait mon sol ^^ Merci d'être passer et rendez-vous pour le montage des meubles ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Lun 10 Oct 2016 - 16:46 | |
| Tu es très douée pour la récu^p, je n'aurais jamais pensé à utilisé des cartons pour les murs, c'est vraiment pas bête ça ! Bon après, je ne sais pas si ça peut correspondre à toutes les tailles, il faudrait vraiment que je trouve des grands cartons (genre carton de TV) pour les miennes xD Mais j'aime bien tes idées et tes petites astuces |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: [Diorama By Kaza'] ~ Diorama Pullip : Les Meubles ~ (P.2) Jeu 13 Oct 2016 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Jeu 13 Oct 2016 - 14:05 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Jeu 13 Oct 2016 - 23:46 | |
| C'est vraiment génial, je trouve que tes projets sont à chaque fois super réaliste. J'aime beaucoup . | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: [Diorama de Kaza'] ~ Diorama Pullip : Les Murs ~ (P.2) Lun 17 Oct 2016 - 10:27 | |
| Ryu : Merci ^^ NingyouMoumoku : Merci beaucoup ^^ J'essaye toujours de faire au miuex ^^ ****************************************************** LES MURS ******************************************************J'ai reçu mon papier pour les murs et je l'ai posé ce week-end. J'ai pas fait le raccord du papier parce que c'est trop embêtant u_u
Plus tard, je poserai des plinthes quand j'aurai décidé de comment je peint le parquet!
On commence par la découpe du papier... Ensuite on colle! le rouleau à pâtisserie permet d'éviter d'avoir des bulles sous le papier et de mieux le coller! Voilà, c'est fini ^^ Avec la couche de primaire, je me dis que de faire les meubles blanc et le sol blanc... C'est trop blanc! J'ai juste peint un peu la table de chevet avec un autre rose, mais je me dis que ça va peut être faire trop "dépareiller". Je me dis, que ça serait peut être pas mal, si je peint le parquet avec une couleur qui se rapproche de celle du bas des murs et dans ce cas, faire les meubles en blanc ou blanc cassé, pareil, j'ai peur que ça fasse trop blanc. Si vous avez des idées ou me donnez votre avis, je suis preneuse ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Lun 17 Oct 2016 - 10:49 | |
| J'aime beaucoup ton topic ^^ on voit bien chaque étape pour fabriquer ou améliorer tes petits meubles. En plus ça rend vraiment bien ^^ J'aimerai bien faire pareil mais je manque de patience :p | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 Mar 18 Oct 2016 - 15:52 | |
| Tu utilises quoi comme matière pour faire les meubles ? Genre la planche là où on voit une découpe...*c'est bien découpé d'ailleurs lol* J'adore l'évolution , on suit effectivement toutes les étapes c'est cool . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 | |
| |
|
| |
| [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4 | |
|