| [Noble Dolls] : la salle d'attente ! | |
|
+33Fairy_Dany Rainbow Dash Kai sonya Moino marquise83 Isael nanasscrap Eyopa-Pendragon Eldraïd kalistha Jenifaëlle Lylyesp canelle Ceres Lychee Kana2a Dollink_ Mayaane Cachoou SweetNeat Chise ehowinn velkane Limë Naelle Hécatenautomne Kikyô Inaka linn Belin Valandra Lyne 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Sam 2 Juin 2012 - 14:20 | |
| héhéhéh ^^ Bon, j'ai eu des surprises hier, le MSC n'a pas du tout réagi comme je l’espérait >_> tout s'est transformé en patinoire qui a mis 15 plombes a sécher... Du coup je tente aujourd'hui, il fait moins humide. Kikyô, j'ai eu un soucis sur la face plate sleeping, je la refais de suite, et je t’envoie le tout :/ Une partie près de l'oeil avait mal catalysé, et je ne l'ai vu qu'en passant une couche de MSC dessus >_< (heureusement d'ailleurs, sinon je t'aurais envoyé une face plate pas maquillable) tout le monde recevra sa poupée dans vraiment peu de temps maintenant j'aurais aimé les envoyer avant fin mai, mais je préfère prendre quelques temps de plus et vous envoyer quelque chose le plus parfait possible | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Sam 2 Juin 2012 - 23:07 | |
| Ouf heureusement que tu l'as vu ^^" Tu MSCises mes poupées avant de me les envoyer ? C'est pour qu'elles aient une peau de pêche ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Dim 3 Juin 2012 - 13:29 | |
| pour qu'elles aient une peau de pêche, oui, mais surtout pour que les personnes qui les reçoivent puisse les maquiller de suite on me l'a demandé une ou deux fois, du coup, je le fais à chaque fois maintenant ^^ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Dim 3 Juin 2012 - 15:59 | |
| Moki ! Très pratique en effet ! | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Jeu 7 Juin 2012 - 13:59 | |
| Pourrais-je avoir des photos de ma commande car si j'ai bien compris.... elle est finie ? ^^" Merci d'avance ! | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Jeu 7 Juin 2012 - 14:22 | |
| Et la mienne? (si jamais le MSC pose problème tu peux me l'envoyer sans si tu veux ;o) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Jeu 7 Juin 2012 - 14:36 | |
| là, je part pour la soirée >_< mais je prend des tofs des tiennes demain Kikyô, et cachoo, je l'envoi dès que possible, MSC ou pas | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Kikyô
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Dim 10 Juin 2012 - 11:22 | |
| Je ne sais pas si c'est parce que ma boîte mp était pleine à 100% mais je n'ai pas reçu de mp de ta part vendredi miss... ^^" *impatiente loool* | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Dim 10 Juin 2012 - 22:02 | |
| Asella si tu veux la mienne tu me la donnera à la Japan expo le jeudi matin. J'y serais avce linn pour les 4 jours. D'ici là tu l'aura fini?
Je sens que t'es débordée. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mer 20 Juin 2012 - 23:47 | |
| Des nouvelles de ma rhubarbe. Le vert mauvaise idée!!! ( à chanter sur la chanson d'Orelson "Mauvaise idée": https://www.youtube.com/watch?v=x4g7ByfNhCw) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Jeu 21 Juin 2012 - 7:55 | |
| Huhuhu, oui, le résultat était un peu bizarre je reblush aujourd'hui, elle sera prête demain, vu que son maquillage est terminé ^^ d'ailleurs, à moins d'accident de MSC, la plupart devraient être finies aujourd'hui T T | |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Jeu 21 Juin 2012 - 14:09 | |
| Jenifaelle est arrivée! je l'ai recupérée ce matin et elle est magnifique | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Jeu 21 Juin 2012 - 14:59 | |
| heu, je crois que tu t'es trompée de topic ^^'
bon, j'ai des photos des puces, je vous les envoi ! | |
|
| |
Lyne
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Jeu 21 Juin 2012 - 18:29 | |
| J'ai eu les photos du make-up j'adore elle est trop belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| [Noble Dolls] : la salle d'attente ! | |
|