| [Noble Dolls] : la salle d'attente ! | |
|
+33Fairy_Dany Rainbow Dash Kai sonya Moino marquise83 Isael nanasscrap Eyopa-Pendragon Eldraïd kalistha Jenifaëlle Lylyesp canelle Ceres Lychee Kana2a Dollink_ Mayaane Cachoou SweetNeat Chise ehowinn velkane Limë Naelle Hécatenautomne Kikyô Inaka linn Belin Valandra Lyne 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Jeu 3 Mai 2012 - 23:24 | |
| Youuuhouuu j'ai eu un petit mp sacré aujourd'hui, voici donc des photos, mes deux dolls sont terminées, reste les tenues et les wigs ! ^^ Ma commande n'est pas encore finie, mais les photos m'aident bien à patienter ^^ Mes deux petites crevettes blanks, une natural et une white. Deux petits bijoux que je vais adorer customiser ^3^ Et en spoiler les deux tenues que j'avais demandé... respectant vraiment bien mes dessins et Dieu sait à quel point mes dessins étaient détaillés, je ne peux me retenir de vous montrer ce boulot de dingue : - Spoiler:
Dernière édition par Kikyô le Jeu 3 Mai 2012 - 23:35, édité 4 fois | |
|
| |
SweetNeat
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Finland Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Jeu 3 Mai 2012 - 23:28 | |
| Oh wow, c'est merveilleux! Félicitations déjà, Kikyo. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Jeu 3 Mai 2012 - 23:41 | |
| C'est super Kikyo, je suis vraiment contente pour toi! J'ai hâte de voir la custo que tu vas faire de ces demoiselles. Quant aux outfits, ils sont superbes. Ma préférence va au premier, je le trouve vraiment magnifique^^ | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Ven 4 Mai 2012 - 0:11 | |
| Super tu dois être contente. Le tenus sont superbe et les deux demoiselles toute mimi. Même si on peux pas encore trop savoir vas en faire. j'ai hâte de voir ça. Tu nous postera des photos!!! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Ven 4 Mai 2012 - 0:30 | |
| SweetNeat: Merci SweetNeat ! ^^
Hécatenautomne: Merciiiiiiiiiii ! Oui moi aussi j'ai un énorme coup de coeur pour la vert ! J'attendais beaucoup de ces tenues, et je suis super contente que ça respecte autant mes dessins ! Quand au deuxieme, il ira parfaitement à mon Unoa, et ça me fait plaisir d'avoir enfin un outfit spécialement pour elle !
Lyne: Ooooooh que oui !! ♥ oh que oui que oui !! Pour ce qu'elles vont devenir: l'une sera une "Blanche Neige", et l'autre sera l'incarnation de la "Pureté". Toutes deux font avoir des tatouages sur le corps. Dès que tout ce petit monde sera chez moi, je m'enferme dans mon atelier et je n'en sors pas avant que ces miss soient achevées et photographiables ^^ Je me sens toute guillerette maintenant ! ^3^
Pour celles qui attendent et qui n'ont pas encore de photos: COURAGE ! Fin Mai je pense qu'on aura toutes nos Rhub' chez nous ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Ven 4 Mai 2012 - 8:16 | |
| Elles sont mimi j ai hate de les voir customiser^^
Pour se qui est des petits ensemble, le vert est vraiement tres beau^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Ven 4 Mai 2012 - 11:46 | |
| Pfffff j'ai meme pas eu le temps de faire de photos de la mienne, que j'ai maquillé dimanche dernier -_- Du coup j'utilise une des photos de la rencontre de mardi, faite par Doudou et visible la -> http://www.materielceleste.com/t41283p15-rencontre-a-paris-parc-de-bercy-01-05-2012Le tour de cou est normalement pas du tout à elle (ca va avec une tenue Unoa) mais c'était mignon >< Du coup elle est à l'étage rongeurs de ma vitrine xD | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Ven 4 Mai 2012 - 11:56 | |
| Ce qu'elle est mignonne cette petite ratoune <3 et j'adore sa couleur! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Ven 4 Mai 2012 - 12:11 | |
| Belin: je viens d'avoir un malaise devant la photo de ta doll tant elle est belle! Toutes les Rhubarbes sont superbes mais cette petite Rhubarbe-là est juste exceptionnelle! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Ven 4 Mai 2012 - 12:25 | |
| Lychee, tu las vue avec son serre tête ailé ? Elle est plus que parfaite Limë, la tienne est vraiment excellente et trop miognonne ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Ven 4 Mai 2012 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Ven 4 Mai 2012 - 13:33 | |
| LimË: moi je craque sur ton petit rongeur. trop mignonne Assella a publié les photo de la rhubarbe de linn: DSC07207 par AsellaDolls (busy), sur Flickr le fameux tatou: peach elf rhubarbe par AsellaDolls (busy), sur Flickr | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Ven 4 Mai 2012 - 21:18 | |
| Kikyo : J'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faiiiire Celle de Linn est vraiment superbe aussi ... Ouah .... Et pour tous ceux et celles qui veulent poster leur photos de Rhubarbe, le groupe est crée ^^ sous le nom de "Noble Dolls Rhubarbe" Hâte de voir vos photoooooos ! (et hâte d'en reprendre ) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Ven 4 Mai 2012 - 22:10 | |
| Je vais peut-être dire une bêtise mais il y a déjà des groupes pour les créations d'Asella : Asella'Créations et Noble Dolls Atelier, non pas que ça me dérange (Asella tu sais bien que non), mais il ne faudrait pas laisser ces jolis groupes à l'abandon! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Sam 5 Mai 2012 - 2:49 | |
| Je craque complètement pour la Rhubarbe de Linn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| [Noble Dolls] : la salle d'attente ! | |
|