| [Noble Dolls] : la salle d'attente ! | |
|
+33Fairy_Dany Rainbow Dash Kai sonya Moino marquise83 Isael nanasscrap Eyopa-Pendragon Eldraïd kalistha Jenifaëlle Lylyesp canelle Ceres Lychee Kana2a Dollink_ Mayaane Cachoou SweetNeat Chise ehowinn velkane Limë Naelle Hécatenautomne Kikyô Inaka linn Belin Valandra Lyne 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Sam 5 Mai 2012 - 12:18 | |
| Je sais que je me répète mais... Ces puce sont magnifique *rêve de la sienne* | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Sam 5 Mai 2012 - 13:44 | |
| Ceres : Pour moi ces deux groupes étaient ceux d'Asella ... Atelier était celui de son atelier comme son nom l'indique ... Et une fois nos puces sorties de l'atelier pour moi elles n'ont donc pas grand chose à faire dans ce groupe ... Et Noble dolls création, comme je ne voyais que les photos d'Asella j'avais supposé (mal peut être ) que c'était de même plutôt un groupe pour les naissance des dolls ... Après j'ai demandé à Asella avant de créer le groupe ... Et je fais ça uniquement pour qu'on puisse partager les photos de nos poupettes ... Je ne force personne à y adhérer, et ça n'empêche pas de publier les photos dans les autres groupes ... Je veux dire les photos de ma Puki Darjeeling je les poste a la fois dans le groupe Puki et dans le groupe Puki Darjeeling ... Donc ça n'en pénalise aucun ! Suffit de faire la même chose non ? Si on a peur de pénaliser ... ¨Pour moi le but c'est aussi de poster des photos de nos puces sans complexe ... Moi j'ai un appareil photo pourri ... Mes photos sont pas top, et je veux pas plomber les beaux groupes de Noble dolls création avec mes photos pas forcément superbes ... (parce que non, tout le monde ne fait pas de jolies photos comme les tiennes Ceres .... Même si j'adorerais être aussi douée que toi ). Mais dans le groupe Rhubarbe je voudrais que toutes les photos puissent être mises ... Qu'elles soient prises avec un iphone entre deux sushis ou avec un reflex à 2000€ ... Bref j'espère avoir été claire ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Sam 5 Mai 2012 - 14:00 | |
| J'étais inscrite dans les deux autres groupes et me voilà dans le troisième - Spoiler:
Asella'creations et Noble Dolls regroupent toutes les poupées de Noble Dolls à mon sens. Du coup le groupe Rhubarbe va permettre de se focaliser sur les Rhubarbes. Comme pour Fairyland et les groupes spécifiques à chaque MNF/PKF/LTF etc. J'utilise pas mal ce genre de groupe avant d'acheter une doll pour voir les possibilités, les différentes custo existantes, etc.
Quoiqu'il en soit je posterai dans les trois, comme ça ils seront tous actifs!
Dernière édition par Hécatenautomne le Sam 5 Mai 2012 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Sam 5 Mai 2012 - 14:00 | |
| hey ! ho ! pas de baston ici ! (ou alors dans la boue, et attendez que j'ai mon fouet sous la main !) y'a pas de soucis, vous avez parfaitement le droit de poster où bon vous semble ^^ après, personnellement je suis toujours ravie de voir des photos des puces qui quittent ma maison ^^ que les photos soient "belles" ou pas, je suis toujours contente | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Sam 5 Mai 2012 - 14:02 | |
| Une baston dans la boue avec toi au fouet... idée d'activité à proposer pour le prochain Ldoll! récompense une Rhubarbe justement XD | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Sam 5 Mai 2012 - 14:14 | |
| Ha nan nan mais je ne me battais pas hein ^^ (au contraire ! j'admire beaucoup les photos et les poupettes de Ceres alors j'oserais pas ) C'est ça qui m'agace avec le net ! On imagine des intonations qu'il n'y a pas ^^ C'était juste pour faire comprendre que je pense qu'il y a pas mal de gens (comme moi) qui complexent pas mal devant les jolies photos des autres, qui ont pas forcément envie de gâcher une belle galerie avec. (je sais que c'est stupide hein ... Mais ça se commande pas la stupidité ) Asella --> Hou Ouiiii baston dans la boue ... Hum ... Hécatenautomne --> ça c'est une idée qu'elle est bonne ... On peut même l'avancer pour la Japan XD. Et je suis d'accord avec toi, ça permet aussi de comparer les custo sur un moule particulier. Perso quand je cherches des idées pour une com maquillage, c'est ce que je fais .... Hop le groupe du moule en question et je screene tout ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Sam 5 Mai 2012 - 19:08 | |
| Je sors, j'ai reçu ma Raspberry Une tuerie devant laquelle je bave ^^. | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Sam 5 Mai 2012 - 19:27 | |
| Dit dit dit On pourrais avoir d autre photo de ta merveilles | |
|
| |
Hécatenautomne
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Sam 5 Mai 2012 - 19:30 | |
| Félicitations! De ce que j'en ai vu en photo, elle est magnifique. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Lun 7 Mai 2012 - 19:44 | |
| Vous êtes des gueux, les combats c est dans la danette!!
| |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Lun 7 Mai 2012 - 20:55 | |
| - Limë a écrit:
- Vous êtes des gueux, les combats c est dans la danette!!
ça donne presque envie ... Tiens c'est une idée d'épreuve pour Fort Boyard ça XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Lun 7 Mai 2012 - 21:18 | |
| Je sooooooooooors gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci Asella pour cette merveille et un merci spécial pour ma Chtite adorée qui était seule ce matin est s'est démerdée de guéter et choper le facteur pour m'appeller dans la foulée et m'annoncer qu'elle est lààààà ! Bravo ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mar 8 Mai 2012 - 10:40 | |
| Belin, Velkane: je m'en vais en quête de la moindre petite photo de votre part!!!
Euh sinon moi, dans la boue ou dans la danette, je suis ok pour un combat récompensé pour une Rhubarbe! (Méfiez-vous suis pas du genre poids plume!^^)
Ok, ok, je sors --> | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mar 8 Mai 2012 - 12:58 | |
| - Citation :
- C'était juste pour faire comprendre que je pense qu'il y a pas mal de gens (comme moi) qui complexent pas mal devant les jolies photos des autres, qui ont pas forcément envie de gâcher une belle galerie avec.
Moooh ! Faut pas dire ça ! Toute photo est jolie tant qu'elle est faite avec ton coeur ^^ En plus si la doll est belle... ce n'est pas trop difficile ^_-- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| [Noble Dolls] : la salle d'attente ! | |
|