|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 3 Fév 2013 - 13:09 | |
| Kai les miens non plus n'ont pas de queues , c'est aussi de naissance, maintenant ça me fais bizarre qu'en j'en voie avec des longues xD tient aujourd'hui ma patapouf blanche (Phoebe) c'est incrustée dans ma séance photo ๑۩۩.. ..۩۩๑ ๑۩۩.. ..۩۩๑ | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 3 Fév 2013 - 16:15 | |
| Trop jolie la dernière photo ! On dirait qu'elle fait un bisous à ta doll ! | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 3 Fév 2013 - 17:38 | |
| Han le chat qui câline la doll Ma petite Cendre, mon lapin d'amouuuuuuuur: Et une petite vidéo de l'été dernier: Hiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 | |
| | | Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 6 Fév 2013 - 16:06 | |
| Ma petite panthère de poche <3 | |
| | | Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 6 Fév 2013 - 17:32 | |
| Roooh Oriane ta chatte est trop choute !
Gniiih le lapinou so fluffy !
Et Lux, ton chat ouahou ! avec ses poils ras et brillant on dirait vraiment une mini panthère ! | |
| | | Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| | | | Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| | | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 7 Fév 2013 - 17:54 | |
| - Taiyou-San a écrit:
Une de mes amies à une petite minette qui louche énormément, je trouve ça trop mignon. Mais ça pose pas problème au chat de trop loucher ? Je suppose que c'est comme pour les humains, au bout d'un moment ça finit par faire mal aux yeux et à la tête, mais c'est une douleur très inhabituelle et spécifique au strabisme, c'est assez difficile à décrire ! Les gens qui souffrent de strabisme sauront de quoi je parle ! xD | |
| | | Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 8 Fév 2013 - 1:37 | |
| Mon lapin est trop sexy. - Spoiler:
Qualité dégueulasse de mon portable.
Même quand il vient de se réveiller. | |
| | | Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 8 Fév 2013 - 17:10 | |
| Justement, petite question pour les détenteurs de pinous: Vodka-Schweppes a un peu plus d'un an, et n'a eu aucun souci de santé jusque là. On a découvert il y a quelques jours une marque sous sa patte, qu'il lèche apparemment de temps en temps, mais qui ne semble pas douloureuse (à confirmer, mais être sur le dos c'est pas son grand kiff). Ça donne une petite zone sans poils, avec deux points rouges dessus. En trois/quatre jours ça n'a pas bougé du tout donc on va voir ce qu'on fait pour monsieur pinou, mais si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? Il ne sort pas en extérieur et mon coloc et moi n'avons pas trouvé d'araignée géante dans l'appart donc ... argh. Il n'a rien à part ça, il mange et boit bien, rien au niveau des yeux, de museau et de la bouche. Une photo un peu pourrie à défaut d'avoir mieux sous la main en spoiler, il faut aussi qu'on lui coupe les griffes, pareil si vous avez des techniques/conseils, on prend! - Spoiler:
| |
| | | ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 8 Fév 2013 - 22:38 | |
| Grosse envie de dépecer mes chiens là....ils se sont battus et Moloch à coupé un bon morceau de l'oreille de Mina....et tout ça pour un truc que j'ai pas compris, pas de bouffe dans le coin....chuis vener... et bien sur comme à chaque fois ya une copine à la maison, cette fois c'est Limë qui a assisté au truc et qui m'a accompagnée chez le veto...dieu que j'aime mes boulets mais là j'ai juste envie de les passer à la moulinette.. pict du pansement pour ceux qui veulent voir le carnage - Spoiler:
| |
| | | Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 8 Fév 2013 - 23:09 | |
| Leo > Ce ne serait pas un début de pododermatite?
Ha les griffes, faut être à 2 ^^ 1 qui le plaque au sol et l'autre qui coupe, sinon des vétos le font gratuitement, mais pas tous ^^
Tiens moi au courant ^^
Ehowinn > Punaise pauvre bête Oo
Dernière édition par Cendre le Ven 8 Fév 2013 - 23:26, édité 1 fois | |
| | | Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 8 Fév 2013 - 23:13 | |
| Ca ressemble bien à une podo oui!!
Et pour les deux boulets, ça va que je suis difficilement impressionnable xD | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 8 Fév 2013 - 23:22 | |
| - ehowinn a écrit:
- Grosse envie de dépecer mes chiens là....ils se sont battus et Moloch à coupé un bon morceau de l'oreille de Mina....et tout ça pour un truc que j'ai pas compris, pas de bouffe dans le coin....chuis vener...
et bien sur comme à chaque fois ya une copine à la maison, cette fois c'est Limë qui a assisté au truc et qui m'a accompagnée chez le veto...dieu que j'aime mes boulets mais là j'ai juste envie de les passer à la moulinette..
pict du pansement pour ceux qui veulent voir le carnage
- Spoiler:
Pis quand ils se battent c'est très impressionnant, même une bouteille de coca vide ne les sépare pas :p Je plaisante, mais je comprend que tu sois agacée! Heureusement que le véto n'est pas loin! | |
| | | ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 8 Fév 2013 - 23:45 | |
| ben je suis pas prete à decolerer là... apres machoire tres puissante et 12 kg de plus versus oreille forcément ça coupe, le pire c'est que 2 secondes apres ils s'aiment à nouveau, Mina a meme pas couiné ou fait mine de souffir (peu de nerfs et d'irrigation) mais bon le bout d'oreille par terre ça fait chelou quand meme. Là elle est normale, meme le pansement elle s'en fout. J'aimerai bien piger ce qui a declenché ça...mais clair que la petite va se faire steriliser fissa, que ça lui attenue la dominance pasque là jvais pas pouvoir supporter longtemps.... Lime, ouais heureusement que c'etait toi, j'en connais une autre qu'on aurait du ramassser sur le plancher | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|