| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 10 Avr 2013 - 21:03 | |
| C'est un shiba ? *_* Omagad, il est juste magnifique/trop drole xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 10 Avr 2013 - 21:58 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Hmm, touch my tralala
Hmm, my ding ding dongIl est trop classe ton chien ! |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 10 Avr 2013 - 21:58 | |
| Voui voui voui, le pauvre il prend cher en déguisement cette semaine, mais il adore qu'on le poupoune. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 11 Avr 2013 - 19:12 | |
| Il est terrible ton chien Mumb@ xD Tu as réussi à me mettre cette chanson en tête | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 11 Avr 2013 - 20:45 | |
| Quel séducteur ton chien Mumb@ ! J'en profite pour mettre une petite photo de ma mémère (16 ans dans 2 mois !!) avec sa "coupe de printemps", prise par une amie il y a quelques semaines.
Dernière édition par gommette le Jeu 11 Avr 2013 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 11 Avr 2013 - 21:09 | |
| Ho dorachan, coucou! Elle est belle ta mémère, et sa coupe me rappelle la chienne dans La belle et le Clochard, celle qui est à la fourrière, l'aguicheuse. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 11 Avr 2013 - 22:11 | |
| Merci ^^
C'est vrai qu'il y a des airs !! Quand elle avait les poils longs, c'était encore plus ressemblant. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 17 Avr 2013 - 23:09 | |
| Bonsoir, J aurais besoin d aide!! Ma grosse dondon de 45kg une amstaf croisé rott n arrive plus a posé une patte arrière au sol . Elle jouait tranquille au jardin avec ma fille quand elle a pleuré et relever la patte,j ai tout regarder,ongles,coussinets,pas de gonflement et quand je touche elle ne dit rien Tout a l air en ordre sauf quelle ne la pose plus au sol ,la elle va dodoter jusqu'à demain et on verras si sa a passée. Es ce déjà arrivé a un de vos chiens svp?? Merci pour vos réponses | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 17 Avr 2013 - 23:13 | |
| C'est peut être musculaire. Je te conseil le véto si elle ne pose toujours pas la patte au sol demain. Rien que pour être sure et certain que ça ne soit pas grave. Bon courage à ta grosse mémère ^^.
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 17 Avr 2013 - 23:24 | |
| merci Islael ,là elle partie pour ses 8h de dodo ^^ Plus cas attendre demain... Edit:voilà Junon ses lever cool,elle repose doucement la patte,le véto a dit de la laissez au repos,ce qui l'arrange bien ma grogrosse ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 21 Avr 2013 - 22:52 | |
| Mon petit rayon de soleil au quotidien: Cendre (oui mon pseudo vient d'elle ) : | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 21 Avr 2013 - 23:07 | |
| Quelle boule de poil trop choux !! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 22 Avr 2013 - 10:11 | |
| HAAAAAN elle est trop belle ta boule de poils. Tu dois la toiletter souvent non? En tout cas je l'aime, elle est superbe. (Elle te fait pas des pipis/cacas dans le lit?) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 22 Avr 2013 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|