|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 22 Mar 2013 - 11:41 | |
| Oh. My. Gosh. Elles sont juste ultra chous O____O La deuxième photo est géniale, j'adore comment elle lui croque la queue xD Et c'est vrai qu'elles se ressemblent vachement pour le coup Oo | |
| | | Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 23 Mar 2013 - 7:20 | |
| | |
| | | Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 24 Mar 2013 - 16:43 | |
| Parce que ce gros chaton est plein de dignité et de poils dans les oreilles et que je l'aime fort ♥ _________________ Flickr
| |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 24 Mar 2013 - 17:03 | |
| Ezi > OH MY GOSH. Ton chat est juste sublime O___O C'est un Main Coon ? Voila mon enorme boule de poils, qui adoooooore l'evier x) Et ma princesse <3 | |
| | | Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 24 Mar 2013 - 21:19 | |
| La boule de poils dans l'évier *0* | |
| | | Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 24 Mar 2013 - 23:57 | |
| Andromède : Merciiii pour ma grosse boule ! Mon véto pense qu'il y a du Maine Coon dans sa lignée mais sinon ses origines sont inconnues ; je l'ai adoptée chaton via association, elle avait été trouvée avec ses deux frères (dont un n'a pas survécu) agonisante dans une rue nantaise ( ils connaissaient juste la mère qu'ils ont chopé en même temps pour la stériliser et qui était une chatte sauvage, je ne sais pas à quoi elle ressemblait par contre ) elle avait cette bouille petite (elle a vachement changé depuis XD ) , enfin bref c'est mon recast de Maine Coon Ton chat d'évier est absolument superbe,j'aime énormément sa couleur foncée sur la tête qui part en dégradé sur le ventre *__* _________________ Flickr
| |
| | | Andromede
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 26 Mar 2013 - 16:01 | |
| Ezi > Merci pour ma boule de poils, mais il nous cause bien du soucis en ce moment >_< Chat a poils long oblige, il s'est fait des énormes boules de poils sous les pattes au niveau du ventre, donc faut qu'on l'emmene chez le toiletteur, mais en semaine pas facile facile, et y'a pas de place avant un moment -_- Et la, je lance un "appel a temoin" est-ce certains d'entres vous ont deja vu des coussinets de chat peler ? Parce que je viens de découvrir des peaux mortes sur ses coussinets et je me demande a quoi ca peu etre du sachant qu'il ne sort pas dehors, et je ne vois pas comment il a pu se bruler :/ Deja qu'on doit lui filer des medocs tous les jours parce qu'il est trop petit niveau taille (norvegien x siberien, il a presque 1 an et il est tout pitiiiit), c'est une saleté de chaton !
En tout cas ton matou est juste terriblement adorable, et je pense qu'il y a bien un bon gros coup de Main Coon la dedans °v° | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 26 Mar 2013 - 17:12 | |
| | |
| | | Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 26 Mar 2013 - 22:19 | |
| - Andromede a écrit:
- Ezi > Merci pour ma boule de poils, mais il nous cause bien du soucis en ce moment >_< Chat a poils long oblige, il s'est fait des énormes boules de poils sous les pattes au niveau du ventre, donc faut qu'on l'emmene chez le toiletteur, mais en semaine pas facile facile, et y'a pas de place avant un moment -_-
Ah ben j'ai aussi ce problème avec ma grosse loutre velue, elle a la même chose au même endroit (davantage au niveau des pattes arrières que des pattes avant d'ailleurs) , mais du coup j'ai pris le rythme de lui couper systématiquement les dreadloks une fois par semaine. Peut-être que l'entretien maison serait gérable sur le votre en coupant régulièrement ? _________________ Flickr
| |
| | | Andromede
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 26 Mar 2013 - 22:37 | |
| C'est ce qu'on a fait au debut, mais les boules sont vraiiiiment enormes :/ Et je t'avouerai qu'on a un peu peur, parce que la derniere fois, lui qui est une vraie pate (j'veux dire, on peut le tortuer, le neveu de mon copain de 4 ans l'a meme porté et trainer par terre, jamais griffer etc...), il a couiné quand on lui a coupé, donc depuis on a peur de lui faire du mal alors que c'est pas du tout une chochotte | |
| | | Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Mar 2013 - 14:35 | |
| >o< profusion de photos de chats tous aussi beau les un que les autres *w*
J’apporte ma petite contribution avec mes deux filles (les photos sont de il y a pas une heure) la maman (la queue courte est de naissance) :
- suzie:
la fille :
- Phoebe:
| |
| | | Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Mar 2013 - 16:42 | |
| ma belette et mon ballon de rugby me manquent | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 29 Mar 2013 - 21:55 | |
| OMG Ezi et Andromède, vos boules de poils. *_* Encore une attaque de lapines en gros plan pour ma part... | |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 29 Mar 2013 - 21:57 | |
| | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 29 Mar 2013 - 21:59 | |
| Oui, hein? C'est l'attaque du lapin tube! Ou comment faire mumuse avec un effet grand angle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|