|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 2 Avr 2013 - 21:26 | |
| Mes trois choses : Malicia (ou Patate n° 1) Tornade (ou Patate n° 2) Yuki (ou Gros Tas Inutile) Je leur donne des surnoms alakon mais vous en faites pas, c'est affectif. Je les adore mes trois bêbêtes ^o^ | |
| | | Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 2 Avr 2013 - 23:56 | |
| huu, Zaffira, j'adore tes ratounes *-* humhum bon je trouve qu'il y a trop peu de poules, ici. depuis quelques semaines, on en a installé deux dans notre jardin (histoire d'avoir des oeufs frais [qu'elles n'ont toujours pas pondu >=1] et qu'elles mangent nos restes de table) voilà donc: Blanquette. comme la blanquette de volaille oui. étrangement, elle est super sociable, dès qu'on sort dans le jardin, elle cours vers nous, nous grimpe sur les genoux...et essaye de nous piquer nos bijoux. (euh une poule qui essaye de piquer un piercing, ça fait mal, un peu x_o) et Duchesse la seconde, sur la photo à droite, en train de bécoter Blanquette, impossible a prendre en photo seule, tellement elle est timide. (elle s'appelle Duchesse simplement parce qu'elle a des manières de princesse, elle a une démarche bien particulière et elle chante a longueur de journée.) et enfin, grumpy-blanquette. | |
| | | Kmint
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 3 Avr 2013 - 0:35 | |
| paaaaah elles sont trop mignonnes tes petites poules !! XD ♥♥♥ j'adore !! | |
| | | Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 3 Avr 2013 - 0:38 | |
| Elles sont a tomber tes poules XDD J'aime toujours autant cette photo de Blanquette en mode grunt ! | |
| | | Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 3 Avr 2013 - 19:50 | |
| Elles sont chouettes J'adore les poules j'en ai eu pendant longtemps ça me manque... j'espère que tu auras bientot des oeufs !! | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 3 Avr 2013 - 21:06 | |
| La derniere photo me fait hurler de rire x'D | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 3 Avr 2013 - 21:37 | |
| Quelle chance, tu as des poules ! jalouse, je suis (et grumpy-Blanquette est terrible, en effet ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 5 Avr 2013 - 11:37 | |
| Alors ce ne sont pas les "miens" mais ils sont tellement souvent dans mon jardin qu'à force je ne suis même plus surprise de les voir squatter sous ma fenêtre ^^ 4 Avril 2013 par lullypop, sur Flickr 4 Avril 2013 par lullypop, sur Flickr |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 5 Avr 2013 - 12:04 | |
| Je si pas si ça a déjà été partagé... Mais...
Caméra en direct d'estonie avec Chevreuil, sanglier, tanuki Bon là y'a personne mais bon >< Colibri Cigogne Chouette J'en ai encore plein en stock ! (Aigle, chouette dans un tronc...) Mais elles sont éteinte pour le moment donc je sais plus qui qui y'a dessus
Dernière édition par Papillori le Ven 5 Avr 2013 - 12:07, édité 1 fois | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 5 Avr 2013 - 12:06 | |
| Je suppose que tu habites a la montagne ? la chaaaaaance n___n Franchement, c'est incroyable de les voir comme ca, ils se trouvaient a combien de metres de toi (enfin si tu peux les approcher ou pas) ? Ils sont vraiment magnifiques ! Et tu vois d'autres animaux, comme des renards, marmotte ou autres ? *-* Je t'envie x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 5 Avr 2013 - 12:11 | |
| - Andromede a écrit:
- Je suppose que tu habites a la montagne ? la chaaaaaance n___n Franchement, c'est incroyable de les voir comme ca, ils se trouvaient a combien de metres de toi (enfin si tu peux les approcher ou pas) ? Ils sont vraiment magnifiques ! Et tu vois d'autres animaux, comme des renards, marmotte ou autres ? *-* Je t'envie x)
Oui, je suis au pieds du Mt Blanc, le chevreuil était à environ 4 mètres et les biches à une quarantaine de mètre. Je vois souvent des renards traverser, des blaireaux aussi mais pas de marmottes, elles sont plus haut dans la montagne. ^^ |
| | | Andromede
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 5 Avr 2013 - 12:19 | |
| Vraiment, je t'envie la *-* Les photos sont magnifiques, je trouve ca magique ! | |
| | | Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 5 Avr 2013 - 15:01 | |
| J'adore ces Webcam, j'ai découvert ça via une amie y'a pas longtemps!!
P'tain moi quand je vois autre chose qu'un pigeon par ma fenêtre, c'est déjà beau xD | |
| | | Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 5 Avr 2013 - 18:45 | |
| Des biches au bout de son jardin c'est féerique *_* | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 10 Avr 2013 - 20:56 | |
| Aouuuuuh baybay, tu vis chez tes parents? Hmm, touch my tralala | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|