| Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
|
+39celynette Koikokoro FallenDoll Theopatch Ebeyne Hope Myra Sandra balzane titejune Khiara Marine mewiefish IrwenRed elly byzee Belin lolo68130 Lee tsubame Farfaduvet framboisie Islael mimia002 khotton glow LNFée Nanou12 Dulcemiedo Little Sun' Asako chaton Jesliedolls Aliel osiris lollie Carlota Dorothy Peluche 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 31 Mar 2013 - 16:06 | |
| Merci beaucoup Et pour la taille, ben elle a la taille suffisante pour être un petit lit taille Lati Yellow. | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: une fan hysterique Dim 31 Mar 2013 - 16:57 | |
| Je suis en totale admiration sur ton travail!! chapeau l'artiste! (du chapelier lol) Mais ou est ce que tu te procure toutes ces merveilles? (playdoh, mini stylo, etc...) Je bave... C'est juste terrible!! J'adore, c'est vraiment génial! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 31 Mar 2013 - 18:15 | |
| Merci beaucoup pour ces gentils compliments, je suis ravie que mon "travail" plaise... Pour toutes les miniatures, c'est soit des re-ments que j'achète sur Ebay, soit des petites trouvailles dénichées dans des boutiques de miniatures à Paris (ou parfois sur le net). | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 2 Juil 2013 - 4:19 | |
| BRAVO pour tout, j adore et elles sont superbes tes maisons, tu travailles vraiment ben, j aime tout. | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 2 Juil 2013 - 9:28 | |
| Je reste bouche bée devant tout le travail que tu as fait, c'est trop trop beau ! ! ! | |
|
| |
FallenDoll
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Ven 5 Juil 2013 - 22:10 | |
| C'est incroyable. Bravo, bravoooo ! Tu pourrais refaire bientôt une vue d'ensemble ? | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 6 Juil 2013 - 14:56 | |
| Merci beaucoup à toutes les trois Comme je suis enfin en vacances, je vais pouvoir me repencher un tit peu sur mes maisons et avancer les travaux. Et je ferais une nouvelle photo d'ensemble aussi... | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mer 31 Juil 2013 - 9:24 | |
| Je me suis lancée dans un nouveau petit projet il y a quelques mois. J'avais envie d'un peu de nouveau pour mes petites miss (et Ani, je l'oublie à chaque fois le pauvre ^^') et je suis tombée sur cette petite maison en promotion. Alors, je me suis lancée. Ma petite famille latiesque va donc avoir droit à une petite maison de bord de plage où aller passer un peu de bon temps dès les premiers rayons de soleil débarquants (ou un peu plus tard vu l'avancée des travaux ^^')... La maison a été montée grâce à l'aide et à la patience (hum hum ) de mon gentil mari. J'ai peint le plafond... Posé le papier peint... Le living roomLa chambre Et voilà l'avancée des travaux au jour d'aujourd'hui... Le sol est fait dans les deux pièces et le living-room est meublé... | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mer 31 Juil 2013 - 9:40 | |
| Oo mais c'est vrament tès mignon ! Vas tu faire un espece de sol sous la maison effet sable ? En tout cas un grand bravo ^^ ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mer 31 Juil 2013 - 10:26 | |
| Les couleurs sont très harmonieuses. Mais pour une maison "bord de plage", je pensais plutôt à du lambris patiné blanc, des touches de bleu parc ci, par là, du beige, du jaune couleur sable...
Enfin, c'est ma vision du bord de mer et ca tape peut être un peu trop dans les clichés. Je me fais pas de soucis car tu as du gout niveau dollhouse et j'ai hâte de voir le résultat final. | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Jeu 1 Aoû 2013 - 7:44 | |
| Je suis toujours impressionnée par la justesse de tes aménagement. Je ferais toutefois une petite remarque sur l'aspect des meubles. Ils sont beaux mais il y a une impression de trop "propre/parfait" qui s'en dégage qui ne colle pas bien au thème bord de plage. Un aspect patiné ou légèrement vieilli irai peu être mieux? Mais bon cela reste mon impression. Autrement, ton travail est magnifique, comme toujours. J'ai hâte de voir la suite avec les re-ments qui finiront la mise en scène. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Jeu 1 Aoû 2013 - 15:28 | |
| c'est superbe, j'aurai vu des lambris blanc pour les murs et les meubles plus patinés et bleu-gris pal tirant sur le blanc.
en tout cas c'est super minutieux. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Lun 12 Aoû 2013 - 18:21 | |
| Oh lala j'ai hâte de voir la suite de cette jolie maison de plage!! | |
|
| |
Minicorn
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Rhône Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 26 Oct 2013 - 14:55 | |
| Le lit de Clémentine O.o Aahh, t'as des Re-ments stitch !!! :doublebave: en tout cas géniale comme dollhouse!! | |
|
| |
thornyflower
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 12 Jan 2014 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
| |
|
| |
| Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
|