| Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
|
+39celynette Koikokoro FallenDoll Theopatch Ebeyne Hope Myra Sandra balzane titejune Khiara Marine mewiefish IrwenRed elly byzee Belin lolo68130 Lee tsubame Farfaduvet framboisie Islael mimia002 khotton glow LNFée Nanou12 Dulcemiedo Little Sun' Asako chaton Jesliedolls Aliel osiris lollie Carlota Dorothy Peluche 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 3 Fév 2013 - 13:27 | |
| Merci beaucoup à toutes les 3 pour ces gentils compliments qui me vont droit au cœur C'est vraiment magnifique ! LooorangePour tes meubles, tes petits lits, etc, tu les découpe avec quelque, pour ce qui est de mes petits meubles, ça dépend du matériel que j'utilise. Si j'utilise du MDF et bien c'est scie à chantourner électrique, si c'est du balsa, en fonction de l'épaisseur, c'est cutter ou scie à chantourner aussi. Les petits matelas, je les confectionne aussi avec des carrés de mousse que j'achète sur paris que je recouvre d'une housse en tissus que je couds. Et les petites chauffeuses, c'est effectivement une création maison ^-^ Et vraiment ravie d'être "une source d’inspiration" ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 3 Fév 2013 - 15:36 | |
| Eh bien chapeau ! Je ferai surement un "sujet " pour montrer ma petite maison fait main, avec des trucs qu'on trouve vraiment partout ( genre carton, papier cadeau, récup... ) ! C'est vraiment sympa à faire ! Mais après je me lancerai dans une maison en " solide " comme la tienne, c'est pour ca que je pique des petits tuyaux à droite à gauche, pour savoir quoi me procurer et comment faire =) En tout cas, merci, et je continue à regarder tes jolies poupées et maison ! |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 3 Fév 2013 - 19:42 | |
| Merci à toi et n'hésite pô quand tu te lances à me laisser le lien de ton topic que j'aille y jeter un petit coup d’œil. Bon courage en tous cas ^-^ | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 5 Fév 2013 - 20:23 | |
| Je viens juste de tout regarder et en un mot voilà ce que j'en pense : BRAVO !!! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mer 6 Fév 2013 - 8:29 | |
| Merci beaucoup!!! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: très belles créations Lun 11 Mar 2013 - 22:22 | |
| J'ai dévoré les 9 pages et tout est magnifique , quelles imagination et créativité. Ce qui m'intrigue le plus : ou as-tu trouvé ces papiers peints originaux ? Parce que dans mon coin perdu c'est inexistant. Bonne continuation | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Lun 11 Mar 2013 - 22:59 | |
| Merci beaucoup je suis très touchée Pour les papiers peints, c'est tout simplement des papiers de scrapbooking commandés sur le net. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 30 Mar 2013 - 18:50 | |
| Voici la chambre des mes deux petites miss, Fantine et Eglantine, à l'effigie de leur petit ours fétiche, Rilakkuma. Maintenant, elles ont enfin toutes les deux leur propre lit. Et c'est Fantine qui a droit à la mezzanine car Eglantine est très trouillarde et a une peur bleue de dormir en hauteur... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 30 Mar 2013 - 19:01 | |
| Je viens de parcourir tout ton sujet et je suis scotchée. Même si je n'ai pas de tiny chez moi et que Rikuma et Hello Kitty c'est pas ma tasse de thé, je dois reconnaitre que tu fais un travail titanesque, très propre et soigné. Chaque pièce est très bien décorée, c'est beau. Ca donnerai presque envie d'avoir des tiny pour pouvoir leur faire de petites dollhouse comme ca | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 30 Mar 2013 - 19:53 | |
| Merci beaucoup, je suis très touchée par ces gentils compliments | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 30 Mar 2013 - 19:56 | |
| Decidement j'adore ton immeuble^^ (Ce que j'aimerais avoir la place pour faire une dollhouse et/ou des dioramas...) | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 30 Mar 2013 - 20:04 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 31 Mar 2013 - 6:31 | |
| Encore une foi c'est magnifique! Et les petits détails comme la table de chevet et le coffre devant le lit ajoute une touche très réaliste. Vivement la suite et les mises en situations!!!
Dernière édition par Aliel le Dim 31 Mar 2013 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 31 Mar 2013 - 13:59 | |
| Merci beaucoup Et oui faut que je pense aux mises en situation effectivement... | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 31 Mar 2013 - 15:32 | |
| Je trouve que c'est la pièce la plus réussie/mignonne dans tout ce que tu as fait. *-*
Mais la mezzanine me parait un peu petite..? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
| |
|
| |
| Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
|