| Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
|
+39celynette Koikokoro FallenDoll Theopatch Ebeyne Hope Myra Sandra balzane titejune Khiara Marine mewiefish IrwenRed elly byzee Belin lolo68130 Lee tsubame Farfaduvet framboisie Islael mimia002 khotton glow LNFée Nanou12 Dulcemiedo Little Sun' Asako chaton Jesliedolls Aliel osiris lollie Carlota Dorothy Peluche 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo68130
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Lun 17 Sep 2012 - 11:42 | |
| Encore merci pour toutes les infos, t'es adorable J'ai acheté du MDF 6mm (pas trouvé + petit) J'ai hâte de voir tes prochaines créations !!! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mer 19 Sep 2012 - 13:45 | |
| Merci Hâte de voir les tiennes aussi... ^-^ | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Jeu 25 Oct 2012 - 20:16 | |
| han j'adore cet immeuble c'est adorable!!!! *w* je fais aussi une maison pour mes miss j’espère arriver à un rendu aussi aboutit un jour !!! Bon par contre comme j'aime bien les choses compliquées j'ai une SD une MSD et une Yo-SD xD | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 28 Oct 2012 - 17:18 | |
| Merci beaucoup et bon courage dans ta réalisation ^-^ Avec 3 modèles de tailles différentes, ça va pô être très simple, mais c'est faisable | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 3 Nov 2012 - 19:52 | |
| Génial, tout simplement génial ^^ je n'étais pas repassé sur le topic récemment, tes pièces sont de mieux en mieux, en plus tu fabriques la plupart de tes meubles, c'est rudement bien fait ! coup de coeur pour la chambre hello kitty et la cheshire cat ^^ la cuisine est superbe aussi (j'ai le même mobilier, mais je sais toujours pas quoi en faire lol) j'aime bien la salle de bain verte aussi ! c'est assez inhabituel ! ^^ | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 3 Nov 2012 - 20:31 | |
| Merci beaucoup pour ces gentils compliments Et ravie que tout ça te plaise ^-^ | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 19 Jan 2013 - 22:21 | |
| Le parquet de la chambre d'Eowyn est enfin posé... Il ne me reste plus qu'à le peindre... Mais demain matin, à la lumière du jour... | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 20 Jan 2013 - 12:40 | |
| impressionnant ! c'est une très belle réalisation bravo !! ça donne envie de s'y promener ^^ | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 20 Jan 2013 - 12:43 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 20 Jan 2013 - 12:54 | |
| Hey mais je n'avais pas vu que tu étais ici aussi!!
J'adore le parquet que tu as posé, clair comme ça il illumine bien la pièce! Et puis ça a un côté réaliste, j'adore^^ | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 20 Jan 2013 - 13:51 | |
| Yeah, je suis partout... Mdr!!!
Oups, par contre, tu vas peut-être moins aimé du coup, car en fait, il n'avait pô vocation à rester clair... Je l'ai vernis dans la même teinte que la fenêtre... Et les meubles d'ailleurs. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 22 Jan 2013 - 21:45 | |
| Le parquet de la chambre d'Eowyn est terminé et je suis assez satisfaite du résultat. Vraiment ce que je voulais pour cette petite pièce, mi bureau-mi chambre. Il ne me reste plus qu'à passer à la déco maintenant, car elle fait quand même un peu vide... | |
|
| |
Khiara
Nombre de messages : 24 Localisation : coincée sur une branche en plaine campagne (04) Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 2 Fév 2013 - 17:31 | |
| je viens de regarder les 7 pages de ton topic et je suis bouche bée! J'adorerai faire ça pour ma ptite pukifée... La chambre style Cheshire Cat est ma préférée, c'est mon perso favori dans les Alice En tout cas je te félicite, je plante ma tente ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 2 Fév 2013 - 20:19 | |
| C'est vraiment magnifique !
Pour tes meubles, tes petits lits, etc, tu les découpe avec quelque chose de précis, ou un cutter suffit ?
Je trouve ça super génial de faire sa maison en entier, en créant ses meubles sois même, on peut vraiment obtenir ce qu'on veut ( comme pour les vêtements que tu fais à tes poupées ) !
Pourrais tu me dire aussi, confectionnes-tu des petits matelas pour tes lits? Si oui, comment ? Et aussi, est-ce toi qui crée tes petites chauffeuses ?
En tout cas, vraiment c'est génial ! C'est une source d'inspiration pour moi =D ! |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 3 Fév 2013 - 10:48 | |
| mon dieu j'ai vraiment hâte de voir la suite!! Je sous marine ton topic depuis longtemps et c’est un réel plaisir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
| |
|
| |
| Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
|