| Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 | |
|
+11Circé Rusha Streifchen Kohakugawa Dollink_ framboisie Lylyesp ithilienne Chise Tortelini Poukraaam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 Ven 20 Avr 2012 - 18:26 | |
| Hello!! Je n'ai toujours pas posté de photos de ma somptueuse Raspberry verte, pas miss Hulk finalement,elle n'a pas encore de nom mais ça va venir... En tout cas,elle a un lien privilégier avec les fleurs, celles d'un pommier du Japon qui parade dans mon jardin est de la famille on dirait....(2 dernières photos) Je remercie mille fois Asella pour cette merveille!!!!!! Merci d'être passé
Dernière édition par Poukraaam le Dim 3 Mar 2013 - 15:45, édité 2 fois | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 Ven 20 Avr 2012 - 19:29 | |
| Elle est super jolie avec sa bouche à bisous! J'aime beaucoup l'assortiment des couleurs, qui va effectivement bien avec les arbres de ton jardin XD | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 Ven 20 Avr 2012 - 19:54 | |
| | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 Ven 20 Avr 2012 - 21:22 | |
| haaa c'est toi qui a eu la chance de pouvoir adopter cette belle Rasberry *__* elle est vraiment sublime. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 Ven 20 Avr 2012 - 21:54 | |
| Une Raspberryyyyyyyyyyy !!! Elle est très jolie, et ses couleurs s'assortissent nickel avec ton jardin ( elle a du bleu comme le ciel, du rose comme les fleurs et même du vert avec ses yeux pour l'herbe !!) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 Ven 20 Avr 2012 - 21:56 | |
| Oh quelle est belle !! Et les photos sont sublimes. Que de belles couleurs !! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 Sam 21 Avr 2012 - 0:04 | |
| Kyyyaaaa! Voilà. Juste trop belle | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 Sam 21 Avr 2012 - 1:12 | |
| Merci beaucoup à toutes pour vos gentils comm', vous allez la faire rougir la belle !^^ Elle n'a pas du tout de bleu sur elle,c'est un vert tirant un peu dessus c'est vrai mais c'est sans doute la lumière qui donne cette impression. Je mesure ma chance de l'avoir,elle est trop beeeeeeeelle!!!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 Mer 4 Juil 2012 - 16:24 | |
| Coucou tout l'monde!!!! Hier,j'ai reçu une jolie jupe de Raouken (avec un corset pour une beauté de Lyllicat) et j'ai voulu l'essayer à ma Raspberry à la menthe qui d'ailleurs a un prénom maintenant: SYLVIDRE. (Elle fait un peu divinité de la nature je trouve,voilà,référence aux créatures dans Albator.) Alors,bon...comme le corset ne lui va pas à elle,j'ai dû essayer de lui faire une brassière crochet...et j'en suis très contente même si la laine est un peu épaisse,rappelez vous que j'expérimente encore. Et hier soir,à la lumière des bougies (oui,parc'que comme on a très peu de soleil en automne,ben mes batteries sont assez basses: donc, je les préserve), La belle a joué avec une bretelle et s'est pris au jeu de faire un streap tease!! Bon,je ne peux pas mettre toutes les photos parc'que y'en a des un peu trop sexy pour les yeux sensibles mais franchement...cette doll est trop photogénique,j'en ai pris plein et elles sont presque toutes réussies!!! j'ai eu un mal de chien à choisir pour ne pas spamer....je spamerai quand même un peu,tant pis hein.... En plus,la peau verte et la lumière des bougies,ben c'est trop beau,ça fait tout velouté. Et là,inspiration: je lui colle une wig en mohair blanche!! Voilà: c'est une espèce de bombe maintenant! Les dernières en spoiler,c'est plus sage...enfin,non,ça ne l'est pas vraiment en ce qui la concerne... - Spoiler:
Merci d'être passé voir touuuut ça! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 Mer 4 Juil 2012 - 17:12 | |
| J'aime bien la série "j'ai des cheveux électriques": en effet, le changement de wig, ça change aussi l'ambiance! Et comme elle prend bien la lumière! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 Mer 4 Juil 2012 - 22:26 | |
| mignonne !
jaime bien tes photos | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 Mer 4 Juil 2012 - 22:41 | |
| Merci beaucoup les filles! Oui,la wig blanche ça change l'ambiance hein! ( et encore...j'ai pas mis toutes les photos...) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 Mer 4 Juil 2012 - 23:45 | |
| elle est comment dire .... sexy cette petite ... J'aime sa peau elle fait toute douce ... | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 Jeu 5 Juil 2012 - 11:31 | |
| Les dolls d'Asella ont vraiment un corps à tomber! *___* La tienne est vraiment super mignonne! =D T'as vraiment une sacré chance de posséder cette petite merveille! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 Jeu 5 Juil 2012 - 21:35 | |
| *-* (je fond)
bon déjà : VEINARDE >< ensuite : C'est une Bombe ! tes photos mette parfaitement son corps, ses forms en aleur(surtout avec le "thème" je crois =P)
En tout cas superbe acquisition ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 | |
| |
|
| |
| Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 | |
|