Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2

Aller en bas 
+11
Circé
Rusha
Streifchen
Kohakugawa
Dollink_
framboisie
Lylyesp
ithilienne
Chise
Tortelini
Poukraaam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2   Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:00

*commentaire non constructif* : Ouaahou ! elle est fantastique amour
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2   Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:57

Roooh purée, qu'est-ce qu'elle est belle... T'as eu raison de lui mettre la wig en mohair, ça lui va trop bien !! Le mohair, c'est la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2   Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 1:03

elle est magnifique admiration mais avec la wig blanche elle devient ... graouuuuuuuuuuuuu j'aiiiiiiime!!! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2   Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:58

Chise: Trop douce en vrai!^^ On dirait une plante veloutée....Sylvidre lui correspond bien je trouve...

Rusha : Oui!!!! Je mesure ma chance !! j'ai sauté dessus dès qu'Asella l'a montrée.


Circé : Ah ,ah! c'était l'effet voulu!! Attends,elle a des formes hyper sexy,c'est pas dur de la mettre en valeur,elle se débrouille toute seule on dirait!

Oriane : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Sendell : J'en reviens toujours pas d'avoir cette merveille!! Et le mohair,j'en suis accroc,ça pousse de plus en plus sur les têtes de mes résineuses....ta Dark est troooooooooop belle aussi!!! (elles seraient magnifiques l'une à côté de l'autre pour des photos hautes en couleurs!!)

Moino : oui!!! merci!!!! Et j'ai pas mis les photos les plus euh...brûlantes...

Par contre,toujours avec cette magnifique wig blanche qui lui sied si bien,je vous reposte des photos d'une toute autre ambiance hein!^^


Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 120706034836486406

Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 120706034454927725

Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 120706034526758320

Oh ben ça alors! un rayon de soleil!!! inespéré!!!!
Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 120706034632310440

J'aime bien celle ci juste parc'qu'on dirait qu'elle a reconnu quelqu'un tout là bas,là bas!^^
Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 120706034724144508

Merci d'être passé par ici!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2   Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:18

Elle est trop belle admiration
Le vert n'était pas ma couleur préférée, mais depuis que j'ai découvert les Raspberry et d'autres mignonneries vertes, c'est une couleur que j'apprécie beaucoup plus, surtout gràce à des superbes photos comme celles-ci !!
Cette wig la change complètement mais elle reste trop craquante!! J'adore l'association de couleurs: le fuchsia de la fleur avec le vert de la peau rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2   Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 0:40

Ma Mayfair est une Sweet, mais merci pour elle Very Happy effectivement elles seraient chouettes l'une à côté de l'autre !!

J'aime bien cette séance avec les fleurs, elle contraste vraiment avec celle d'avant. La Raspberry peut vraiment avoir l'air douce comme beaucoup plus déjantée, et les deux passent très bien.
Nan mais l'autre, elle fait genre elle est une sainte nitouche avec ses fleufleurs, vu la dernière séance on y croit pas hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2   Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:14

framboisie : Oui!!! merci beaucoup ! J'espérais bien que ces couleurs fassent leur effet,suis contente même si c'est un peu brut de pomme..arf!
Et tu sais quoi? du vert...ben y'en a encore plus à la maison depuis hier soir....


Sendell :Ah oui,sorry,j'memmèle dans les noms^^.
Oui,t'as vu,même ses expressions semblent totalement différente! Le jour et la nuit quoi^^. (oui! genre: "comment? mais je n'me souviens plus du tout de c'qui s'est passé hier soir! non,non,vraiment!")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2   Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:44

Tiens,ça fait longtemps que j'ai rien posté sur ma merveilleuse!
J'ai commandé des wigs en mohair pour mes Cerisedolls et figurez vous que Sylvidre a tenu absolument à mettre la noire....je crois qu'elle se la joue Esmeralda là....


Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 130303033946531172


Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 130303034039622831


Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 130303034409110646

"L'amour est enfant de bohème qui n'a jamais jamais connu de loi..Et si tu ne m'aimes pas je t'aime et si je t'aime prends garde à toiii..."

Merci d'être passé par là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2   Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:18

Elle est très belle en brune! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2   Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:21

Cette wig lui va aussi très bien, on comprend parfaitement qu'elle ait tenue à l'essayer: elle est aussi magnifique en blonde qu'en brune, même si ça la change complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2   Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:10

Ah vous aussi vous trouvez!!! Il faut vraiment que je lui change ses yeux,je sens que tout lui va de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Contenu sponsorisé





Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2   Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvidre dans le rôle d'Esmeralda (Raspberry verte) P 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ..+|| Rose dans la verte ||+.. (E-an DOD) p4
» Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12)
» [† Mystic Dolls † Lyséria] : Ma souris verte...
» [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)
» [ So doll ] - Wig méchée verte ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: