| [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Lun 23 Avr 2012 - 13:50 | |
| Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car le personnage que vous allez découvrir içi n'a aucun rapport avec Natsu de mon autre topic, si vous voulez découvrir Natsu c'est par içi. Peut être que certain d'entre vous on vu les photos sur le topic de Natsu, cette autre wig le change complètement et j'ai ressentie le besoin d'exprimer cet autre personnage mais en le démarquant bien de Natsu. Bien que ce soit le même moule, la wig change complètement de personnage la doll. J'ai voulu ainsi permettre à "l'autre" de s'exprimer lui aussi. Ainsi à travers le même corps, deux personnages différents et n'ayant aucun lien entre eux sont nés. J'espère que vous aimerez ce qu'il dit et évidemment, toutes critiques constructives sera la bienvenu ! Merci à vous. .: Adam :.
Je suis un garçon.
Vous me trouvez gentil bien que timide. Vous aimez mon style, mes cheveux long et mes yeux vert. Vous trouvez que j'ai de la conversation et vous me trouvez même agréable. Vous aimez m'entendre fredonner, jouer de la guitare, vous me trouvez même plutôt cool.
Je suis un garçon.
Cette fille assise à côté de moi, elle est jolie, elle m'aime bien. Elle essaye de capter mon regard, moi, je le fuis. Elle finit par me rattraper et m'embrasse. Tendrement. Elle est jolie, et c'est une fille.
Je suis un garçon.
La vérité, c'est que sous mes habille long, se cache un coeur... Qui aime les garçons. Mais, si je vous disais que je suis particulier, que mon coeur aime le même genre, m'aimeriez vous encore ? Moi, qui suis de l'autre bord. M'aimeriez vous encore ? Me trouveriez vous aussi cool si vous saviez que j'aime et embrasse d'autre garçons ?
Je suis un garçon qui aime les garçons.
Dernière édition par Flowrale le Sam 7 Juil 2012 - 13:03, édité 7 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Lun 23 Avr 2012 - 22:19 | |
| Ohhh tu es adorable ♥ Même si tu aimes les garçons moi je t'aime fort, C'est pas parce que tu es différent des autres que tu dois te sentir à l'écart ! (Demande à Flow de t'acheter un petit ami, tu verras, ça ira mieux ! ) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Sam 28 Avr 2012 - 13:23 | |
| Euh... Lee... Je crois qu'il faut que nous discutions toutes les deux... x) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Sam 28 Avr 2012 - 14:06 | |
| *Fuis très loin* *Revient doucement*Mais si, allé Flow, achète lui un copain Bory ! *Cours très vite* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Sam 28 Avr 2012 - 14:12 | |
| Haaan c'est vrai que cette wig le change énormément o.o mais j'aime beaucoup ce personnage moi ! En plus tu touches à un thème assez sensible et qui me touche particulièrement ^-^ Et je dois avouer que la première photo est ma préférée |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Lee
| Sujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Lun 28 Mai 2012 - 12:34 | |
| OUAI il peut PAS être chaste ! C'est impossible s'il a une fille.. Grr... En plus il a regardé sous la jupe de Lulu longtemps en plus. Alors il est p'têt chaste, mais il est pas innocent !! | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Lun 28 Mai 2012 - 12:39 | |
| Mais mais... arrêter avec les bory T.T Ils ne m'auront pas ! Enfin si mais... Pas avant la Ani èé Moino : Nan mais lui c'est pas le même Lui... Je sais pas xD On va dire qu'il est pas chaste comme ça vous m'embêterez pas xD Merci pour Adam Par contre... Je sais pas quand il refera son apparition xD Surtout que maintenant son corps a des pattes de faune... xDD Lee : Mais... Natsu il est chaste Et je te fais juste tourner en bourrique Si ca se trouve... Il a même pas de fille | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Lun 28 Mai 2012 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Flowrale
| |
| |
Moino
| Sujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Mar 29 Mai 2012 - 19:43 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1; je connais ce tissus 2 Hiiiiiiiiii 3 c'est bien que tu te sois lancé 4 hiiiiiiiiii 5 Hiiiiiiiiiiiiii 6 | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Mar 29 Mai 2012 - 19:45 | |
| Ouaiiiiiiii le retour de Adam-le-futur-bory ! Je l'aime bien, il a la classe ! Il contraste vraiment avec Natsu, mais c'est pour notre plus grand plaisir *w* J'aime beaucoup son t-shirt (col en V *-*) ! Tu t'es vraiment bien débrouillée (surtout sans machine, parce que c'est pas facile x_x) ! Encoooore | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Mer 30 Mai 2012 - 18:20 | |
| Moino : Oh c'est vrai ? Mais du coup à chaque fois que je verrais ce t-shirt je penserai à notre sortie ^^ C'était chouette ! A quand le prochain marché au puce ? :p Adam il aime bien... xD Natsu moins vu le truc viking que je lui ai fait xD Lee : Mais non du tout ! C'est pas un futur bory èé toute façon toi ton seul but c'est de me faire dépenser des sous... C'est vil... Parce que t'as de bon arguments... Merci pour Adam Oui il contraste vachement O.o Lui ca dérape toujours xD Alors que Natsu c'est toujours calme, poétique, chaste, rêveur... Et lui... C'est plus dans la perversion et l'érotisme, juste l'opposé xD Oh merci pour le t-shirt ! Oui mais du coup sans machine ça fait pas très propre tu regardes mes ourlets tu vois la couture qui est pas droite du tout... | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Mer 30 Mai 2012 - 22:21 | |
| - Flowrale a écrit:
- Moino : Oh c'est vrai ? Mais du coup à chaque fois que je verrais ce t-shirt je penserai à notre sortie ^^
On arrangera ça t'inquiète pas au pire tu as mon numéro héhé | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Lun 4 Juin 2012 - 18:20 | |
| Comme je disais, Adam je le découvre, il n'a pas d'histoire particulière, ça vient au fur et à mesure. Hier je lui ai fais une petite veste en jeans, alors il y a plein de couture toute pas belle parce que c'est fait à la main... Je la reprendrais à la machine à coudre .: Encore une fois :. Moi, je ne suis pas quelqu'un de particulier. Moi, je suis Adam. J'ai peur, peur de votre regard, de votre jugement. J'ai peur d'être moi. Voyez mon regard fuyant lorsque vous me demandez si j'ai quelqu'un en vu.
Je me tortille sur mon siège, je ne sais pas où me mettre. Je suis mal à l'aise, je suis inquiet. Je ne suis juste pas prêt à assumer.
" Oui, elle s'appelle Léa."
Encore une fois...
Je me cache.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 | |
| |
|
| |
| [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 | |